Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@kindaincognito: Ptdr depuis son départ c’est europa league et maintien #kindagoat
Kindaspam
Open In TikTok:
Region: BE
Sunday 16 October 2022 18:59:43 GMT
401988
49684
546
730
Music
Download
No Watermark .mp4 (
0.43MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
0.24MB
)
Watermark .mp4 (
0.44MB
)
Music .mp3
Comments
𖣂︎ :
L’arbitre était titulaire dans votre classement
2022-10-16 19:03:15
2040
ynss :
Les Barcelonais disaient " sans cr7 vous êtes rien " MDRRR
2022-10-16 19:08:04
1446
NØ CRARI 💎 :
La mémoire courte les madrilène dit donc 4-0
2022-10-16 19:17:37
124
Adrianoo ☭ :
Messi a donné une carrière au barca
2022-10-16 19:41:00
964
Elixir Sublime ✨ :
Kinda parle mais j’sais même pas si tu sais c quoi un hors jeu
2022-10-16 20:23:37
7
Marseille_ma_ville :
mais déjà vous jouez à 12vs11 et la var comme remplacent
2022-10-17 10:14:36
415
Jernz🫥 :
Avant Messi le Barça était déjà un grand club c’est juste tu suis le foot depuis 2019
2022-10-16 19:53:10
92
Briac :
Il dis ça alors qu'il change plus de club Pref que de vêtements
2022-10-16 19:13:51
589
🇨🇲🇨🇲✝️✝️ :
3-1
2022-10-16 19:08:35
8
Selim :
Bahaha
2022-11-09 20:58:27
6
NP8_ :
se prendre 4-0 à domicile par un ptit club
2022-10-18 05:55:58
6
Aurélien :
C’est chaud de pas rgd le foot à ce point , le barca est 1 er de liga mais trkl
2022-12-18 23:07:38
6
une personne :
bah oui juste Ronaldinho
2022-10-17 07:52:29
6
BLK_2rue🟫📍 :
@Äntøïnë Føxi :Ronaldinho, Henry, inesta , koeman, Maradona , villa, Suarez, neymar, puyol tu les as oublié 🥴🥴
2022-10-16 19:31:25
6
titi lanc :
@gabrielittah
2022-10-18 17:43:24
6
Mh2vrn :
Les footx on mm pa le droit a la parole
2022-10-17 12:40:25
6
Nabil :
Pourtant ta bien sucer le barca quand il était là
2022-10-16 19:15:13
6
Super_Society :
Il veut quoi le Chat Noir footx
2022-10-17 14:06:18
6
4𝒏𝒕𝒉𝒐 :
Réel 😂
2022-10-16 19:05:54
55
Maxence :
En sah ques que aurait été le barca sans Messi ?
2022-10-16 20:28:27
11
tom :
« maintien » il a dit 2eme de ligue A mdrr
2022-10-16 19:46:19
10
Yanis :
Laisser c'est les supporter madrilène les frères
2022-10-17 08:26:24
8
🇨🇵🇹🇷💛❤ރ :
c le gars qui change d'équipe favoris tt les 2 mois en fonction du gagnant qui dit ca la dernière fois que le réal c pris 4-0 il disait pas ça...
2022-10-16 20:22:08
8
s :
suarez et neymar je crois t'as oublié
2022-10-16 19:32:19
8
. :
Oui sa doit être sa
2022-10-16 19:11:06
8
David Velazquez9929 :
c'est batar mais c'est réel
2022-10-16 19:06:37
8
🇨🇩🇨🇬🥷 :
Réel
2022-10-16 19:09:26
8
Melo _🇨🇮 :
ils se sont bien foutu de nous 😂
2022-10-16 19:05:01
7
izem :
Ptddr barca prime > football messi ou pas
2022-10-16 22:26:24
7
Lulu🏴☠️ :
Tu te souviens du 4-0 y’a même pas 1ans ??
2022-10-16 20:35:10
6
Thom 🇨🇴 :
on n'en parle aujourd'hui l'arbitre était payer par Madrid où c'est comment
2022-10-16 19:25:55
6
mn2.hch :
Je suis pour le Barça mais pour moi le Barça est dans le Top 3 des plus grands clubs du mondeq
2023-01-02 10:48:18
5
Rs69 :
un footix de haut niveau 🤣🤣🤣🤣
2022-12-18 21:45:04
5
bakss :
@Le n @K_93140🥷⚡️ @✨ABD✨
2022-10-17 11:26:03
5
Tshe :
Pour sa qu’on est les plus titré de l’histoire du foot😉
2022-10-16 21:14:13
5
kevinjoao163 :
maintien en étant premier c pas mal non ?
2022-12-18 19:55:22
5
MrsJR_EZOX :
OK m10 c le meilleur joueur au monde mais le barça était déjà un putain de club
2023-01-06 18:00:39
5
:
Normalement c un club qui donne une carrière à un joueur alors que la c la joueur qui a donné une carrière au club 🤣🤣
2022-10-17 10:49:25
4
𝐰𝐞𝐬𝐤𝐨👨🏾🦯🧩 :
barça on ses tous qui sont devenue nul
2022-10-16 19:03:07
4
raph :
après d'un côté il y a beaucoup de grand joueur qui sont passé pas Barcelone
2022-10-16 19:28:47
4
Ademo🇩🇿 :
Faut pas obliger Neymar et luis saurez c’est eux plus Messi qui on donné une carrière au barca il y’a aussi Ronaldinho
2022-10-17 16:38:14
3
່ :
Ptdrr 3-1 + Europa ils ont plus d’excuse mais ça va dire arbitrage nanana contre l’inter
2022-10-16 19:49:44
3
🇲🇦🇲🇦 :
@tomcoadour7 t’es pas sérieux quand même j’espère ???
2022-10-17 23:35:29
2
Omr :
Larbitre cetait le 12eme jouer
2022-10-17 06:02:42
2
Nawfel :
Arrêtez de parlez de l’arbitre svp vous avez été nul de A a Z soyez content que y’a eu que 3-1 vous avez jouez comme des merdes littéralement.
2022-10-16 21:04:47
2
futt.aaron :
C là qu’on se rend compte que Messi portait le barça sur ses épaules
2022-11-04 18:02:48
2
:
sans les autres joueurs Messi n'aurais rien fait
2022-10-17 05:23:44
2
:
Il ressemble un peu à jamal
2022-10-31 06:13:15
1
To see more videos from user @kindaincognito, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
Cho con bú đến 10 tuổi là bình thường? #mevabe #mebimsua #fyp
@Panda 🐼 @Cê Tá Doido Festival @Ícaro e Gilmar @Humberto e Ronaldo @Rafael Cabral #mjmusiccy
#سحر_مو_پخير
@سراج المالكي🔥🩶 ارقد#ليبيا_طرابلس_مصر_تونس_المغرب_الخليج #طبرق #اكرم #المريمي_طبرق🔥
#viralvideo #diifiyaa #viewsproblem #lovesaara___vidioga🌏🌹🥀❤🦋⛓👸🏻fyppppppppppppppppppp #fypppppppppppppppppppppp
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy