@darkhoney4: #viral #fyp #explore #foryoupage

darkhoney
darkhoney
Open In TikTok:
Region: DZ
Wednesday 22 November 2023 15:45:01 GMT
858020
14493
263
1744

Music

Download

Comments

rou___ssaa___aaaa
Ro__Saa :
جيتكم من المستقبل 🙂اي رجعت ليه
2025-07-18 05:29:00
700
enzoravaneli46
Mike&Mike :
Tout dépend aussi de l’atmosphère qu’il y avait à la maison avec toi...Il faut écouter l’autre version aussi....
2026-05-06 23:57:25
11
amira00a0
🌸𝓢𝓪𝓯𝓪𝓪🌸 :
جيتكم من المستقبل رجعت ورجعو طلقو
2025-11-24 22:07:52
256
hamr977
Hamrl3ayn :
باش لمرا ماتلعبش دور راجل و المرا في نفس الوقت يخدم و لا يدخل في حيط انا نخدم لعمري نقلش عمري و دارو ولادو هو يتبالا بيهم
2024-09-13 23:25:25
575
vieheureuse26
noussa16🇫🇷🇩🇿🇺🇸* :
Ça doit être terrible.courage à toi
2025-08-28 01:54:27
11
mohamdmaster1
mohamd mastar :
و شكون هذي ثان .. منين جات ..😳😳
2023-11-22 16:21:38
13
charmante0516
miya dido😍 :
c malheureux 😢
2024-08-31 23:20:13
6
luvn077
Maruja🎀 :
Mskina 💔
2024-09-15 18:37:01
5
aidasia2
aidasia2 :
تحرررق القلب 😢 جميع من راجل خلا مرأة توصل لهاذ الحالة ربي يجيبهالو في صحتو يااااارب
2025-04-24 08:47:46
53
fleuretime
𝒋𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖 :
ياحليل والله ربي يعوضك وابتلاء كما هدا صعيب ولكن كون مديتيلو فرصة وشفتي
2023-11-22 17:37:40
124
laraloo86
Lara👑 :
ربي يعينها مراهيش ساهلة
2023-11-22 16:11:44
8
lamia.kherrat
Lamia Kherrat :
شكون مروان
2024-08-27 23:17:08
5
cake_it_easy72
Shine :
Pas facile
2024-08-20 14:13:12
28
misk33333
شهاب :
الخيانة اصعب شعور
2024-08-11 21:38:57
205
amelninaa
nina :
غير الطاقة السلبية
2023-11-22 18:22:58
34
khggfddsssaaaaaa1w334
Rima 🇷🇺 :
مسكينة قسمتلي قلبي🥺🥺🥺
2025-08-01 23:06:44
6
dalaldalal057
دلال شروق :
سلام ربي يطيح عليك راحت لبال يختي متبكيش دموعك غليين وتزعفيش غدي تمرضي غي انتي برك يرحم ممتك متعوديش تبكي 🥰🤲🤲🤲
2024-09-22 19:04:18
8
midoulesang22
midoufils :
كامل كيف كيف اخت انا ثاني اب راجلي كان ياكلو في داري وهوما اللي خلاوهالي مع ماليه تاني
2023-12-09 10:05:54
55
hadil.agg
Kayaaa🩷 :
الخطة رقم 1000 منتزوجش
2025-11-25 18:48:12
19
sihem.mahmoudi76
Sisi❤️🫶👑 :
🥺🥺🥺🥺ربي معاك ياختي الشي صعيب
2025-09-03 22:43:50
0
aphrodite.o1
Aphrodite 🤍 :
C’est tellement dur quallah lui facilite et lui récompense 🤍
2025-07-17 13:04:13
3
assil58643
❤️ :
Raj3att avec lui rahom ensemble
2025-04-05 03:05:01
1
manel.manel115
Bent 31 :
yaaa latif lwa9t li wslnalh
2024-09-28 19:28:54
1
To see more videos from user @darkhoney4, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

PRÉVENTION : c’est hyper violent et infantilisant de prendre une personne aveugle ou malvoyante par le bras. EN PLUS SANS DEMANDER SI ELLE EST D’ACCORD.  Donc on propose son aide, si la personne est ok, vous lui proposez votre bras / épaule et vous la guidez. Mais c’est ultra violent et franchement idiot de prendre quelqu’un•e par le bras pour la diriger. C’est irrespectueux au possible.  Quand elle sera à votre bras, elle suivra naturellement votre marche 👩‍🦯‍➡️ en sentant votre corps bouger. C’est important aussi de lui décrire l’environnement (obstacle, porte ou autre). Mais comme me le disait bien @ulyachienneguide , ce sont ses yeux qui ont un problème, pas ses jambes !  Aussi, bien sûr, pour les chiens d’assistance, VOUS NE LES TOUCHEZ PAS. Déjà on ne touche aucun chien qu’on ne connaît pas sans demander, mais les chiens guides 🦮 sont en train de travailler. Et ils ont le droit d’être dans les supermarchés. Et garez correctement vos ptain de vélos et de trottinettes sur les trottoirs.  Tout ce que je dis vaut aussi pour les personnes en fauteuil, je sais pas ce qu’il prend à certain•es d’oser les pousser et les diriger sans demander si la personne est ok. Vraiment y a des coups de coude qui se perdent.  Anyway voilà, c’était le moment prévention.  Ah aussi, NE MARCHEZ PAS SUR LES BANDES BLANCHES DANS LES GARES ET AUTRES, elles sont là pour les personnes aveugles avec une cane pour pouvoir se diriger, donc virez vos ptain de valises du passage 🧳 🤡 Okay là j’ai fini, bisous  #handicap #aveugle #feminisme
PRÉVENTION : c’est hyper violent et infantilisant de prendre une personne aveugle ou malvoyante par le bras. EN PLUS SANS DEMANDER SI ELLE EST D’ACCORD. Donc on propose son aide, si la personne est ok, vous lui proposez votre bras / épaule et vous la guidez. Mais c’est ultra violent et franchement idiot de prendre quelqu’un•e par le bras pour la diriger. C’est irrespectueux au possible. Quand elle sera à votre bras, elle suivra naturellement votre marche 👩‍🦯‍➡️ en sentant votre corps bouger. C’est important aussi de lui décrire l’environnement (obstacle, porte ou autre). Mais comme me le disait bien @ulyachienneguide , ce sont ses yeux qui ont un problème, pas ses jambes ! Aussi, bien sûr, pour les chiens d’assistance, VOUS NE LES TOUCHEZ PAS. Déjà on ne touche aucun chien qu’on ne connaît pas sans demander, mais les chiens guides 🦮 sont en train de travailler. Et ils ont le droit d’être dans les supermarchés. Et garez correctement vos ptain de vélos et de trottinettes sur les trottoirs. Tout ce que je dis vaut aussi pour les personnes en fauteuil, je sais pas ce qu’il prend à certain•es d’oser les pousser et les diriger sans demander si la personne est ok. Vraiment y a des coups de coude qui se perdent. Anyway voilà, c’était le moment prévention. Ah aussi, NE MARCHEZ PAS SUR LES BANDES BLANCHES DANS LES GARES ET AUTRES, elles sont là pour les personnes aveugles avec une cane pour pouvoir se diriger, donc virez vos ptain de valises du passage 🧳 🤡 Okay là j’ai fini, bisous #handicap #aveugle #feminisme

About