Et des gens pensent qu’il est plus fort que Vinicius😂😂😂😂😂😂 rions
2024-05-01 21:19:17
139
intrvblee52 :
Mbappé mon bb j l aime
2024-05-01 21:13:44
6
Naéthan🇲🇱7 :
J ai bien aimé la Belgique en demi
2024-07-13 08:12:23
0
Ber_kan 🔱 :
On reconnaît les grands joueur vini 2 but contre bayern Mbappé 0 contre Dortmund 😂😂😂😂😂😂
2024-05-02 08:13:08
7
alakaka97480 :
ouai mais nous ona gagner contre la belgique
2024-07-03 09:08:09
0
Smile🇨🇮🇩🇪 :
On a bien aimée 😂😂😂😂
2024-05-02 08:40:02
7
N :
😂😂😂😂miskine
2024-05-01 21:14:33
6
pr0lly :
Au nom jaime trop kinda ses snap et tout mais comment il me fou la rage quon il critique le psg😂
2024-05-01 21:17:58
0
Zadi :
Big ted il est dégoûter alors qui connaît pas le foot 🤣
2024-05-01 21:23:45
0
anael_jnn :
Mbappe 45 buts par saison vinicius 20. Mbappe 12 buts et de finale en 2 cdm vinicius 2 buts 0 finale
2024-07-06 09:33:43
6
Lanceur2kefta92 :
Vini est meilleur que mbappe carrément 🤣👌
2024-05-02 10:39:19
0
Luiiz+351 :
le dégradé a Big Ted
il est fait au silex
2024-05-01 21:14:22
64
Bᴀʀʀʏ Bᴇʀᴋᴍᴀɴ :
Mes frères vous êtes la ?
2024-05-02 01:42:57
41
Koundiddy :
Les pp sancho montrez vous
2024-05-02 00:09:59
26
RⵣFFI🇵🇸 :
C’est le big ted qui a joué ce soir c’est pas possible
2024-05-01 21:17:11
11
DarkVadaor911 :
tu oublies qu'il sera un joueur de ton club la saison prochaine 🤣
2024-05-01 21:18:17
7
zanaaaaa :
« Quand tu vois mes dernières perfs tu vois un gars perturbé ? 🤓 » qu’il disait 😂😂🙏🏼🙏🏼🙏🏼
2024-05-02 06:04:01
7
Ici c'est Paris ❤️💙 :
Mais c'est le Portugais qui est belge allemand, espagnol ect....🤣
2024-07-06 18:23:41
5
Juju curry :
éliminé n pas le seum
2024-07-06 15:07:39
5
Ismael 🇩🇿🇲🇦 :
Vous aller voir quand Mbappé sera au réal il vas sa sera pas la même chose
2024-05-14 12:51:15
5
SYD🌊🌟 :
😁😁😁
2024-05-02 20:01:51
5
hedywdj17 :
@kindaincognito 🤣🤣🤣🤣 tkt il reste le match retour… on verra ce que vous allez faire le réal Madrid
2024-05-01 21:11:10
4
FAFA🎒NO CAP :
Tkt reste brancher y’aura le match retour!!❤️💙
2024-05-01 21:18:58
3
bocar21 :
Attendez seulement le match retour
2024-05-01 21:13:12
3
User_2143658709 :
N’oubliez pas qu’un Mbappé qui ne fait rien au match allé mets un doublé au retour
2024-05-02 09:56:46
2
51𝖻𝗅𝗈̃.' :
🤣🤣🤣🤣
2024-05-02 05:35:43
1
JSTB :
Il est pas pour le Barca lui ?😂😂😂😂
2024-05-02 10:44:04
1
𝔽𝔻 :
Dortmund e chanceux que Mbappe n'était pas aux Stade
2024-05-02 05:34:49
1
visca_barca59100🇲🇦 :
J’ai bien aimer le match moi
2024-05-02 05:11:00
1
Sm_s8 :
Contre city vini il a fait quoi ?
2024-05-02 17:22:31
1
:
Bah alors paris ?😂
2024-05-02 05:06:15
1
UGO :
Alors lui le moins légitime pour parler foot, il supporte juste le real pour les LDC…
2024-05-02 02:29:50
1
yomts_20 :
😅😅😅😅😅
2024-05-02 09:28:39
1
o𝐬mvn :
les sancho on like
2024-05-02 12:44:29
1
ZEUS十V8 :
Allez Madrid
2024-05-01 21:13:17
1
off. :
ok c bien tu vanne les joueurs ok ok c bien .. mais est ce que ta déjà fait 10 jongles dans ta vie ?
2024-05-01 22:01:51
1
ymk🇾🇹 :
il parle mal de mbappé mais quand il ira au Real il va bien le larsa carrément il en aura encore sur les côtés de la bouche 😂😂
2024-05-01 21:15:39
1
Adam🇲🇦 :
Ton big front
2024-05-01 22:01:12
1
𝟑.𝐧𝐳𝐨' :
quand les belges on .... ils ont fait quoi aussi déjà ?
2024-07-11 16:39:46
0
´ :
retourne pleurer pour la Belgique
2024-07-06 13:46:36
0
lanfrent :
j'ai bien aimé l'élimination de la Belgique aller vas bleurer
2024-07-06 17:04:31
0
Remy Makosso :
ça arrive de rater un match après vous le comparer à vinicius mbappé le froisse de loin
2024-05-02 22:45:43
0
m.ptrc :
elle est où la Belgique 🤔
2024-07-06 17:20:12
0
Samuel974🇷🇪 :
bien sur👍👍
2024-05-02 20:03:04
0
gtrfghhh :
deso mon reuf on a pas le temps on rdv en demi
2024-07-06 17:40:04
0
aless_stg :
mais lui il s enfou à 18 il avait déjà une coupe du monde et toi tu fais quoi à oui tu snap mais lui il s enfou app il se casse au réal donc il s enfou
2024-05-02 19:38:26
0
rcdelbv :
Et Bellingam il a fait quoi ?
2024-05-02 18:23:20
0
Fabrice :
J’ai bien aimée quand la Belgique a….
2024-07-06 19:31:43
0
Sm_s8 :
Quand c’est mbappé vous êtes les premier à critiquer quand Bellingham et vini font un mauvais match vous vous taisez bande de Footix
2024-05-02 17:23:36
0
04_M92 :
J’ai bien aimé quand la Belgique a perdu
2024-07-07 14:20:32
0
rromarickoffi4 :
le match retour sera fatal...🔥🔥🔥
2024-05-03 09:38:01
0
eligneres :
mbappe est finito et le psg est officiellement éliminer de la ldc
2024-05-02 16:52:09
0
lk_jss8 :
Match retour en va voir si tu dit pareil
2024-05-02 15:12:24
0
Christ🦅🇬🇦✝️ :
🤣🤣🤣🤣
2024-05-02 15:11:14
0
To see more videos from user @kindaincognito, please go to the Tikwm
homepage.