@kindaincognito: ROBERT POURQUOI TU BOUDES? #kindagoat

Kindaspam
Kindaspam
Open In TikTok:
Region: BE
Wednesday 26 October 2022 19:52:11 GMT
375211
27507
265
302

Music

Download

Comments

momo.clby
momo.clby🇲🇱 :
La tête de oim si j’étais supporter du barca j’aurai pleuré devant ses snap. Il fou trop la rage 🤣🤣🤣🤣🤣
2022-10-26 20:03:06
882
evan720
evan :
le gars quand le Barça perd il est pas pour eux mais quand il gagne il tient pour eux mdr
2022-10-26 21:03:11
2
codbtfl
CODBTFL :
par contre Kinda , moi si je serais un traître dans le foot bein je respecterais mon équipe d'avant parce que c ça les vrais fan de foot
2022-10-26 20:22:42
2
giovanni_dgl
✞ Giovanni_DeGiulio :
Mais il est pour qui lui je comprend jamais frere
2022-10-26 20:02:18
48
lucas_daroch
Lucas🇵🇹🇫🇷 :
Footix le frérot
2022-10-26 21:26:58
6
__noja__
NOJA-🥝 :
Mais il était pas pour le barça lui ????
2022-10-26 21:02:53
1
abasse.76
abasse.76🇸🇳 :
a aucun moment il y a penaltys regarder bien de ligt joue le ballon ya eu un petit contact avec l'élan est il est tombé ya rien il touche la balle
2022-10-26 20:00:48
0
mimis.cats
🇲🇦🤙 :
Quand enfin le madrid aurai pas de penalty dans un match c nous qu'ont va bien rire est lui pleurer est après vous aurai vu le madrid perdre car ils ont pas eu de penalty😂😂
2022-10-26 20:30:21
2
mickaelleleux725
Mickael Leleux725 :
il aurait du rester au bayern mdrrr
2022-10-27 13:30:20
6
neymar10_aep
︎ :
YA UN MEC UN JOUR IL MA DIT UNE SAISON JE SUPPORTE LE BARCA UNE SAISON LE REAL 🤣
2022-10-26 21:33:52
1
ryad.756
Ryad :
il était pour barca lui ?
2022-10-26 21:05:56
1
rodr_dss
rodrigoo 🇵🇹 :
la tête de lewandowski 🤣🤣🤣
2022-10-26 21:35:31
0
marcial_k19
Marcial le comédien 😂 🎭 :
😂😂les polar comme sa
2022-10-27 01:07:04
0
svn951z
svn95z :
j'ai jamais vu plus footix
2022-10-26 22:26:08
6
moncefhabti2
Moncef Habti El Idri :
wsh on a retrouvé jamal
2022-10-26 21:41:22
1
je_suis_un_desastre
i'm a mess🫠 :
lewandoski il voulait sauvé son match avec le penalty là😂
2022-10-26 21:36:30
0
nat_brz91
Brz91🇩🇪✝️ :
la tête de Lewandowski 😂😂
2022-10-26 20:16:18
1
flayer.psg
Flayer.PSG🇵🇹🇧🇧🔱 :
Y’a 1ans il supporte le barca 😂
2022-10-26 20:22:38
174
kylianwillaert
Kylian :
pire footix que lui impossible je sais même pas comment il fait pour être au temps footix
2022-10-26 21:34:01
0
fabsko.38z
F2🦈 :
Il a quitté le Bayern pour le barca 🤣🤣🤣
2022-10-26 21:32:33
0
iannleguern
iann leguern :
Le mec est fan du réal et de la Belgique, je déteste ce mec...
2022-10-26 21:41:43
0
user_mnas
user mnas :
le rire de la fin 🤣🤣🤣🤣
2022-10-26 21:34:20
0
moha_asb1
Moha-Asb :
Dire qu’il y a 2 ans il supporter le Barça 🫣
2022-10-26 23:15:59
0
math__pl
Math :
Tu ressemble de fou à jamal
2022-10-26 21:46:31
0
b4b4_77
baptiste.soares🇵🇹 :
Sa sent l’Europa league pour lewi
2022-10-26 20:09:51
0
To see more videos from user @kindaincognito, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About