@eureca.shelley.encuisine: Mon petit déj de ce matin 🤤. Sandwich Congolais😋( Pain et croupion de dinde/dindon😅). Bonne et heureuse année mes ndeko🍾🥂 #242congobrazzaville🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬 #242 #congo #brazza #🇨🇬 #cuisinefacile #eurecashelley #eurecashelleyencuisine #pointenoirecongo🇨🇬😍🥰❤️ #brazzaville
🇨🇬Eureca Shelley en cuisine
Region: FR
Wednesday 03 January 2024 10:36:14 GMT
Music
Download
Comments
30 Mai 🥳🥳❤️ :
😂😂😂 ,en tout cas...je ne blague pas avec l'appétit 😂😂😂
2024-01-03 11:48:43
5
charoizzy@ :
C’est trop doux
2024-01-08 14:04:10
2
Chacha store🛍️ ♻️ :
mon appétit mon combat 😂😂
2024-01-08 16:10:42
4
Gloire Mary :
déception amoureuse est égal à niveau d'appétit élevé 🤣🤣
2024-01-08 16:50:33
3
Vick90🇨🇬🇨🇬🇨🇬 :
Jessy b
2024-01-03 23:26:08
1
Blue :
le vrai bord
2024-01-13 21:13:28
1
EVIE LIRANE :
Bonne et heureuse année
2024-01-03 20:29:21
1
Née pour briller♥️❤️♥️❤️♥️❤️♥️ :
maman pourquoi tu nous fais ça kho😂😂❤️
2024-01-13 01:38:19
0
Cora💙🤍✝️ :
jamais 😂🥰
2024-01-09 17:57:21
0
EVIE LIRANE :
😂😂😂😂😂😂bonga nâ mwatou,thorax mais Ndia kani
2024-01-03 20:29:03
2
quadranauzore242 :
Formule du school quand j’étais au collège 😋
2024-01-08 08:26:16
1
Carly :
😂😂😂😂
2024-03-01 11:47:45
2
hemilia :
@observateur Tik tok jamais kdal🤣
2024-01-14 08:29:36
1
faouzia :
❤️
2025-03-29 16:04:09
0
Prestige Bouesso :
😂😂😂😂😂😂
2024-02-29 23:22:59
3
Fatime👣✝️ 🇨🇬 :
Massoko ya dindo
2024-01-08 20:48:17
2
Gloire Mary :
bonga poumon brise ça 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2024-01-08 23:43:16
1
la bled 🇨🇬😍❤(KGB)444 :
😋😋😋😋😋
2024-01-08 11:07:13
1
🎵NAZA👍🏽KUNA🚨TEEEE🚀 :
Au lycée on appelait ça 1 pain fugula dindon 🤣
2024-01-08 02:16:33
1
Fergela mananga :
ça fait déjà 3ans que je ne mange pas cette delice vu que je suis en Angola 😭😭😩😩
2024-01-08 01:27:35
1
christjohnstainer :
😂
2024-01-07 01:03:12
1
🤍🤍 :
😂😂😂😂😂
2024-01-04 19:32:46
1
bébé ka :
😂😂😂😂
2024-01-03 14:37:54
1
Mashiah La voix :
😂😂😂
2024-01-03 13:51:18
1
delicesdedg :
😂😂😂 buanana ndeko
2024-01-03 13:12:23
1
dariomoreno508 je suis Paname :
kiekiekie grave 🤣🤣🤣😂😂
2024-01-03 10:50:53
1
🎵NAZA👍🏽KUNA🚨TEEEE🚀 :
Au lycée on appelait ça 1 pain fugula dindon 🤣
2024-01-08 02:16:55
0
Manu :
dindon?
2024-03-21 16:22:47
0
Th€sį@ Ng💫 :
le goût de ça non nonnnh 😋🥰
2024-03-01 16:09:04
0
Marcelle :
Même si tu as le goumin, mange d’abord. Et bois un peu d’eau bien tapée 😭 après tu peux pleurer
2024-02-02 13:09:20
0
To see more videos from user @eureca.shelley.encuisine, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.