Traduction pour ceux qui ne comprennent pas bambara: Elle parle des relations à distance et de la peine que l’on ressent quand on est éloigné de sa famille/son mari 🤍 Longue vie à la Diva Kandia 🇲🇱
2024-06-09 10:18:19
431
dija Déme❤️❤️❤️❤️❤️💍💍 :
Son bi rek la ragalone 😭😩tè khawma loumouy wakh 😂
2024-06-09 02:07:44
364
Une Sénégalaise 🇸🇳❤️✌️ :
Oh cette chanson dans les anciens théâtres sénégalais j’aime ❤️
2024-06-07 00:44:18
462
Vilaye :
La musique malienne reste l'une des plus riche et plus belles du monde
2024-06-10 02:27:40
175
Nk :
song bi sama yaye mome rek laye déglou mais elle est décédé malheureusement le song la me fait penser à ma mère 😭😭 quand j'écoute cette song je 😭
2024-06-11 18:40:37
167
Mignonne 🥰 :
Fier d’être bambara(malienne) 🥰❤️
2024-06-09 10:36:25
54
bblayetatoo :
sama rappelle théâtre darray kocc
2024-06-09 00:59:14
149
binoush🍫😍 :
Théâtre mandione laye lamay fatéli 🥰
2024-06-09 22:57:33
83
Ouz Dione :
je ne sais même pas pourquoi j'aime Les Maliens comsa.je vous love toutes la population maliens 👌👌💪🙏❤️
2024-06-10 22:32:11
44
Mme gallas ndiaye :
Le Mali le pays que j’aime le plus au monde à part Sénégal
2024-07-09 22:41:09
26
La class G ✅ :
La musique est née au Mali 🇲🇱 walay c’est pas un débat 🥰 trop de vedettes
2024-06-06 06:47:42
115
F@llu séck :
cette son les anciens théâtre triste au Sénégal 🥺
2024-06-11 22:00:10
71
Mame Mory Mboup :
daaray kocc nio beugon son bi 😂😂😂
2024-06-11 22:33:31
43
FADIDI :
Moi je pleurais a chaque fois que j’entendais cet song et maintenant il me fait penser à ma grande mère dcd 😭😭😭
2024-06-09 06:31:40
49
moukhtar Lo161 :
je suis Sénégalais mais mali c'est le monopole du music Africaine
2024-06-09 11:02:20
17
ba sadio❤️🫶 :
moi je suis Sénégalais mais depuis que j'écoute cette musique je ne resterai jamais un jour que je n'ai pas écouté encore et encore vraiment elle mérite beaucoup de disque d'or vive au Mali 💚💛❤️
2024-06-11 21:53:42
19
arameaminenarndao :
les théâtres de Daray Kocc générique bii en général bii laa wone😥😥🥰🥰🥰🥰
2024-06-09 02:25:15
43
M@memor31328 :
Ndeyssane khell demna si Ambroise Gomis😭😭😭emission midi premiere RTS
2024-06-08 21:58:28
40
Modiop995 :
Les maliennes je vous love
2024-06-09 15:03:09
21
lebaron624 :
Quand j’étais petit j’ai peur de cette chanson
2024-06-09 06:33:13
46
yam 40 :
Cette chanson me donne la chair de poule, nostalgie du temps où toute ma famille était ensemble dans la maison familiale, le temps passé ne se rattrape pas, aimez vous les uns, les autres.
2024-07-19 11:30:04
9
mouhamadou🇲🇷🇲🇱 :
Pourquoi quand j’attends ce chanson automatiquement la peur me guette 🤔🤔
2024-06-12 00:36:31
10
KHALIL MOU SBS❤️🙏 :
ohh sa me rappelle un ami repose en paix champion tu me manques 😭😭😭😭
2024-06-09 22:12:23
15
Altaphe 4 :
Amina bo guissé sama commentaire nga balma akk biguay may woo téléphone sama mere la doôn wakhal liga fokk dou lolou balma akk
2024-06-12 00:19:40
16
talibe chiekhou tidiane :
je suis sénégalais et j n comprends rien mai jaime trop vos chansons Sidiki Diabaté sekouna bambino et oumou sagaré kandia et autre Afrique mon Afriqu
2024-06-10 12:36:52
12
To see more videos from user @retro.mali.star, please go to the Tikwm
homepage.