non par contre le prix c bien 25.99 juste certaine enseigne ont abuser sur les prix
2024-06-16 13:11:13
741
quentin :
c’est le prix normal les gars
2024-06-15 17:44:27
476
Audric 🐺 :
Même d’en d’autres magasins je les toujours vue a 25 c’est coffrets
2024-06-15 15:57:15
172
77sc971 :
bah c'est le prix ça vaut 26€
2024-06-15 16:11:21
118
Tigrounette38 :
ils sont bien à 25.99 euros habituellement chez nous
2024-08-27 22:26:30
62
Benji :
un display complet pokemon à 5.99 au lieux de 210 😜
2024-06-15 19:54:35
10
C'Floflo2.0🦁 :
même si ils remarquent en caisse que c'est pas le bons prix ils sont obligés de te le laisser aux prix annoncé sur la boite même si une promo est terminée et qu'ils oublient d'enlever l'affiche 😂😂
2024-06-19 19:18:16
47
Auré Alz :
J’travail dans un Cultura, le prix du coffret est bien à 49,99€, l’étiquette n’est pas pour ce coffret si vous regarder bien l’EAN (code barre) ne termine pas par le même code 🙃
2024-06-16 10:20:31
12
cajedemandeavoir :
Sa existe encore les cartes Pokémon ?? 😳 Incroyable en vrai
2024-09-13 06:33:26
1
Deyclan :
mdr t'as fait un braquage 😂
2024-07-13 02:23:50
2
Sev53110 :
25€ c'est le prix pour un coffret 4 boosters...là il y en a 6...49,99€ c'est le prix...je travaille dans un magasin qui en vend.
2024-06-16 19:42:10
6
poulet :
moi au cora j'avais vue les Pokéball a 1,85 j'ai tout acheter incroyable leur faute
2025-03-28 22:33:47
3
Toyogi82 :
ce qui disent c'est le prix , pas du tout la vous avez un coffret premium avec sleeves carte promo et 6 boubou , les pris a 26€ c'est des coffret classic 4 boubou avec une jumbo
2024-06-16 12:26:50
1
maria_la_patate :
Je trouve que 26€ c’est un peu abusé pour ce que c’est 😕
2024-06-18 16:48:52
56
🍩 :
Tout le monde lui dit que c'est le prix de base, et lui il dit non à cause de son étiquette 49€ lol
2024-08-28 10:24:11
14
Arthur Morgan :
Les promotions liquidation de stock ça te dit un truc ? Ils ce sont pas tromper t’inquiète pas pour eux
2024-06-15 19:17:35
13
Grappling🇨🇵 :
electro dépôt je vais chercher une manette 60e elle passe l'article 20e mdr le code barre était mal fait letsgo 40e économisé
2024-06-15 16:13:33
8
Luka :
Tu va au guichet automatique c’est bon nn
2025-03-01 09:16:13
3
liam2.5 :
Une fois j’ai acheté un coffret 20€ alors que c’était 24,99
2026-06-16 17:49:34
1
maafdt :
La technique de vente bien rodée 👌
2024-06-15 20:59:30
1
KЗปin ᖭི༏ᖫྀ :
Moi je travaille pour la croix rouge et j'ai reçus des invendus pokemon de magasin, J'ai 3 boîte avec des dizaine de booster j'sais même pas ce que sa vaut 😂
2024-06-16 14:38:05
1
pasplusquafond :
Incroyable , ça fait toujours plaisir à ce prix là 😅😂
2024-11-29 17:08:46
1
dracauno t-boys🏳️⚧️ :
Jpp ben faut en prendre deux
2024-08-28 16:43:01
1
80Docee :
c vrm le prix de base de se genre de coffret 😹😹😹😹
2024-06-16 18:19:11
1
To see more videos from user @thibuzz99, please go to the Tikwm
homepage.