@al_its_al: En plus au début j'y avais pas vue, donc j'ai mis la main dedans pour ouvrir le frigo 😭On à dû jeter pour peut-être 500€ voir plus de bouffe et autres affaires #pourtoi #fyp #foryoupage #insctes #invasion
Enma
Region: FR
Tuesday 26 July 2022 15:06:50 GMT
Music
Download
Comments
Témi :
Le cauchemar 😬
2022-07-26 17:32:01
8713
Ouistiti 🇫🇷 :
Update ?
2022-07-26 19:31:23
705
Adrien :
Quand on part 2 semaines le mieux c’est de vider le frigo de bouffe et le débrancher et laisser la porte ouverte
2022-07-26 20:53:25
2792
Aria_plt :
Mais moi je déménage 😳
2022-07-26 21:31:15
2634
L’épicurienne 🌸 :
Super le retour de vacances 🥺
2022-07-27 06:02:49
1120
Marinebchn :
ça met arriver il y a 3 semaines, ce sont des bêtes de farine j'ai vider complètement ma cuisine, jeter tout les emballages ouvert et j'ai pulvériser
2022-07-27 08:23:20
308
🎈𝐏𝐞𝐩𝐬 🤹♂️ :
j'ai eu pratiquement la même situation il y a quelques années, c'était des bestioles de farine ! il y en avait partout dans la cuisine 😭
2022-07-26 21:21:19
285
ayle :
Je vois ça alors que j'ai des punaises de lit dans mon nouvel appart... J'en peux plus des bêtes 😭 courage en tout cas 💪
2022-07-26 22:11:39
138
Anto :
courage, ça me rappelle l'infestation de puces que j'ai eue ! c'est pas drôle à vivre, mais ça va aller 🥰
2022-07-26 23:32:20
523
home.sweet.pet_56 :
Ce genre d’épreuve épuisante mentalement vraiment
2023-07-07 19:00:52
437
Lélé :
C’est chaud de devoir se justifier autant pour pas avoir de haine par rapport au chat
2022-07-27 16:21:59
248
Juliette 🐖 :
Courage, une vrai galère
Si jamais y'a un produit à auchan qui fonctionne à merveille ça s'appel Fulgator c'est top
2022-07-27 05:18:26
68
Mesrecettes_andco :
😳😳 j'ai envi de pleurer pour vous
2022-07-27 20:26:26
17
✨️🎀Lady Jenny ✨️🎀 :
🥹 j’aurai pleurée et brûlée la maison
2022-07-31 15:06:31
249
lk.hrim :
la vie j'aurai pleurer je serai jamais revenu dans la maison
2022-07-29 18:22:46
29
Chrys ✝️ :
J’ai lu citron 🥲 heureusement y a la voix
2022-07-27 01:30:45
230
Manu Fernandes :
Le positif : un gros nettoyage de printemps
2022-07-29 12:53:36
50
🎗️🅕🅡🅑🅐🅓🅖🅘🅡🅛🎗️ :
Moi je pleure
2022-07-27 00:22:48
60
alyssia :
il faut mettre toute les denrées alimentaires dans des boîtes hermétiques (celle pas contaminer) et désinfecter en ne laissant aucune nourriture
2022-07-27 05:19:22
25
🙂🙂 :
c est pourquoi il est important de vider le frigo avant de voyager!
au moins vous apprennez de vos propres expériences
courage😊
2022-08-07 22:55:24
44
Lilaspeach :
J’en ai déjà eu mais ils étaient juste sur la poubelle alors ça va 😭
2022-08-08 05:05:54
15
Solo_Eline :
Faite gaffe j’ai habiter dans un endroit où c’était comme ça le proprio a dis que sa pouvais revenir une fois par an
2022-07-27 00:26:43
47
Sandy :
puce du pain , chercher un paquet de biscuit ou farine
2022-07-27 08:29:10
34
Naya :
Ça me fait flipper. Je suis actuellement en vacances 2 semaines. J’ai laissé mon appart avec de la nourriture dans le frigo… j’ai peur mdrr
2022-07-27 14:18:15
41
Sansan :
C'est des cirons, j'en ai eu aussi.. Je m'en suis débarrassé en lessivant tout au vinaigre.
2022-07-27 19:44:32
15
To see more videos from user @al_its_al, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.