@numerama: Comme quoi, des fois il faut faire confiance à ✨internet✨#canicule #ventilo #ventilateur #s#Summerété #chaleur #guide #tips #astuce #numerama #s#Sciencetechnologie #apprendre #culturetiktok #tiktokacademie #tiktokacademy #L#LearnOnTikTokd#DidYouKnowfy #foryou #fyp #fypシ #viral #decouverte #tecnhique #chaleur #rafraichir

Numerama
Numerama
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 20 July 2022 10:09:53 GMT
458719
24134
218
1352

Music

Download

Comments

j0rg3_c4n3t3
J0RGE :
Si l’air est plus froid dehors alors laisse les fenêtres ouvertes !
2022-07-20 18:57:56
1410
valou130901_
Valou :
Je le fait sans avoir rien lu c’est de la pure logique un ventilateur sera simple à brasser de l’air tu si tu aspire du frais tu rafraîchis ta pièce
2022-07-20 11:45:11
233
nafura_nothing
Nafura :
Après, de manière tout autant logique, mettre le ventilateur devant la fenêtre, face a l'intérieur fonctionne tout autant 😅
2022-07-20 21:24:56
22
anewien_alfa
anewien_alfa :
oui mécanique des fluides, l'air de ton ventilo, entraîne l'air "autour" du flux qui est créé, ça fait donc un flux d'air bien plus "massif"
2022-07-20 15:58:59
14
benjaminmoulin14
benjaminmoulin14 :
vous êtes trop fort les mecs ! vous venez de découvrir : "le courant d'air " 😂😂😂😂
2022-07-20 23:40:11
4
keanu_764
- KEANU - :
surtout il faut le faire dans l'autre sens la nuit, le Ventilo fait rentrer l'air frais c'est ultra efficace 👌
2022-07-20 12:40:29
8
jessesme030723
🏳️‍🌈JESS&ESME03072023🏳️‍🌈 :
avec mon chat risqué je suis 11 ème étage
2022-07-21 07:23:20
2
samaelronwe
Samaelronwe :
Uniquement s'il fait plus frais dehors que dedans... Des fois que 😅
2022-07-20 18:10:42
22
leona_blaze
Leona Blaze :
Bah c’est logique ?
2022-07-21 21:00:04
4
o.bistrot.quai.esvres
O BISTROT QUAI ESVRES :
Je confirme
2022-07-21 09:58:26
4
dofysdof
Dofys Dof :
marché pour les studio avec une hote aussi
2022-07-21 12:33:14
4
j3r3mydu54
J3r3mydu54 :
rip à moi, ma chambre est le grenier donc c'est grand et la seule fenêtre est un velux alors faut un grand ventilé
2022-07-20 17:12:10
12
kaminazeta
kaminazeta :
c'est le principe de la glacière électrique
2022-07-20 20:21:55
4
swisswf
SWF :
bravo tu viens d'inventer la ventilation
2022-07-21 15:13:17
5
patoche91350
Patrick :
ca marche mieux si ta une autre fenêtre ouverte de l'autre côté
2022-07-20 14:35:52
22
biensur_oui
Bosna :
perso chez moi ca n'a pas marché
2022-07-21 00:18:16
4
tonylaon
Anthon :
Moi je fais l’inverse
2022-07-20 22:59:15
14
greed_76
Greed :
c est juste le principe de la clim enfaite ! 😏
2022-07-21 01:01:22
4
pinkiienailsdesign
PinkiieNailsDesign :
Sérieusement, y a des gens ils savent pas sa 😂😂😂😂
2022-07-21 10:03:32
4
cewisepv
CewisePv :
normal quoi ? tous le monde le fait de base rassuré moi ?
2022-07-21 11:20:27
4
whalyrae
aly :
j'ai des ✨velux✨
2022-07-21 07:50:09
4
jonathanline
Jontahan :
Moi je fait l’inverse , ça fait rentrer plus rapidement l’air frais 😏
2022-07-21 09:30:18
4
efelho
Efelho :
Ça s’appelle le renouvellement d’air mdr
2022-07-21 04:45:47
4
a_dryel
Adryel :
je pose mon ventilo face a la pièce, sur le rebord de la fenêtre. Ça envoie de l air jusque dans mon salon
2022-07-21 04:09:49
4
To see more videos from user @numerama, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About