@daledaleof: Piñata de spiderman🕷️‼️🥳#fyu #spiderman #multiverso #marvel #piñata #daledale #parati #avengers

Dale Dale
Dale Dale
Open In TikTok:
Region: MX
Thursday 22 June 2023 02:48:07 GMT
2488
24
2
0

Music

Download

Comments

th3pyr00
Bruh •te ah mencionado :
spider-ñañ
2023-06-22 02:56:02
0
aaronvi2003
Aaron VI :
Quiere el hombre araña pegar a la piñata
2023-06-22 04:13:39
0
To see more videos from user @daledaleof, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Après presque deux ans d'absence, “À l'ammoniaque” est le premier extrait du troisième album studio du duo PNL, Deux frères, sorti le 5 avril 2019. Ce morceau sorti le 22 juin 2018 est accompagné d'un clip réalisé par Kim Chapiron et Mess de Kamerameha, avant de paraître sur les plateformes de streaming le 23 juin. Il a été co-produit par trois beatmakers qui n'avaient à présent jamais collaboré avec les deux frères : Sam H, IBØ et Anaika. En revanche, comme pour Dans la légende, on retrouve Nk.F de chez TrackBastardz au mixage, mastering et aux arrangements du titre. La fin du clip tease quelques secondes de “Celsius”, présent sur Deux frères. L'ammoniaque est l'état liquide, diluée, la “solution aqueuse” de l'ammoniac, composé chimique toxique, polluant et corrosif. Ce produit est caractérisé par son odeur âcre et désagréable. Leur retour annoncé une semaine avant la publication du clip ainsi que le morceau a immédiatement suscité un réel engouement dans le rap français, les auditeurs ayant attendu près de deux ans un nouveau morceau après leur deuxième album. En effet, en seulement 24h, le clip comptabilisait plus de 4,9 millions de visionnages sur YouTube. On notera qu'en juillet 2016, Ademo affirmait “seulement” million d'vues en 24h sur le titre “J'suis QLF”. Elle devient alors la 11ème vidéo la plus visionnée en une journée sur la plateforme. Il détient le record du morceau le plus streamé en une semaine sur Spotify France. “À l'ammoniaque” est certifié single d'or cinquante jours après sa sortie, et single de platine en neuf mois. #pnl #qlf #parole #nostalgie
Après presque deux ans d'absence, “À l'ammoniaque” est le premier extrait du troisième album studio du duo PNL, Deux frères, sorti le 5 avril 2019. Ce morceau sorti le 22 juin 2018 est accompagné d'un clip réalisé par Kim Chapiron et Mess de Kamerameha, avant de paraître sur les plateformes de streaming le 23 juin. Il a été co-produit par trois beatmakers qui n'avaient à présent jamais collaboré avec les deux frères : Sam H, IBØ et Anaika. En revanche, comme pour Dans la légende, on retrouve Nk.F de chez TrackBastardz au mixage, mastering et aux arrangements du titre. La fin du clip tease quelques secondes de “Celsius”, présent sur Deux frères. L'ammoniaque est l'état liquide, diluée, la “solution aqueuse” de l'ammoniac, composé chimique toxique, polluant et corrosif. Ce produit est caractérisé par son odeur âcre et désagréable. Leur retour annoncé une semaine avant la publication du clip ainsi que le morceau a immédiatement suscité un réel engouement dans le rap français, les auditeurs ayant attendu près de deux ans un nouveau morceau après leur deuxième album. En effet, en seulement 24h, le clip comptabilisait plus de 4,9 millions de visionnages sur YouTube. On notera qu'en juillet 2016, Ademo affirmait “seulement” million d'vues en 24h sur le titre “J'suis QLF”. Elle devient alors la 11ème vidéo la plus visionnée en une journée sur la plateforme. Il détient le record du morceau le plus streamé en une semaine sur Spotify France. “À l'ammoniaque” est certifié single d'or cinquante jours après sa sortie, et single de platine en neuf mois. #pnl #qlf #parole #nostalgie

About