"ben jsais pas quoi te dire, bravo pour c'que t'as fait"
2024-04-04 23:17:51
378
simple me :
the sweetest thing on d net
2024-04-04 21:11:57
65
Rodri :
Sin alguna duda tiene uno de los mejores fotos de él y de los mundiales
2024-04-07 11:59:19
42
Kauwl :
Ta pose :🤨
2024-04-04 17:30:46
65
user51420841170 :
Rien n'est impossible dans la vie
tu vois ce sticker 😎 il n'a pas d'oreilles mais il porte des lunettes
2024-04-07 11:23:22
19
. :
ذكريات الطفوله للكثير من الاشخاص زيزو الهم الكثيرين الفرنسي الاعظم في التاريخ
2024-04-05 16:20:46
17
tpslike :
un vrai fan reste toujours un fan jusqu'à là mort, mais pas moi j'étais un fan de Messi quand Eto'o était au Barça, j'su fan de CR7 aujourd'hui 😂😂😂 depuis 2009
2024-04-05 12:56:39
12
GAFFER🤍🖤 :
isku mid nahe wlhi zizou
2024-04-05 19:52:57
1
Dang Ngoc Thuan :
Không phải ngẫu nhiên bạn ấy có mặt ở đó😎
2024-05-22 11:55:06
7
lev19899 :
а кто этот лысый слева? Где-то я его видел
2024-04-06 14:57:10
54
EL GARIO 😵💫🇫🇷⚔️ :
J’ai jamais compris Zidane on l’aime pour 98 mais on lui en veut pas pour 2006 ?
2024-04-05 21:07:05
10
يمان ال علوان💠 :
قل الحقيقة يا زيزو أليس هو الافضل 🔟🇦🇷🔥
2024-04-05 18:51:00
44
user9198602027811 :
ماشاء الله
2024-04-06 06:06:23
5
Jahid :
Oh dirait Zidane dit c’est oh c’est toi ? Soubha’allah 😭