Les jours apres on ne chauffeur pas avant de boire
2025-02-23 20:01:09
2
ronaldlhylhycedri :
maître, j'ai fait bouillir pendant 2 h l'eau est fini dans la marmite
2024-03-09 14:15:21
9
Horoshimaru :
Salut à tous, je viens de faire les 2 semaines indiquées.. Pas un seul millimètre d'évolution.. 😞
2025-02-08 00:49:46
5
rolandjuniormbe55 :
Merci maître vraiment merci beaucoup je cherchais ça depuis longtemps
2024-01-22 22:53:03
8
MAKAYABU :
bjr on peut le faire à 50 ans et plus aussi?
2024-06-18 05:12:51
0
Adolphe François :
merci papa
2026-01-08 12:18:38
0
Poutine :
j utiliser ça plus d'un moi.pour d'autres maladies alors pourquoi le pied n'a pas changé.
2024-04-13 21:02:17
5
leprudent0311 :
Bonjour maître, je suis en Europe, il n,ta pas ça ici. comment faire ?
2025-01-24 11:07:30
0
Le visionnaire révolutionnaire :
Faut boire l'eau du plantain bouilli
2024-12-10 09:17:59
2
Helene :
C est vrai ce que vous dites
2025-01-27 09:07:27
2
Serge Mavoungou :
Bonjour, auriez vous une solution pour ceux qui souffrent de la goutte ??!
2024-02-25 13:37:52
4
aimé kouakou :
une fois repose on peut le laisse pendant combien de temps sans le mettre au frigo
2024-01-27 22:27:03
3
maximehounty :
comment boire un petit verre ou les grands verres. merci
2024-12-29 11:51:08
2
Mister Aka :
si l'eau fini on peut chercher d'autres racines pour préparer ?
2024-03-05 19:42:28
0
🧜🏽♂️Nathan scoth✈️🇫🇷 :
bonsoir grand stp j'ai besoin d'une astuce pour avoir une mémoire à retenir tous ce que j'apprend en 5min car j'oublie ts ce qu'ont me dit merci🤞🏽
2024-03-17 04:02:23
0
piaugrachenayossi :
avant de prendre ça on doit réchauffer ???
2025-01-17 22:11:26
1
user2366937189128 :
c est les racines seul qu on prepare du papaye mâle ou on ajoute quelque-chose
2025-04-04 15:04:26
0
Horoshimaru :
Ça fait une semaine que j'ai commencé l'astuce..
Je n'ai pas encore vu de changement, il mais comme on dit 2 semaines on continue.
À vendredi prochain pour la confirmation. 😌
2025-01-31 16:06:07
4
Richard Ngoma :
on peut utiliser les racine 2 fois? ou après avoir chauffer il faut jeter les racines? ou on peut les garder pour les réutiliser ?
2025-03-26 16:27:47
0
aimé kouakou :
est-ce que on peut le boire à jeun le matin
2024-01-27 22:27:57
1
user8778122045310 :
ont peux utiliser les racines sèche
2024-04-04 14:59:35
0
diomandé Mohamed :
merci beaucoup maître mais comment on prend la quantité a bois ? vert de thé non ?
2024-03-16 00:56:02
1
DJAMDJAN KOLY ( FAKOLL) :
je vais essayer mon frère merci
2024-02-25 22:37:19
3
DEBAURAH :
donne nous l occasion de télécharger
2025-02-07 21:14:17
1
𝕄𝕆ℤ𝔼𝕊𝕊𝕁𝔸𝕄 :
on dit racine moi suis aller coupé les feuilles 😫
2024-04-04 22:49:15
2
To see more videos from user @secretancestrale, please go to the Tikwm
homepage.