@liequangyu: Joget akrab @linglinglieanti #fypdongggggggg #fypシ #Siblings #family

Quang Yu
Quang Yu
Open In TikTok:
Region: ID
Saturday 21 August 2021 11:54:21 GMT
34760
1150
51
1

Music

Download

Comments

trihartati_65
TriHartati_65 :
kuangyu minum obat dulu .apa Efek dari vaksin ya .kemarin kan habis divaksin he he
2021-08-21 14:05:18
11
liya09_6
Liya09_ :
hiburan ku dikala ngantuk pas kerja😂
2021-08-21 12:07:43
4
noveni.bdn_
Noveni | bidan laktasi :
serius tanya kok punya wig juga wkwkwk
2021-08-21 13:22:27
3
bundafitri03
bunda fitri :
waduch malming rusuhhhhhhhh😅😅😅😅
2021-08-21 12:26:55
2
diantriana09
Dian Triana :
Ade Kaka kompak bnget ci🥰🥰
2021-08-21 18:29:34
2
puputwijayaa
𝗣𝘂𝘁𝘁 :
terlalu bersemangat 🤣
2021-08-21 13:37:21
2
tita.ar4
tita.ar4 :
astaga giu ma ci2 gokil polllllll😂😂😂😂😂😂😂
2021-08-21 18:01:52
1
natashalouis8
Natasha Louis Anggun :
waduuhhhh.. heboohhhh heboooohhhh.... 😂😂😂😂😂
2021-08-21 18:52:07
1
strawberryberryberrybear
Nat's :
hahahah😂
2021-08-21 12:02:50
1
irmawatidew
Irmawaty Dewii :
jiwa yang tertukar😂
2021-08-21 15:11:17
1
ikayeri
Ika Yeri :
ama dulu hamilnya nyidam apa ya kira kira kok giu giu jadi gini 😂
2021-08-21 14:51:02
1
kak_kia
Kak Kia 💋 :
hahahhahahha.... 😂😂😂😂😂😂 jannn kokk isoh ngene iki toh adek mu ci. 😂😂😂
2021-08-21 13:48:17
1
suyatintitin
Rest Area :
klambine sopo digae giu2
2021-08-21 13:42:24
1
yessichapp
Yessichap :
HAHAHAHAHAHA
2021-08-21 13:38:04
1
fransiskatiika
Fransiskaa :
yaampun giu giu 😂😂😂
2021-08-21 14:09:30
1
asain256
AL aja :
gak iso mbayangke mbiyen umpomo wis ono tik tok bakal ambyar kie trio siblings iki... tambah mama clay mantab mestiii.
2021-08-21 12:31:41
1
budiriyanti328
Budi Riyanti328 :
aq ngakak cc😂😂
2021-12-10 02:52:46
0
yeni.khairo301016
Yeni Ayu Vanta Saputri :
🤣🤣🤣🤣🤣
2021-12-06 15:39:46
0
tacikkranggan
Tacikiranggan :
😂😂😂😂😂😂😂😂
2021-12-03 19:22:47
0
selaa_ab
Selsa🕊️ :
capek banget ko liat ke random an kamu
2021-11-30 03:11:54
0
_dndr_
𝓓𝓲𝓷𝓭𝓪 𝓡𝓮𝓰𝓲𝓽𝓪 :
giuu jadi cewek, cece jadi cowok. apakah ketuker? 😁
2021-08-30 17:41:04
0
rizkiajaaaa90
Rizki :
ie ie lak muesti garai ngakak yo😂
2021-08-29 04:31:39
0
adiensie
adiensie :
mba@lizzebethmuaa ga nyari wignya 😂
2021-08-24 14:31:29
0
mamaaksan
Mryaam Alexis Towewe Mery :
😂😂😂😳
2021-08-24 07:34:08
0
To see more videos from user @liequangyu, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Jusqu’à présent, dans ce bourbier, j’ai surtout partagé les bons moments, les belles rencontres et l’entraide incroyable que j’ai reçue. Mais une aventure comme celle-ci comporte aussi des moments plus difficiles à raconter. Il y en a deux qui m’ont particulièrement marqués. Le premier, c’est une tension avec une personne qui voulait prendre des décisions à ma place et à celle de mes gars, sans vraiment mesurer les conséquences pour le RedTruck. Dans ce genre de situation, il faut parfois hausser le ton, non pas par colère, mais pour garder le contrôle et éviter qu’une mauvaise manœuvre aggrave encore les choses. Le deuxième moment, c’est le dernier soir. La fatigue, l’isolement, l’absence de nouvelles, les messages de la famille lus au milieu de nulle part… Tout cela m’a fait me demander ce que je faisais là, au fin fond de la République du Congo, bloqué dans un bourbier. Ce que je retiens surtout, c’est que dans les moments difficiles, il faut rester maître de ses émotions et de la situation. Parfois, cela peut être mal compris vu de l’extérieur, surtout sur les réseaux sociaux. Mais sur le terrain, quand un camion peut s’enfoncer davantage ou être abîmé, chaque décision compte. C’est aussi pour cette raison que je me sens plus à l’aise dans les livres. Le récit permet de prendre le temps, de replacer les choses dans leur contexte et de raconter les émotions avec plus de justesse. Nous venons de dépasser les 260 précommandes pour le coffret collector du Kapp ou pas Cape. Merci du fond du cœur pour votre soutien.  👉 https://fr.ulule.com/justinetbee/ Vous avez jusqu’au 7 mai pour précommander le vôtre sur Ulule. Bon dimanche,
Justin et Bee. #VoyageAfrique #AventureAfrique #congo #CamionAmenage #OverlandAfrica
Jusqu’à présent, dans ce bourbier, j’ai surtout partagé les bons moments, les belles rencontres et l’entraide incroyable que j’ai reçue. Mais une aventure comme celle-ci comporte aussi des moments plus difficiles à raconter. Il y en a deux qui m’ont particulièrement marqués. Le premier, c’est une tension avec une personne qui voulait prendre des décisions à ma place et à celle de mes gars, sans vraiment mesurer les conséquences pour le RedTruck. Dans ce genre de situation, il faut parfois hausser le ton, non pas par colère, mais pour garder le contrôle et éviter qu’une mauvaise manœuvre aggrave encore les choses. Le deuxième moment, c’est le dernier soir. La fatigue, l’isolement, l’absence de nouvelles, les messages de la famille lus au milieu de nulle part… Tout cela m’a fait me demander ce que je faisais là, au fin fond de la République du Congo, bloqué dans un bourbier. Ce que je retiens surtout, c’est que dans les moments difficiles, il faut rester maître de ses émotions et de la situation. Parfois, cela peut être mal compris vu de l’extérieur, surtout sur les réseaux sociaux. Mais sur le terrain, quand un camion peut s’enfoncer davantage ou être abîmé, chaque décision compte. C’est aussi pour cette raison que je me sens plus à l’aise dans les livres. Le récit permet de prendre le temps, de replacer les choses dans leur contexte et de raconter les émotions avec plus de justesse. Nous venons de dépasser les 260 précommandes pour le coffret collector du Kapp ou pas Cape. Merci du fond du cœur pour votre soutien. 👉 https://fr.ulule.com/justinetbee/ Vous avez jusqu’au 7 mai pour précommander le vôtre sur Ulule. Bon dimanche,
Justin et Bee. #VoyageAfrique #AventureAfrique #congo #CamionAmenage #OverlandAfrica

About