@kindaincognito: HALA MADRID🏆🤍 #kindasama #kindagoat

Kindaspam
Kindaspam
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 01 June 2024 21:08:50 GMT
131689
11814
368
186

Music

Download

Comments

gdeuxx243
Gdeuxx’🇨🇩 :
Ce mec était pour le barca y’a 2-3 ans…
2024-06-01 21:10:49
733
emir_gabe
𝐄.𝐆 :
Comment on peut avoir de l’émotion quand on choisis la facilité
2024-06-02 10:22:02
503
ysont99
alone against all. :
ancien fan du barca 💀
2024-06-01 21:11:20
637
jkss._777
𝐉𝐑~𝐀𝐓’𝐒 ✰ :
Il pleure alors qu’il supportait le Barca
2024-06-01 21:59:01
144
okmann342
P_NYC-⚽️🥊🇨🇩 :
2026-01-27 14:08:33
0
stanjr20
S❤️💙 :
FrR tu pleures sa fait 15 fois vous la gagnez laissez au autre
2024-06-01 21:17:15
9
j.gbf
J.gbf :
il fait trop jore alors que c'est un ancien supporter du Barça
2024-06-01 21:52:17
23
deo.gracia4
Deo Gracia :
En plus il pleure 🤣🤣🤣🤣💀 il y a quelques p'tites années, il était Barcelonais
2024-06-01 21:23:05
11
patyshabani
paty :
Soyez du bon côté de l’histoire 😭🤍 Madrid ❣️
2024-06-01 21:11:31
12
carlitaa.rs
Carla Samuella :
arrêtez de l’accrocher , il supportait le barça et?😂
2024-06-02 08:41:01
0
christianokende
ChristianOkende :
je t'aimeeee beaucoup kinda
2024-06-13 06:42:48
0
yanis.rousseau83
💙🤍 :
Il étais pas pour le barça lui ?
2024-06-02 13:38:11
1
malx_thi
Mαliketh♱Ω :
Y en a vous dites ancien fan du barca comme si il était fan du barca y a une semaine
2024-06-01 23:20:44
0
luismaniel192
@LUISMANIEL192 :
😂😂😂
2024-06-05 18:38:35
5
mellovi2
mellovi2 :
🥳🥳🥳😻
2024-06-01 21:26:55
0
souf.boss
Souf. Boss97 :
N'oublie pas que tu été dans le Clan d'y barca avant. A ta place jme cacherai.....
2024-06-03 18:29:06
6
elianforma
Téo :
Je le jure, c’est le seul renoi du stade
2024-06-02 15:03:12
5
wiwi76600
wiwi76600 :
Cette grosse merde qui est pour le barça de base
2024-06-02 21:57:21
5
lukebakio_45
Lkb_45 :
Arrête de pleure Sal footix
2024-06-01 21:19:42
7
nck_ged
I'm G :
maintenant tu pleures pour quoi ?🤣
2024-06-02 11:49:30
0
gerancy
Gerancy :
mais tu pleure quoi🤣🤣🤣
2024-06-02 23:01:12
0
ephr_243
Epfhr4 :
big footix qu'il est
2024-06-02 10:40:01
0
dnl_95j
Dnl_95j :
Alors lui faut vraiment ouvrir son dossier
2024-06-02 08:46:58
109
nems.972
972.OO :
Azi lui c que la hype
2024-06-01 21:15:53
77
joefuturestar237
Jojo :
On va jamais respecter un mec qui quitte Barcelone pour Madrid c’est vraiment la pire trahison
2024-06-01 22:05:44
47
topaazexplore
TopaazExplore :
la facilité de supporter cet équipe
2024-06-02 10:46:02
40
speed4678
Hichem🇲🇦 :
il a vite retourné sa veste il 2ans il supportait le barca🤣🤣🤣
2024-06-01 21:21:38
26
mezro69
mezro69 :
L’année dernière il supportait le barca hyn 😹😹😹
2024-06-02 14:14:25
17
pigcan3
Pigcan :
Je pose ça ici Madrid ont le triple de ldc du Barca
2024-06-01 21:33:17
13
nesrinaaa13
♡☪︎ :
Il meurt pour Madrid 😭
2024-06-01 21:12:46
5
zac_02d
Z :
UN GRAND FOOTIX CE MEC
2024-06-01 21:18:04
5
lucjom69
lucjom69 :
arrête de faire semblant tu seras jamais heureux dans ta vie
2024-07-10 19:05:36
5
okan.7768
່ 𐱅𐰇𐰼𐰰 :
on t'as déjà dis que tu ressemblais à batshuayi
2024-06-01 21:22:45
5
kennygs15
Kennygs15 :
Comment vous êtes si heureux vous la gagnez quasiment tout le temps c trop frr
2024-06-01 21:14:31
4
malsen__
𝕸’🇸🇳🇮🇨 :
Et dire qu’il été fan du Barca ce type💀
2024-06-01 21:48:33
4
inazumarion
Makan 🤞🇨🇩 :
il supportait le Barça mdrrr
2024-06-02 06:21:03
3
adou_du93
•𝑨𝒃𝒅𝒐𝒖 :
Comment il a fait pour lâcher cette larme 🤣🤣🤣
2024-06-02 03:15:43
3
leprotag0niste1
Le neo protagoniste :
Tu pleure pour un club que tu détestais y’a 2 ans faut le faire vraiment… le plus gros footix sur terre
2024-06-01 21:22:14
3
kayroz.10
𝐊𝐀𝐘𝐑𝐎𝐙 :
1)80% des mineurs qui sont pour le Real sont des footix et savent r au foot juste des s***eu** certains majeurs comme lui qui on aimer d'autres club et sont donc des footix voilà pk j'aime pas le Real
2024-06-01 21:53:31
3
_user31243
B2c :
Hala Madrid les frr🤍
2024-06-01 21:11:34
3
ms93210
🗣️ :
🤍15🤍
2024-06-01 21:15:17
3
ds_enos93
E.N.O.S🇳🇬🦅 :
Bien trop facile de supporter le Réal Madrid à quoi sa vous sert de pleurer ??
2024-06-02 00:15:16
2
mstvpha
mstvpha :
On la fait 🗿
2024-06-01 21:10:17
2
ange01561
ange :
hala Madrid por la 15.
2024-06-01 21:15:47
2
zangetsuv9
ᵐᶸ𝕘ē𝗍𝖘𝖚 :
azy lui
2024-06-02 07:30:37
2
issma759
Isma946 :
SVP QUI LUI DIT QU’IL EST PAS AVEC NOUS?? Barcelonais, agent double tire toi
2024-06-02 11:40:16
2
4yn.jm
Ayn :
Dire vous qu’il supportait le barca
2024-06-02 11:10:36
2
krlito290vp
🇨🇮K⭐️⭐️⭐️ :
t un acteur toi
2024-06-01 21:14:18
2
drxworkout
drxworkout :
Tes qui
2024-06-01 21:21:37
2
r_kingvamp
rathushan :
c une dinguerie de pleurer pour une ldc alors que t'es fan du réal. Si ct le barça, le psg ou arsenal, c normal. Mais pleurez pour madrid 💀
2024-06-02 11:11:36
2
haddette
haddette :
tu n'as gagner qu'une seule LDC vu que tu les supporte depuis que Messi est parti du Barça
2024-06-02 18:19:25
1
user6876685
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀  ︎ ︎ :
En mode y a avait du suspens ? 💀
2024-06-02 11:38:41
1
vishitamsi18
Tamsi :
Footix
2024-06-02 20:53:59
1
adem.chb
Adem chebbah :
Pq tu pleure avec ton équipe qui triche vardrid vous faite pitier
2024-06-02 10:05:17
1
fvsoooo
fvsoooo :
Ya 2 ans il était pour le barça quel comédien
2024-06-02 11:18:11
1
theo_22.fr
Blondinet :
Il choisit juste le réal psk c’est le réal il est même pas espagnol
2024-06-02 15:23:04
1
nicogdt_37
Nico.gdt :
Il était pas pour le Barça avant ?
2024-06-02 14:13:20
1
To see more videos from user @kindaincognito, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About