Même pour les recommandés, ils te laissent un avis direct 😏😏😏😏 alors que tu es chez toi
2024-06-05 10:26:11
124
Marie-Laure :
Ma passion pister le facteur 👀 QUI ME LAISSE TOUJOURS L’AVIS DE PASSAGE LE TEMPS QUE JE DESCENDE
2024-06-05 11:46:26
18
Angele Moana :
moi j'en peux plus d'eux ils me balancent mes colis par dessus le portail
2024-06-05 11:24:35
13
🦁 SandrineFL973 🇬🇫🦁 :
En Guyane c’est pareil 😂😂 le pire c’est quand tu es malade et tu ne peux pas aller chercher ton colis ou ton AR à la poste !!!! 😂😂
2024-06-05 10:43:00
6
Polo :
On a les mêmes 🤣
2024-06-05 11:24:52
13
Véro :
J ai eu la même chose la semaine dernière 😡😡
2024-06-05 10:00:37
5
Gerard Paul 45 :
5ou 6 jours pour recevoir mes analyses de sang 😡réalisé à 10 km de chez moi 😡
2024-06-05 20:23:05
6
user2cto7qzjas :
encore mieux,avant Noël le postier ne m'a même pas mis un un avis de passage pour un colis venant de l'étranger.Chapeau!!
2024-06-06 21:19:29
1
solasis :
tout à fait d'accord moi qui ne peux se déplacer imaginer le problème 😡😡😡😡😡
2024-06-06 16:15:16
1
cathy123 :
oui la poste c est du grand n importe quoi moi aussi j ai eu l avis passage alors que j étais la
2024-06-07 16:43:15
1
manusony72 :
Bonjour je pense qu'il falais attendre à côté de la boîte aux lettres 😏
2024-06-05 10:30:47
6
Le Tof :
Je pense qu'ils doivent faire leurs tournées avec juste un carnet d'avis de passage.
2024-06-06 13:39:37
40
jacquy :
ancien postier je sais tout à changé. maintenant les facteurs sont des intérimaires ou ccd . ils sont sous pression de leurs directions. minutés. ils ont viré les fonctionnaires. alors voi
2024-06-06 13:42:23
6
VstromRobin :
et quand tu râles ils te disent ... non non on a sonné !!! mais ce n'est pas seulement une personne qui se plaint c'est toute la France il y a 50 millions de personnes qui se plaignent
2024-06-06 14:31:45
1
Natacha Carre :
j ai pas se problème là il sonne moi
2024-06-06 05:02:53
1
rose68.__8 :
Oui il font toujours ça !!!
2024-06-25 19:18:54
1
olivia moilol :
c'est clair que c'est pénible
2024-06-06 05:03:02
1
valeriebuyle :
Quand ils ne se servent pas direct dans les colis !!!!!
2024-06-06 11:12:09
1
mjc_44 :
C’est les administrations 😡😡
2024-06-06 13:57:57
1
pil&bill :
Il y a le nom sur la sonnettes, si pas de nom pas de dring, et vous l avez pas vu mettre l avis de passage il faut un certains temps 😂😂😘
2024-06-06 14:01:10
1
user96261544194152 :
et ils hont greve!°°°°
2024-06-06 11:00:48
1
Josiane Zuliani :
Il paraît qu’ils ne sont plus obligés de sonner ils mettent un avis dans votre boîte aux lettres. J’ai déjà ralée plusieurs fois mais rien n’y fait
2024-06-06 07:53:00
1
CAPTAIN AMERICARD :
c est pareil pour moi!!chez moi et elle passe sans sonner,juste un avis de passage!!c est gonflant !!
2024-06-05 10:16:01
1
smellet44 :
tout à fait d'accord avec vous
2024-06-06 06:40:49
1
To see more videos from user @laetitiacasseeee2b, please go to the Tikwm
homepage.