@calabasaswings: #freebritney #samashgari #britneyspears #liars #framingbritneyspears #gorgeous #popstar #itsbritneybitch

Calabasaswings
Calabasaswings
Open In TikTok:
Region: GB
Monday 05 April 2021 13:26:30 GMT
44778
939
9
8

Music

Download

Comments

shellby_sueray
Shellby :
She looks so empty
2021-04-05 13:55:25
51
justintangleball
Justin :
Havin a fit
2021-04-05 17:54:56
4
doesnt_.matter
what’s in a name :
This is the first time I have seen her without all the eyeliner in YEARSSSS. Everyone was saying it was tattooed on.
2021-04-09 20:02:46
4
bbygirl808
deja :
@kyndal..sledge
2021-04-05 17:27:03
1
mattyramsey
Lil Matty :
Yaaasss queen!!!
2021-04-08 04:26:55
1
popularmonster13
Popular Monster :
hi
2021-04-05 20:56:44
0
starburstzubraman97
Zubra Man :
Bimbo
2021-04-06 04:19:02
0
To see more videos from user @calabasaswings, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Malgré toute la bienveillance au sein de l’ASE, les placements judiciaires sont forcément source d’angoisse et de traumatisme pour les enfants..  Et avec plus de 150 000 placements d’enfants, chaque année en France, j’ai décidée d’éclaircir quelques points au sujet du statut « Tiers digne de confiance » afin de, peut être, permettre à certains enfants, d'être placés chez un membre de la famille et d'éviter le foyer, quand cela est possible et bénéfique évidemment.  Dans notre cas, dès que nous avons appris le placement de ma nièce, nous avons très rapidement, soumis une requête au juge afin de pouvoir lui offrir une vie stable, saine et remplie d’amour auprès de nous et de ses cousins/ cousines.  Suite à cette requête, une enquête approfondi a été effectué pour savoir si nous étions en mesure de répondre à tous ses besoins.  Vous avez d’ailleurs été très nombreux à me demander « les conditions » pour pouvoir faire ce type de démarche. De ce que je sais, il faut donc, en premier lieu, faire une requête écrite au juge des enfants, en accord avec le ou les parent(s) car d’après mon expérience, si le ou les parent(s) ne sont pas d’accord, la demande peut être refusée.  Il faut également, être sûr de pouvoir assumer toutes les responsabilités que ça engendre car ce n’est vraiment pas une décision à prendre à la légère.  Il faut du temps (pour pouvoir assurer tous les rdv liés de près ou de loin à ce placement), de la patience et beaucoup d’amour à donner (car il faut savoir expliquer et rassurer l’enfant de la manière la plus douce possible), un foyer adapté et une chambre disponible pour l’accueillir  (il faut une chambre entière pour qu’il/elle puisse avoir son espace), des revenus adaptés (car même si les TDC peuvent bénéficier de subventions il faut pouvoir assumer tous les frais divers), un foyer sain/ équilibré et sans antécédents négatifs (ce qui est logique évidemment).  Et même si, toutes les conditions sont au vert, c’est le JAF qui prend la décision finale.
Malgré toute la bienveillance au sein de l’ASE, les placements judiciaires sont forcément source d’angoisse et de traumatisme pour les enfants.. Et avec plus de 150 000 placements d’enfants, chaque année en France, j’ai décidée d’éclaircir quelques points au sujet du statut « Tiers digne de confiance » afin de, peut être, permettre à certains enfants, d'être placés chez un membre de la famille et d'éviter le foyer, quand cela est possible et bénéfique évidemment. Dans notre cas, dès que nous avons appris le placement de ma nièce, nous avons très rapidement, soumis une requête au juge afin de pouvoir lui offrir une vie stable, saine et remplie d’amour auprès de nous et de ses cousins/ cousines. Suite à cette requête, une enquête approfondi a été effectué pour savoir si nous étions en mesure de répondre à tous ses besoins. Vous avez d’ailleurs été très nombreux à me demander « les conditions » pour pouvoir faire ce type de démarche. De ce que je sais, il faut donc, en premier lieu, faire une requête écrite au juge des enfants, en accord avec le ou les parent(s) car d’après mon expérience, si le ou les parent(s) ne sont pas d’accord, la demande peut être refusée. Il faut également, être sûr de pouvoir assumer toutes les responsabilités que ça engendre car ce n’est vraiment pas une décision à prendre à la légère. Il faut du temps (pour pouvoir assurer tous les rdv liés de près ou de loin à ce placement), de la patience et beaucoup d’amour à donner (car il faut savoir expliquer et rassurer l’enfant de la manière la plus douce possible), un foyer adapté et une chambre disponible pour l’accueillir (il faut une chambre entière pour qu’il/elle puisse avoir son espace), des revenus adaptés (car même si les TDC peuvent bénéficier de subventions il faut pouvoir assumer tous les frais divers), un foyer sain/ équilibré et sans antécédents négatifs (ce qui est logique évidemment). Et même si, toutes les conditions sont au vert, c’est le JAF qui prend la décision finale.

About