@kindaincognito: Ptdr depuis son départ c’est europa league et maintien #kindagoat

Kindaspam
Kindaspam
Open In TikTok:
Region: BE
Sunday 16 October 2022 18:59:43 GMT
401988
49684
546
730

Music

Download

Comments

sheluvjdot_oyg
𖣂︎ :
L’arbitre était titulaire dans votre classement
2022-10-16 19:03:15
2040
ynss.z7
ynss :
Les Barcelonais disaient " sans cr7 vous êtes rien " MDRRR
2022-10-16 19:08:04
1446
usty942
NØ CRARI 💎 :
La mémoire courte les madrilène dit donc 4-0
2022-10-16 19:17:37
124
adriannooom
Adrianoo ☭ :
Messi a donné une carrière au barca
2022-10-16 19:41:00
964
slma.780
Elixir Sublime ✨ :
Kinda parle mais j’sais même pas si tu sais c quoi un hors jeu
2022-10-16 20:23:37
7
allerlom85
Marseille_ma_ville :
mais déjà vous jouez à 12vs11 et la var comme remplacent
2022-10-17 10:14:36
415
j.rnz91
Jernz🫥 :
Avant Messi le Barça était déjà un grand club c’est juste tu suis le foot depuis 2019
2022-10-16 19:53:10
92
briac___
Briac :
Il dis ça alors qu'il change plus de club Pref que de vêtements
2022-10-16 19:13:51
589
ipolomouala
🇨🇲🇨🇲✝️✝️ :
3-1
2022-10-16 19:08:35
8
zs3lim_
Selim :
Bahaha
2022-11-09 20:58:27
6
noah_mekado
NP8_ :
se prendre 4-0 à domicile par un ptit club
2022-10-18 05:55:58
6
aurelienc008
Aurélien :
C’est chaud de pas rgd le foot à ce point , le barca est 1 er de liga mais trkl
2022-12-18 23:07:38
6
userw96sxbm7mg
une personne :
bah oui juste Ronaldinho
2022-10-17 07:52:29
6
blk2_rue
BLK_2rue🟫📍 :
@Äntøïnë Føxi :Ronaldinho, Henry, inesta , koeman, Maradona , villa, Suarez, neymar, puyol tu les as oublié 🥴🥴
2022-10-16 19:31:25
6
titi_lanc
titi lanc :
@gabrielittah
2022-10-18 17:43:24
6
mh2vrn
Mh2vrn :
Les footx on mm pa le droit a la parole
2022-10-17 12:40:25
6
habidoubi
Nabil :
Pourtant ta bien sucer le barca quand il était là
2022-10-16 19:15:13
6
sup3r_society
Super_Society :
Il veut quoi le Chat Noir footx
2022-10-17 14:06:18
6
antho.hck
4𝒏𝒕𝒉𝒐 :
Réel 😂
2022-10-16 19:05:54
55
mmaxence.f
Maxence :
En sah ques que aurait été le barca sans Messi ?
2022-10-16 20:28:27
11
tom.srno
tom :
« maintien » il a dit 2eme de ligue A mdrr
2022-10-16 19:46:19
10
yanis0725
Yanis :
Laisser c'est les supporter madrilène les frères
2022-10-17 08:26:24
8
umutcan5446
🇨🇵🇹🇷💛❤ރ :
c le gars qui change d'équipe favoris tt les 2 mois en fonction du gagnant qui dit ca la dernière fois que le réal c pris 4-0 il disait pas ça...
2022-10-16 20:22:08
8
milldshawn
s :
suarez et neymar je crois t'as oublié
2022-10-16 19:32:19
8
2etencore
. :
Oui sa doit être sa
2022-10-16 19:11:06
8
c57thof12
David Velazquez9929 :
c'est batar mais c'est réel
2022-10-16 19:06:37
8
warrs140
🇨🇩🇨🇬🥷 :
Réel
2022-10-16 19:09:26
8
melo497_
Melo _🇨🇮 :
ils se sont bien foutu de nous 😂
2022-10-16 19:05:01
7
izem818
izem :
Ptddr barca prime > football messi ou pas
2022-10-16 22:26:24
7
luuud.10
Lulu🏴‍☠️ :
Tu te souviens du 4-0 y’a même pas 1ans ??
2022-10-16 20:35:10
6
thom_vall
Thom 🇨🇴 :
on n'en parle aujourd'hui l'arbitre était payer par Madrid où c'est comment
2022-10-16 19:25:55
6
mn2.hch
mn2.hch :
Je suis pour le Barça mais pour moi le Barça est dans le Top 3 des plus grands clubs du mondeq
2023-01-02 10:48:18
5
alphars69
Rs69 :
un footix de haut niveau 🤣🤣🤣🤣
2022-12-18 21:45:04
5
bakss93
bakss :
@Le n @K_93140🥷⚡️ @✨ABD✨
2022-10-17 11:26:03
5
tshe709
Tshe :
Pour sa qu’on est les plus titré de l’histoire du foot😉
2022-10-16 21:14:13
5
kevinjoao163
kevinjoao163 :
maintien en étant premier c pas mal non ?
2022-12-18 19:55:22
5
mrsjr_exo
MrsJR_EZOX :
OK m10 c le meilleur joueur au monde mais le barça était déjà un putain de club
2023-01-06 18:00:39
5
ruben_v2
￴￴ ￴￴￴￴￴ ￴ ￴￴￴￴ ￴￴ ￴￴￴￴ ￴￴￴ :
Normalement c un club qui donne une carrière à un joueur alors que la c la joueur qui a donné une carrière au club 🤣🤣
2022-10-17 10:49:25
4
khb_g67
𝐰𝐞𝐬𝐤𝐨👨🏾‍🦯🧩 :
barça on ses tous qui sont devenue nul
2022-10-16 19:03:07
4
r.aph7
raph :
après d'un côté il y a beaucoup de grand joueur qui sont passé pas Barcelone
2022-10-16 19:28:47
4
ademo_213.l
Ademo🇩🇿 :
Faut pas obliger Neymar et luis saurez c’est eux plus Messi qui on donné une carrière au barca il y’a aussi Ronaldinho
2022-10-17 16:38:14
3
aanis.22
່ :
Ptdrr 3-1 + Europa ils ont plus d’excuse mais ça va dire arbitrage nanana contre l’inter
2022-10-16 19:49:44
3
naiminhio_
🇲🇦🇲🇦 :
@tomcoadour7 t’es pas sérieux quand même j’espère ???
2022-10-17 23:35:29
2
_omrr10
Omr :
Larbitre cetait le 12eme jouer
2022-10-17 06:02:42
2
nawfel.15
Nawfel :
Arrêtez de parlez de l’arbitre svp vous avez été nul de A a Z soyez content que y’a eu que 3-1 vous avez jouez comme des merdes littéralement.
2022-10-16 21:04:47
2
futt.aaron
futt.aaron :
C là qu’on se rend compte que Messi portait le barça sur ses épaules
2022-11-04 18:02:48
2
diegorepulles
￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴￴ ￴￴￴￴ ￴￴ :
sans les autres joueurs Messi n'aurais rien fait
2022-10-17 05:23:44
2
zach.75z
￴￴ ￴ ￴￴ :
Il ressemble un peu à jamal
2022-10-31 06:13:15
1
To see more videos from user @kindaincognito, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About