du dépend de comment tu me prends de l'énergie mais oui c'est bien
2024-04-25 17:51:34
1
Yanka R. :
Pas du tout, jamais ! Ou vers 25h, ça c’est bien ça !
2024-04-26 13:59:40
1
Nico45 :
😂😂😂🥰🥰
2024-04-25 22:21:17
1
Natacha :
en réfléchissant à une heure correcte,j'en arrive à la conclusion qu'il ne faut tout simplement pas me parler
2024-04-25 21:38:48
1
Team chistaff :
euh je dirais même plus 15h30
2024-04-25 21:00:12
1
Ninablablabla :
15h c’est parfait
2024-04-25 20:58:51
1
Hatice B. Art (Babou) :
après le 1er voir 2eme café
2024-04-25 20:20:44
1
Sabrina Manicord :
🤣🤣🤣🤣🤣
2024-04-25 19:36:23
1
Aurelie Pititefille 🖤😈✌️ :
😂😂👌
2024-04-25 19:21:23
1
leia_43 :
L'option ne pas parler est également possible 😁.
2024-04-25 19:12:57
1
laulau :
😂
2024-04-25 19:10:24
1
Didi's drawing :
17h c'est parfait
2024-04-25 10:53:32
1
Estelle Forster :
18h apero c'est pas mal
2024-04-25 17:30:56
1
Alex❤ :
😂😅
2024-04-25 16:27:49
1
Kokyette2b :
Mieux, viens pas me parler
2024-04-25 15:45:43
1
Roy Brd 🏳️🌈🍉 :
en fait si les gens qui sont du matin pouvaient ne pas me parler du tout ce serait encore mieux... on est pas sur le même fuseau horaire, à n'importe quelle heure ils me soulent 😂
en plus ils sont hyper condescendant "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" nikez vous.
2024-04-25 15:13:30
1
mushr0om👊 :
si c'est urgent tu peut nous appeler exceptionnellement le matin à 14h mais quitte à attendre 14h apelle à 15h c'est mieux
2024-04-25 15:01:05
1
Tim :
C’est tellement désagréable …
2024-04-25 14:46:17
1
mamoiselle aude :
si je connais le con qui a inventé le matin je le but hahaha
2024-04-25 14:12:48
1
Cloé Ar :
pas mal mais après 16 heures c’est bien après le goûter
2024-04-25 12:39:15
1
chris :
un peu moi quoi ... 😅
2024-04-25 12:19:27
1
Aka :
Clairement
2024-04-25 11:27:05
1
To see more videos from user @ronan.balay, please go to the Tikwm
homepage.