@kindaincognito: Je peux pas croire ça.... #kindasama #kindagoat

Kindaspam
Kindaspam
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 29 January 2024 23:03:27 GMT
80378
6753
230
16

Music

Download

Comments

13teecha
13teecha :
Mais pourquoi il est contre la Côte d’Ivoire comme ça enft ? C’est quoi son problème
2024-01-30 08:24:10
0
lmhn_t
Moha |愛 :
et vz la can c gez frere
2024-01-29 23:06:53
94
mkn._kne
MKN :
Respecter nous 🇨🇮🇨🇮❤️
2024-01-29 23:35:58
17
azerl987
Azer487 🇨🇩 :
Façon moi j'étais pour eux 🇨🇮 ❤️🇨🇩
2024-01-30 18:20:56
2
mamad.tt
MD :
C’est pas possible frère 🇸🇳😔
2024-01-29 23:23:42
15
cracklandeers
la2k :
Bravo, les Côte d’Ivoire 👏🏾👏🏾
2024-02-25 12:20:14
6
theculers4
Andrew Martinez :
Tenant du titre ou pas rien a faire ça c’est notre can
2024-01-30 00:12:23
0
noah_tng
Noah :
MERCI LA COTE D’IVOIRE je pensais jamais dire ça un jour je vous aime les frères ❤️❤️
2024-01-29 23:22:54
257
lehadj57
el-hadj :
une can vraiment aléatoire
2024-01-29 23:07:09
232
blacki_92_7
Blcky do🇨🇮🇬🇦🇸🇹✝️🐀 :
personne nous croyais mais pourtant on l'a fait c Dieu
2024-01-29 23:08:49
154
tyleryvt2
Tyler :
Sa conspire contre nous hien 🇨🇮
2024-01-30 17:14:39
113
pierre_2255
P’🇨🇮 :
ON NE LION INDOMPTABLE PLUS??? 🇨🇮🇨🇮🇨🇮
2024-01-29 23:29:48
75
illanson__
I2L🇸🇳🇲🇬 :
on a échoué 🇸🇳😔
2024-01-29 23:06:09
27
irc_08
Irc_08 :
la can du siècle à encore frappé
2024-01-29 23:05:06
19
orsotsteph
Orsot :
Le lion de la terrasse 😅
2024-01-30 02:13:59
16
jbee.417
KÖINZELL :
Respectez nous 🇨🇮🇨🇮🇨🇮
2024-01-29 23:40:31
15
sarahkfn
sarah;) :
Belelou on est de retour😏😏😏😏
2024-01-30 00:54:20
12
dadinho3ks
Dadinhoo971 :
Wesh le gardien il a bug
2024-01-29 23:06:50
8
alino0022
Alino0022🇨🇮 :
🇨🇮🇨🇮❤️😭
2024-01-29 23:08:59
8
manou.happy5
ONE Accelerator :
un revenant ne peut pas avoir peur prends planète Kessié pour calmer ton coeur 🤣
2024-01-30 18:35:14
7
bvchirr__
bvchirr__ :
🇨🇮🇨🇮🇨🇮✊🏾
2024-01-29 23:17:58
7
ck36161
Cheik :
Pas alors on est nul le Sénégal
2024-02-25 11:53:43
5
noe_ako
𝓝 ✞ 🇨🇮 :
Qui mousseeee ??? 🇨🇮🤫
2024-01-30 07:04:20
5
ntvyhh
22 :
🇨🇮🇨🇮🇨🇮
2024-01-30 00:01:09
5
o...r7
𝒪𝓂𝒶𝓇 :
gagner pour nous mes frères 😔🇲🇦
2024-01-29 23:07:57
4
likkleshao.97
Ƨ💰 :
Mais att faut expliquez donc cmt ca se fait la cote d’ivoire sest manger 4-0 et la ils gagnent facilement ? Lv les ivoiriens vous cachez bien votre jeux
2024-01-29 23:22:32
4
yohanjunior07
YOᕼᗩᑎ 🇨🇮 :
Ton babiere 🤣
2024-01-30 00:41:14
4
s.aidm7
s.aidm7 :
Des big « on est en mission » « 7 matchs » pour sortir en 1/8😹😹😹
2024-01-29 23:11:25
4
farel22.5
Farel22.5 :
Kinda ton maudia
2024-01-29 23:18:06
3
souleymane_rk
SOULEYMVNE! :
Dehooooooooors
2024-01-30 05:38:55
3
mador_omd
Mador :
La tete c’est acause de (taulo ba )
2024-01-29 23:18:10
2
davv_ngg01
01. :
Le Congo est en 1/4 on s’en fou 🤣
2024-01-29 23:23:49
2
mapokoffi
Marie Paule Audrey 🥴 :
Si Congo a gagné c’est nous on allait perdre? Regarde lui la même
2024-01-30 02:06:54
2
_hi5oka
. :
Franck kessié était quand même le meilleur tireur de A Milan AC
2024-01-29 23:05:14
2
redemption.140
unknown :
le sénégal c’est quoi ça
2024-01-29 23:06:58
2
shailalusangi4
Shaila :
C’est bien que le Sénégal est parti vu il est trop fort
2024-01-29 23:12:34
2
iam_oneill
O’Neill :
J’ai eu la mm réaction
2024-01-29 23:11:53
2
dycyvg84qruv
vosmercon🇨🇮♠️ :
toi tu crois que kessié rate penalty 🤣
2024-02-01 21:28:10
2
vortexx921
Vortex LaV :
Pleuuuureeee champion 🇨🇮🇨🇮🇨🇮❤️❤️❤️
2024-03-17 12:36:51
1
ibrahim.smhr
Unseenflex :
Pleureeeee
2024-01-30 00:15:59
1
angekouadio__
Ange Kouadio🇨🇮🔥 :
Hier j'ai dit ici demi finale Congo vs côte d'Ivoire personnes ne me croyait 😂😂😂💀
2024-01-29 23:57:08
1
ok2234446
THAG :
CHOUINEZZZZZ SI ON TOmbe contre vous en demi c pour vous chicotez
2024-01-30 00:38:08
1
pitaiiiire_1
Eeeh c’est qui ça là :
Yako ça va aller manger du tchep ça va passer
2024-01-30 03:45:55
1
bld95_sd
sandwich 95 :
il est pas congolais
2024-01-30 07:21:44
1
4realinno.yb3
VODYE.🤍 :
Il y’a dégradé 2 ans en arrière qui voulait notre défaite mdr
2024-02-01 20:36:15
1
limssy.225
limssy🇲🇶 :
il est pas pour nous Choqué
2024-01-29 23:23:13
1
simon__the.p
biggsmasher :
ALORS LES SORCIERRRRRRR😂
2024-01-29 23:20:54
1
leprotag0niste1
Le neo protagoniste :
CHEHHHHHHHHH 🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🐘🐘🐘🐘COUP FU MARTEAU PINPINPIN 🔨
2024-01-29 23:10:53
1
bvlhsk
Bvlhsk :
Dessant en coup du 🔨
2024-01-29 23:29:14
1
kalifa.s225
7️⃣ :
Ils sont trop forts les ivoiriens. Merci c’est notre pays ça🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮❤️❤️❤️❤️❤️
2024-02-01 11:15:44
0
dem_p2
Didi :
Il aurait jamais pu arrêter le tire de la panthère 🤣🤣
2024-02-01 21:13:38
0
miss_g4ever
️ :
Faut boire une Kessie ça va te passer
2024-02-01 20:53:13
0
To see more videos from user @kindaincognito, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About