Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@alexandravll: Dans ma tête : « ptn pourquoi je risque ma vie pour voir un mec » 😂😭 #avion #peur #distancerelationship #pourtoi #airfrance
Alex & Thibz
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 01 August 2022 20:19:23 GMT
1140185
20862
292
88
Music
Download
No Watermark .mp4 (
1.16MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
0.57MB
)
Watermark .mp4 (
1.21MB
)
Music .mp3
Comments
ebrt972 :
C’est toute à fait normal juste parce que les conditions n’étais pas réunie pour atterrir en sécurité 😉
2022-08-02 06:13:42
671
✈️ 🇭🇷 Lopez_Driss 🇲🇦✈ :
T'inquiète pas les pilotes sont formé à cela, si il peuvent pas se posée c'est que sa peut atteindre à votre sécurité et votre confort.Il vont refaire
2022-08-02 07:56:27
261
SháaSháa 🧸 :
Vaut mieux remettre les gaz que rater l’atterrissage 🤷🏾♀️
2024-01-15 09:08:52
61
caramel :
les gens paniquent toujours pour un truc ...,.plutôt que de causer un accident à cause d'un autre avion ,le pilote remet les gaz......c'est tout
2022-08-02 11:53:31
166
Xavier LAGUERRE :
Si c’est normal c’est soit ça soit tu t’écrase Orly est pas un aéroport facile avec le trafic qu’il y a là bas
2022-08-02 11:44:33
2
Valentín ✨🇪🇦 :
La remise de gaz est très fréquente et normal sur les aéroports parisiens
2022-08-02 08:29:46
125
Frederic :
Ça peut être beaucoup de choses des oiseaux, du vent, un avion etc. rien d’alarmant
2022-08-02 07:06:08
39
paupiettesauvage :
Faire du buzzz sur du vent! C’est une procédure parfaitement normale
2022-08-02 10:58:18
128
Badaboum :
C’est totalement normal une remise de gaz 😉 ça arrive beaucoup plus de fois que tu je le pense !
2022-08-02 09:01:24
59
Norm :
Si c'est une situation normale. La situation anormale se serait un atterrissage risqué.
2022-08-02 11:12:47
4
ilan_airplane :
C’était le 14 Juillet ?? Si oui je l’ai vu en direct je spottais
2022-08-27 21:51:14
25
Stacy Voyez :
Si si c’est une procédure normale ca arrive pour beaucoup de choses un simple vent de coter ou même un freinage pas aussi puissant
2022-08-02 09:37:47
2
Salah Eddine El Hadr :
Procédure normal, un go arround, sûrement la piste n'était pas libre
2022-08-02 10:23:57
2
zekraty :
ça arrive des milliers de fois par jour dans le monde 😅
2022-08-02 09:34:16
9
Estelle Bchr :
Ça arrive faut pas s’inquiéter ça me la fait à Barcelone cette été
2022-08-02 08:36:52
2
Sidi kounta 💙❤️ :
Je m abonne 😌
2022-09-26 02:24:51
1
Pika :
Ben si c'est normal pour ta sécurité
2022-08-13 03:28:20
1
lolotoulouse20 :
Normal mais flippante ça met arriver aussi j’me suis chuier dessus 😂😂😂
2022-08-02 18:30:02
1
Orion-x-vs-x4 :
s'il y a une pénurie de gaz cet hiver... comment feront il pour remettre les gaz ??? 😂😂😂😂 ok je sors
2022-08-09 20:12:05
1
farid :
Il prolonge t vacances 🌴 😎 soit contente 😂😂
2022-09-09 08:17:57
1
CROSSWIND :
j ai eu la même chose à manaus au Brésil. impressionnant
2022-08-02 16:18:49
1
noha.clm972 :
Prochaine fois tu va chez rayanair la douceur ils s’en foutent un peu 😂
2022-08-02 15:10:32
1
Jønxs_fbnッ :
si c'est tout à fait normal c'est tout simplement parce qu'il y avait un problème sur la piste
2023-09-09 21:29:18
1
𝔍𝔞𝔥𝔦𝔩𝔢𝔶🪫 :
Je veux pas Die Die!!!!!!😅
2022-10-23 01:04:01
1
ŁØGλN ✈️ :
Je préfère voir l'avion faire un go-around qu'un 💥😅
2022-10-09 14:54:35
1
To see more videos from user @alexandravll, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
القارئ حيدر محسن البزوني . .أَمْ حَسِبْتَ أَنَّ أَصْحَابَ الْكَهْفِ وَالرَّقِيمِ كَانُوا مِنْ آيَاتِنَا عَجَبًا استشهاد الامام الحسين عليه السلام . . ﴿ تِلاواتٌ خاشِعَةٌ مِنْ كِتابِ اللهِ ﴾ نَنْشُرُها صَدَقَةً جارِيَةً عَنْ رُوحِ أَبِي رَحِمَهُ الله 🤍 . . . كُلُّ اسْتِماعٍ… أَجْر كُلُّ مُشارَكَةٍ… نُور كُلُّ دُعاءٍ… رَحْمَة 🌿 كُنْ مِنْ أَصْدِقاءِ القُرآن وَانْشُرِ الخَيْرَ لِتُكْتَبَ لَكَ صَدَقَةٌ جارِيَة #القرآن_الكريم #تلاوات_خاشعة #صدقة_جارية #صدقة_جارية_لأبي #أصدقاء_القرآن # اقوى قارئ قرآن . اجمل قارئ قرآن بصوت جميل . افضل قراءه للقران الكريم في العالم اجمل القراء . يا قارئ القرآن .
con mis botas que amo de @macu.shop
230626 - SỰ KIỆN RA MẮT TINH HÀ SAY HI ✨ VƯƠNG BÌNH ✨ bèo nào yếu là gãy 🫵 @VƯƠNG BÌNH @Độc Lạ Bình Vương #xuhuong #VUONGBINH #vuongbinhtinhhasayhi #tinhasayhi #vuongbinh
#x_h #nguyendinhbac #doituyenquocgiavn #cahn
With #Michael fever sweeping the globe, @JasonDerulo shares which one song he’d listen to until the end of time as an artist who was influenced by the King of Pop ✨🎤 #CapitalSTB #JasonDerulo #MichaelJackson #HumanNature
brown hair sunoo (∩˃o˂∩)♡ #fyp #sunoo #enhypen #kpop #sunooedit #enha #engene #cute #xyzbca #foryou #capcut #soft #enha
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy