@humilityfr: Vends code audio no noob no arnak ! #dofus #ankama #inflation

Humility
Humility
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 24 January 2023 19:34:38 GMT
18700
714
55
20

Music

Download

Comments

jordane_tbtn
japondream71 :
la réponse c'est que: a l'époque tu payait 5e mais tu avais que 1 seul compte en général. maintenant tout le monde est multi donc 5e x nb de compte
2023-01-27 12:03:21
7
lilywhopp
tatabox :
en plus Dofus n'est plus à son prime
2023-01-24 20:39:33
4
christophegras
Chris_grr :
Ta une boutique bien plus grande notamment sur DOFUS touch !
2023-01-24 20:57:05
0
nanth1703
Nathan34537 :
Respect Ankama , merci pour nous ❤️
2023-01-24 19:49:27
2
biensur_oui
Bosna :
comme leur bugs ils sont présents depuis 20 ans donc normal 😂👀
2023-01-24 20:36:18
4
bladerunner35z
bladerunner35z :
bah si c'est passé de 700 a 1100 orgrines
2023-01-25 05:24:40
0
c2floww
C2Flow :
Je pense que c’est pour garder aussi des joueurs car il est peux cher comparer à d’autre jeux ce qui peux donner envie de jouer
2023-01-25 14:42:24
1
erfolgman
Edouard Dubois :
cendre derrière 🥰
2023-01-27 07:20:36
1
galteavon
GalteaVon :
ils servent encore a quelque chose pistolet pour se transformer en chevalier ou les armes de bandit ? (j'ai oublié les nom)
2023-01-25 01:52:47
0
guiguix37
Guiguix37 :
pov : ankama voit cette vidéo Ankama : "Si on revoyez les prix des abonnements ?"
2023-01-25 12:11:49
0
thomassabin0
Tomsa :
leurs donnes pas de mauvaise idée a ankama stp 😂😂
2023-01-29 18:00:56
0
florianfrancoise0
Florian Francoise :
c est pa 45 1 ans ?
2023-01-24 22:01:39
0
charly.59140
charly 𒉭 :
Tu devrais peut-être faire un tiktok sur la signification des phrases des obvijevant?
2023-01-26 07:31:51
0
greyloc64
Yuban :
les apparats et services non payable en ogrines. mine de rien ca génere pas mal. après tubas toujours des gens qui vont préféré payer
2023-01-25 05:45:15
0
poulpupou
Pouloupou :
Ankama c’est le sang
2023-01-25 06:32:15
0
adk29570bzh
ADK29 :
énormément de joueur acheté des origines, des skins et tout, donc pas besoin d'augmenter l'abonnement pour eux, surtout que la moitié paie en ogrine
2023-01-24 19:50:02
0
miistguun
KeyLie :
les abonnements c'est pas ce qui rapporte le plus aux sociétés
2023-01-25 19:11:09
0
derreazz
Aki :
600€ la ps3 au lancement hein 😂 , sinon le système abonnement c’est un coup de vieux … sachant que maintenant ils vendent abonnement + cosmétiques+K
2023-01-25 08:57:50
0
okev.08
Okev 🏳️‍🌈 :
parce que ta tellement de bot qui s'abonne que sa sert a rien de monter le prix x)
2023-01-30 18:28:04
0
miroslaved
Miroslave :
Beaucoup plus de multi compte, et d’achat d’ogrines
2023-01-24 19:56:21
0
captain_axel
captain axel :
certainement du au bot faut bien que les bot est un abo ^^ que sa soit en ogrine ou € c'est payé
2023-01-24 23:10:41
0
unknow9519
Lacoste_1995 :
Mdrr un abonnement a la semaine pour chaque joueurs au serveurs pleins si t’es pas abo tu peu pas jouer, ils sont pas besoin d’augmenter 😂
2023-01-25 15:47:23
0
thanoslemaligator
ThanosLeMaligator :
En faite je penses qu’ils n’ont pas le choix je m’explique. Beaucoup des joueurs mono compte joue sur mono et sont obliger d’être abo, mais, il faut
2023-01-27 21:55:53
0
l.hommedesbois
Maxime Pourmonet :
car c'est une société française, vraiment passionné de jeux vidéos et qui ne se foutent pas de la gueule du monde
2023-01-24 20:43:07
0
youken78
YouKen :
Après avec tes 490.000 ogrine toi t’es tranquille 😂😂😂
2023-02-05 11:17:22
0
To see more videos from user @humilityfr, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About