c'est juste pour evitee d'être a sec et si il navale pas c'est pour eviter les points de côté
2024-03-17 05:36:48
163
Chris Rhodley :
La voix là n’a jamais dit la vérité 🤣🤣🤣🤣🤣
2024-03-17 12:20:23
118
inna🌺 :
C’est pour loin avoir envie de faire pipi
2024-03-16 21:15:12
84
:
C vrm pas ca 💀
2024-04-13 18:43:08
27
rodlinnzai :
cette voix ne dit jamais la vérité
2024-03-17 18:44:19
22
sabsab.L :
pour pas être lourd
2024-03-20 16:30:38
21
Xiove21 :
Oe c le nectar des dieux 😂
2024-04-07 22:55:47
20
erko13013 :
Pour pas avoir de point de coter et mieux courir
2024-03-16 23:30:43
12
MIAH-BLAISE-MIRLANDA :
Vwa sa bay problème anyenm pa kwèl😏
2024-03-16 23:57:14
9
Hello c'est moi 💜🇭🇹🇨🇦 :
Mon amie ☪️fait ça pour le ramadan
2024-03-17 02:57:19
8
jls_bds :
c faux
2024-03-16 19:03:05
6
benedicteferland :
Je croyais que c’était pour ne pas avoir envi d’aller à la toilette
2024-03-20 00:35:18
5
✨☆Roc Baron☆✨ :
C’est pour arroser la pelouse
2024-03-18 19:11:52
5
🉐~Ï~🀄️ :
Nectar des Dieu le bail @BlouLinkl @🜋 Ulqui 🜋 🤣
2024-03-24 14:03:52
4
𝓰𝓰 𝓶𝓮𝓵𝓿𝓲𝓷𝓮 🎀 :
Ah d'accord du coup si j'ai bien compris c'est la mini potion qui nous donne du shilde
2024-03-18 15:22:11
3
chevindingerdavid :
source: t'inquiète on me l'a dit
2024-03-23 01:39:32
3
𝐀𝐝𝐦𝐞𝐥𝐡𝐣𝐣🧊🏴 :
Rien ne va dépassé L’eau de Zam Zam 🗿
2024-03-17 11:31:12
3
el bAthiOs :
cette voix dire la vérité jamais 😂
2024-03-17 18:13:56
2
le D :
cette voix ne dit jamais la vérité 😏😏😏 que de la merde
2024-03-17 23:55:56
2
lucatanara :
Si quelque un connaît mbape demandez lui si c est vrai
2024-03-17 12:26:11
2
oxcart :
c'est du bisap😂
2024-03-17 23:23:37
2
Yuu45 :
pour avoir à aller faire pipi
2024-03-17 12:32:10
2
noahschm5 :
C Juste pour Pas qu’il veulent allez pisser
2024-03-19 11:52:02
2
inna🌺 :
Vous connaissais le joueur Yann marillat???
2024-03-18 18:28:34
2
👑El Rey Berry 🦅 :
C’est la première fois qu’il dise la vérité 🥰🙏
2024-03-20 11:22:38
2
:
dcp ils mettent dans une bouteille d'eau ?
2024-03-17 05:33:46
2
sav :
@Diana 🎧
2024-04-08 16:14:09
2
jb._prvv :
Oe c ça oe 🤨
2024-03-17 02:19:13
2
soyez bon :
il se rince la bouche pour supprimer la salive qui s est épaissit.
2024-03-17 00:56:50
2
Jean-Charles Hesner :
C’est dégoûtant
2024-03-16 21:47:19
2
Cristiano Maya HARPIS :
Voilà pourquoi il faut confiance à cette voix 😅, il ne dit pas la vérité
2024-03-17 05:29:27
2
ismaei Mamadou :
bonsoir
2024-03-16 20:08:37
2
Lenny_81 :
non c'est que quand tu cours beaucoup bah il a de la mousse qui ce forme et donc du coup il ce nettoie la bouche c est pour ça il crache l eau 😁
2024-03-20 23:13:15
2
Willis Sanchez :
C’est pour enlever les toxines qu’on a dans la salive quand en cours avant de boire pour de vrai
2024-04-10 00:39:50
1
diariss touramakan :
salut Hugo
2024-03-25 14:53:18
1
Sᴱᶜᵀᴱᵁᴿ65 :
🔥
2024-03-18 15:55:45
1
Yordha :
pour arroser la pelouse
2024-03-18 14:21:48
1
dcad :
C'est du 4 saisons😅✌️
2024-03-18 13:46:07
1
Néo :
point de côté au sinon ça me faisait du coup je buvais très légèrement
2024-03-18 16:22:41
1
salut hhhh 033 :
d ou tu connais ça
2024-03-18 18:17:58
1
Sikiratou affoyacoubou :
Waouh
2024-03-18 13:09:31
1
Dominic :
C’est pour arroser le gazon
2024-03-18 12:31:53
1
rimka :
Mdr y’a de la coc de dans oui ptdr 😂😂😂
2024-03-20 03:47:13
1
𝕝𝕖 𝕘𝕣𝕖𝕔 💦 :
ce que Ronaldo verse sur la tête c'est pour accélérer les signaux ?
2024-03-21 03:47:35
1
🇫🇷-ériopti2.3.0-🇫🇷 :
Quand il a dit c pas de l’eau g direct pensé à de la pi*se
2024-03-18 20:41:57
1
baboudiarra :
effectivement ils ont la bouche sèche et la gorge aussi,ils avalent une gorgée aussi avant de re-cracher.la posions est donné que pendant l'entraînement.
2024-03-18 21:19:40
1
To see more videos from user @onzefootbal, please go to the Tikwm
homepage.