@xemles: Le numéro de téléphone le plus inutile

Xem
Xem
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 18 June 2022 01:06:47 GMT
2853777
394146
2031
5079

Music

Download

Comments

elie01tinou
Élie ≠ :
"j'ai faim" "c'est normal il est 12h00" qui aura la ref ?
2022-06-18 05:51:06
43085
lk_cne
NW :
ça se vois elle voulait rigoler mais elle c’est contrôlé
2022-06-18 07:37:18
40922
pixelnoir64
Pixz :
Par contre il faudrait vraiment leur demander à quoi il sert ce numéro parce que j'ai pas trop compris
2022-06-18 06:58:25
20511
dxrkel_
DxrkLePauvre :
cette masterclass 😂
2022-06-18 01:53:19
4607
elporoxdontwi
Elporo :
« J’ai froid »
2022-06-18 01:58:27
2505
sp4rcklxx
sp4rcklxx :
ducoup il sert a quoi mdr
2022-06-18 05:57:25
3610
tu._.pues
Tu._.pues 💀 :
elle est rester professionnel 😂😂😂
2022-06-19 13:48:28
8
drloser2
Nico :
Les mecs qui comprennent pas à quoi sert le numéro sont les mêmes qui comprendront pas ce qu’il faut faire durant la canicule quand ils seront vieux.
2022-06-18 10:47:05
1038
ahmed.atbd
ahmed.atbd :
la température elle a changé
2022-06-18 06:40:41
235
pin_or_die
Pin?📌 :
Je sais pas si j'ai froid ou chaud moi je suis une épingle
2022-06-18 04:47:42
498
just_a_french_user
᠌ :
faut faire avec j'ai froid
2022-06-18 06:56:39
128
lastdogs767
Last :
Au lieu de dire on a activé un numéro pour la canicule il ferait mieux de dire à quoi il sert...
2022-06-18 07:59:30
119
zorra.gd
Zorra. :
le 37° elle rigolé sa ce voit
2022-06-18 09:00:59
1875
aspirateuraspirant
Henry :
« Je suis fatigué » « c’est normal hier tu t’es couché à minuit dix »
2022-06-19 01:21:11
75
agathe_mnqt_
agathe :
Au « 37° » elle a l’air de tellement se retenir de rire 😭
2022-06-18 19:02:53
171
kcbrendan
KC Bren :
mais pour de vrai ils servent à quoi ? et ya pas de "pour si qqunnest en danger à cause de la chaler" FRR FAIT LE 18 OU LE 15 C PLUS SIMPLE
2022-06-18 06:04:15
2664
zanimooox
Zanimaux :
et pendant ce temps une mamie à l'agonie seule chez elle à été mise en attente 😅
2022-08-12 09:15:51
11
inoshibacon
Inoshi 🐗🥓 :
le plus drôle c'est qu'il utilise encore skype
2022-08-12 10:22:16
6
erwan_bklf64
Erwan :
Appelez pas mon num va sûrement être transmis au flic car j’ai dit que le football avait changé
2022-06-18 10:33:39
17
denyss290607
Denyss :
le numéro sert en cas d isolation ou truc comme sa c tout pour pas appeller les ambulance
2022-07-15 01:10:20
5
lucas_bnt30
Lucas_bnt30 :
Mais qui utilise skype dans un monde où discord existe 😂
2022-06-18 10:43:07
41
s0s0crate
$0§0CR@T€ :
Il est payant ou pas ?
2022-06-18 06:57:06
35
benjamin_drb45
𝗕 45  🇵🇱🇫🇷 :
"j'ai faim" "c'est normal il est 12h00"
2022-06-18 17:02:01
4
the_gamji
the_gamji :
C’est pas drôle
2022-06-18 07:42:15
3
To see more videos from user @xemles, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About