@lacrimosophia: « Lorsque la souffrance d'un être vivant ne vous émeut pas, le terme humain ne vous définit plus. » citation de Sandrine FILLASSIER Le saviez-vous ? #philosophie #citation #humanité #souffrance
les gens dans les commentaire a croire c'est un flex de pas avoir d'empathie
2024-06-04 16:47:15
323
YANIS Saint val :
on est quoi alors??
2024-06-04 15:22:18
19
AlphArt 47 Xx :
en quoi le manque d'empathie ne fais plus de nous un humain?! de plus que suis je si je ne suis pas humain?
2024-06-05 05:32:47
1
Malik🇲🇱 :
Bizarrement je suis humain mais inhumain en même temps
2024-06-21 14:20:27
1
nagissa.karma :
En vrai c’est reloue de pas avoir d’empathie et d’être indifférent à tout
2024-07-10 10:53:16
1
Azyur :
Très dans l’actualité 👀
2024-06-04 21:18:40
14
AZERTY 007 :
J'suis plus trop humain mais plus que humain quand je vois l'humain mais soudain plus rien
2024-07-23 10:30:18
1
°•𝒞𝒽𝓇𝒾𝓈𝓉☆29♥︎ :
je me sens concerné mais je ne veux plus ressentir leur souffrances me détacher me semble être la meilleure chose
2024-06-04 15:19:45
25
𝐋 :
les commentaires ouuuuf
2024-06-04 15:37:45
3
✝️l'inconnu🇫🇷 :
donc je suis à moitié humain 🤔car j'ai de la peine que quand c mes amis qui sont triste
2024-06-04 18:57:19
6
Fang Yuan :
pourquoi vouloir resentir de la douleur.
2024-06-04 23:08:56
1
aokideso :
même si une personne semble plus vide que le vide spatial, il a forcément une émotion ou un objectif. c se que ma appris le jeu hollow knignt ou en tt cas se que j'ai compris.
2024-06-04 18:54:34
2
Borel_118🧭 :
dans l'humanité sans aucune humanité
2024-06-06 08:35:57
2
undergame :
je sui pas humains
2024-06-14 07:04:22
2
Sach 🇵🇱 :
alors une personne sociopathe ne pas humaine ? vrai question
2024-06-04 15:13:51
1
Imr’n🇲🇦 :
Ça veut dire que l’humain est voué à être empathique ?
2024-06-04 15:06:48
7
Tmk☆ :
donc je ne suis plus humain
2024-06-04 15:09:06
6
lyye.26 :
je suis pas un humain ducoup je suis quoi ?
2024-06-04 15:44:28
5
𝘋𝘫𝘢𝘻𝘺🧠😮💨 :
j’suis plus hempatique
j’arrive plus à ressentir qqun chose envers un inconnu
2024-07-11 03:18:46
6
soul.black13 :
Donc c’est l’empathie qui fait de nous des humains???
2024-06-04 16:40:35
1
I.m :
j'ai toujours eu un léger manque d'empathie envers les autres ça s'est aggravé pendant un moment mais depuis que j'ai r'econtré qqn j'arrive bcp mieux a ressentir la souffrance des autres mais parfois
2024-07-09 00:01:16
1
Cam.hmy :
je suis plus humain mais c bien
2024-06-05 20:33:40
1
Weaver 👺😈 :
je suis pas humain dans ce cas
2024-06-28 11:50:40
0
Loukmana :
être humaniste quoi
2024-06-29 03:47:35
0
Fusinix :
en vraie c'est juste chiant quand tu a certains problème tu n'as pas envie de te détruire encor plus avec ceux des autre c'est un sentiment humains de l'égoïsme pour certain
2024-06-04 18:22:34
0
To see more videos from user @lacrimosophia, please go to the Tikwm
homepage.