@emnafaitdelatech: Après avoir mis une automatisation pour que le mode économie d’é’ergie s’active seul à 20%, on fait en sorte qu’il se désactive automatiquement une fois branché 😄 #fyp #telephoneintelligent #astuceiphone📱
Moi si je branche y’a 4 notifications 📣 du genre : Lorsque > est branché….. ça m’énerve aide moi
2024-05-13 23:00:26
0
LaBdvDu13 :
Je trouve pas
2024-03-17 14:28:53
0
emnafaitdelatech 🦋 :
Également bien taper après le réglage de l’adaptateur secteur sur le carré qui dit « nouvelle automatisation » puis chercher « économie » dis moi si jamais ça ne te l’affiche pas on trouvera !
2024-03-17 16:45:10
1
🌸🌟🌸 :
Merci pour l’astuce
2025-06-04 19:51:51
1
amdjadmouhamed :
Merci beaucoup ☺️
2025-07-31 18:49:58
0
joema3333 :
Merci 😌👌
2025-03-29 15:40:33
0
ridacharafi70 :
😂
2024-11-23 19:06:51
1
Lovely smiles :
😁😁😁
2025-04-16 20:25:20
0
Cheick sanogo :
🔥🔥🔥
2025-09-19 20:12:06
0
To see more videos from user @emnafaitdelatech, please go to the Tikwm
homepage.