En tant que supporter parisien je suis refait pour vous
2024-04-17 22:23:58
195
GBEL :
Si le Real là se transformait en pays, ce srait le plus grand pays avec plus de citoyens au monde. Les gens changeront leur nationalité juste pour être Fan du Real.
2024-04-20 13:24:31
0
Suzanne :
Ba si Marseille il l’on déjà gagné
2024-04-18 14:34:00
6
Camil :
C’est quand on doute du réal qu’on est le plus fort .
2024-04-18 07:51:40
6
eden bawizi :
hala Madrid
2024-04-19 22:42:31
0
iltisstevynguieob :
les gars ne mettez pas trop les organes svp 😳
2024-04-18 11:46:49
6
m2d330🇨🇻 :
Il pleure pour que les supporters pense qu’il est pour City🤣🤣🤣🤣
2024-04-17 22:37:17
25
Msk :
Mais vous avais pas gagné là
2024-04-18 08:36:05
7
zeyu089 :
Wesh frère
2024-04-19 15:26:21
0
didiertayjones0 :
Y nas dama❤️❤️
2024-04-18 13:56:36
0
dady :
🥺🥺🥺🥺cv aller hala Madrid
2024-04-19 21:29:05
0
🔱🔱 :
ce n’est pas mériter
2024-04-18 08:27:19
6
Raya Radev :
Il mfout la rage ce comédien
2024-04-17 23:44:09
5
KLM✨ :
Il était pas pour le barca y’a quelque mois
2024-04-17 22:41:51
235
a.jblt :
Et vraiment t’as raison, personne croyait en nous, mais on leur a montré
2024-04-17 22:27:43
80
grf.s209 :
C trop beau à voir des aussi bon supporter que toi gros kinda ❤️
2024-04-17 22:30:51
28
Prescilia❤️ :
Le match de la rdc c’était pareil tout le monde y croyait
2024-04-17 22:35:00
21
🩶djany#MANS0RY💲🏎️ :
Mais wesh on a eu trop de chance t’as pas vu comment CITY il jouait trop bien comparé au Real Madrid 💀
2024-04-18 00:12:24
17
@Castro :
Heu je vous rappelle juste que pendant un match à élimination direct l’essentiel est la qualification p importe la possession, y’a d’autres avec 67% de possession ont pris 4-1
2024-04-18 11:17:52
13
Romain :
Les français qui supportent un club étranger juste car ils ont un grand palmarès vous êtes les plus gros footix
2024-04-17 22:25:30
8
✞𝕴𝖔𝖊𝖑✞ :
HALA Madrid 🤍🙌🏾
2024-04-17 22:24:16
6
S_Biothy :
«Seul contre tous » y’a pas l’homme pour nous 🤣🤍
2024-04-18 07:44:02
6
Musa ♛ :
On a gagné aujourd’hui encore hein 💔
2024-04-21 23:33:56
6
eren04519 :
On dirait pas zepeck un peu
2024-04-18 19:48:54
5
💠JLN💠 :
trop simple de supporter le Real
2024-04-18 04:42:27
5
LC¹⁰🥷🏽 :
Meme moi j’ai faillit pleurer hier tellement j’étais content HALLA MADRIDDDDDDDD
2024-04-18 18:16:25
5
gary_9111 :
Je t’aime mon frère des vrais paroles d’homme 💪💪💪
2024-04-18 06:19:12
5
azertyuiop35142221 :
arrête t’es supporter du barca mdr reste loin de notre club 😂😂
2024-04-18 09:57:24
5
𝓡𝔂𝓷™️😶🌫️ :
mm moi g pleure lv🤣🤣
2024-04-18 00:07:11
5
M.9🧸 :
Ce n’est pas mériter
2024-04-17 23:04:09
4
focus... :
Paris arrive pour vous
2024-04-17 22:38:58
4
Alex Pnm :
Mais il était pas pour le Barça lui ??
2024-04-18 18:16:16
4
evrard1512 :
Bae a vu ses règles 😩
Real Madrid qualifié 😀
Barça éliminé 🤧💔
Personne ne peut avoir la joie aujourd'hui plus que moi 😌☝️
2024-04-18 00:06:21
4
Hey.... :
Il pleure carrément 🤣🤣🤣🤣
2024-04-17 23:08:12
4
DZEE🇩🇿 :
40% des fans du Real c'est des faux fan du barca
2024-04-18 10:26:17
4
nathan31421631534 :
haaala Madrid personnes nous teste
2024-04-18 13:45:56
3
adeuuxxxxx :
il est ému carrément 😭🤣
2024-04-17 23:05:10
3
Amos :
Faire barca réal c’est une dinguerie
2024-04-18 18:10:58
3
Widsko_91 :
Hala Madrid Mais de bas t’est pour Le barça 🤣👀
2024-04-18 08:41:06
3
md_9383628 :
Ouaisssssss bien joué à vous
2024-04-17 22:23:16
3
kinoise :
Kinda😂
2024-04-17 22:24:09
3
Le loup 🐺 :
mon petit frère supporte encore le Barça, je crois qu'il est sur l'emprise d'un ginjutchu 🤣
2024-04-18 17:27:49
2
Mouiiiiiii🇲🇦 :
Mais c’était un supporter du barca
2024-04-18 19:39:04
2
willann biveghe :
Madrid 🥳🥳🥳🥳🥳
2024-04-17 23:36:36
2
Loup@ :
on élimine pas le Real Madrid 2 fois
2024-04-17 23:03:05
2
selmen :
il pleurer pour le barca y’a 6mois 😂😂😂😂😂
2024-04-18 12:56:27
2
Aminatou Diallo :
Je jure 😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2024-04-18 13:12:02
2
eli-13 :
On vous a dominer depuis la 24 eme min vous vais rien fais heureusement qu’il y as les péno sinon vous seriez rentrer à madrid
2024-04-17 22:28:56
2
backardi07 :
Chico...tranquilo
2024-04-18 04:08:00
1
ryandu932 :
Et va la bas toi t’es barcelonais
2024-04-18 03:12:42
1
pi last ci :
je cherche travaille
2024-04-18 03:34:06
1
To see more videos from user @kindaincognito, please go to the Tikwm
homepage.