Si en 3e ont allez a l’aide de nos connaissances cv ou pas
2024-07-06 16:23:52
545
𝐌𝐢𝐧𝐚𝐚’🫧🌺 :
on est foutu c'est sa ?
2024-07-06 16:34:57
204
T_39501 :
Tu peux comparer la stmg et seconde générale stp
2024-07-06 15:57:40
168
irina’ :
Mtn j’ai peur
2024-07-07 18:43:42
134
ملاك :
C'est quoi les matières en seconde gt ? C'est comme le collège ?
2024-07-06 20:00:11
122
𝐦𝐞𝐢̨𝐬𝐬𝐚🪷 :
en 3e t’avais combien de moyenne?
2026-01-17 19:08:54
1
Le MÃGĮCĮĘN💦❄️❤️ :
je suis en 3 et l'année prochaine je serai en seconde et je veux faire le serie L c'est bon ou pas
2025-06-01 14:33:27
3
𝓁 :
Pas du tout seconde g = 3 eme , il n’y a pas grand changement au contraire c’est à peu près les mêmes choses on revoit les bases avant de débuter les chapitres, y’a même des matières qui deviennent plus simple comme le français et les maths.
2024-07-07 09:09:53
55
𝒜´🇦🇫 :
Faut aller en pro ou général pour faire du droit ?
2024-07-06 21:39:10
22
Ꮯค𝓶ℹɩ𝓵𝙚 :
moi je vais en lycée pro
2024-07-06 20:35:00
13
Dex :
Y a aucune difficulté réelle entre la 3eme et la seconde c’est minime 😹
2024-07-09 08:33:15
50
𝑳’ :
La physique chimie ça a causer ma perte
2024-07-06 20:56:47
5
Gabi 🧟♂️ :
Après ça dépend de ton collège. Moi quand je suis passé au lycée j’ai trouvé que la seconde c’était chili car le niveau en troisième dans mon école était très élevé. C’est plus à partir de la première
2024-07-06 23:29:35
6
𝓜𝓪𝓲𝓼𝓼𝓪👸🏼♥︎ :
Y’a art plastiques en général ?
2024-07-06 22:50:41
21
𝐆𝐚𝐛 :
Super maintenant j’ai peur car de base je redoublais j’suis passer en appel et mtn ça me fait peur car j’ai pas travailler en troisième du coup j’ai rien compris et j’ai peur merci !
2024-08-02 22:15:10
4
alexandre :
en matière scientifique en filière générale ils forment des scientifiques donc c'est normal que le level est élevé
2024-07-06 18:07:11
20
𝐄𝐥𝐞̀𝐧𝐞🇲🇩 :
Et la difficulté en technologie ?
2024-07-07 13:28:55
6
meiline :
Est ce que si je fais une option classe européenne allemand j’aurais une classe spécialisée ?
2024-08-18 19:21:38
0
𝘼𝙮𝙧𝙤𝙣 🪬 :
Moi seconde Ct dur mais franchement première c bcp plus facile pour moi entk
2024-07-07 11:37:03
5
Leila🌸 :
moi je veux devenir styliste il fait que j aille ou svppp
2024-07-29 20:41:53
1
key_zzz ♕ :
C’est quoi comme sport en général ?
2024-07-07 10:29:46
2
emma⁴³🏒🐧🎶 :
est ce que les classe sont ranger par option???
(genre art plastic sport jsp quoi la)
2024-08-18 13:21:56
1
🎱 :
La physique surtout vous êtes pas prêt 🤣
2024-07-15 11:54:04
4
𝑮aelle🎀🇲🇬 :
Mais je comprends plus rien 😭 avant tout le monde disaient qu'il faut profiter de la 2nd c'est la meilleure année et tout, et la on nous dit c'est dur et qu'il faut travailler dur et tout 😭
2024-08-22 21:19:52
2
djibril.bjj :
Je suis passé de 13 de moyenne en 3 Em à 8 en seconde
2024-07-09 09:10:23
4
To see more videos from user @wdia_w, please go to the Tikwm
homepage.