@resinediem: Vous avez quel climatiseur vous ? #resineepoxy #climatiseur #action #epoxy #astuces

RESINEDIEM
RESINEDIEM
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 09 July 2024 11:08:46 GMT
410959
2975
168
1919

Music

Download

Comments

fanny5178
Fanny :
C’est un rafraichisseur d’air je l’ai acheter sa rafraîchit quasiment pas
2024-07-31 11:16:33
139
ryan80085
Tik Toker :
mettez des glaçons , pas d'eau, ça fais climatisation
2026-06-21 17:22:14
7
sylvie0171
Syl Vie :
c'est pas un climatiseur mais un rafraîchisseur d'air ☺️
2024-07-30 05:14:53
145
1973simo
ABAYA_DU MONDE :
il fait beaucoup de bruit et sa rafraîchit pas bien
2025-05-04 00:50:46
1
blanchefaitsdivers
💚Blanche FaitsDivers💚💧 :
ça n'envoie pas de l'eau au moins..car c mauvais pr la résine
2024-07-09 11:28:19
0
topalou
Topalou :
Par contre, ce n’est pas un climatiseur mais un rafraîchisseur d’air
2024-07-09 14:46:26
13
sososasa64
Soso Sasa337 :
rafraichisseur une climatisation cedt 400e
2024-07-30 13:48:54
7
nanou94.13
Nanou :
Coucou on aimerait un retour? Qu'est ce que tu en pense apres utilisation stp? Je voudrais l'acheter mais vu les com je sais plus trop😂
2024-08-02 08:55:31
0
prego4072
PREGO💫 :
C’est pas un climatiseur 😳
2024-07-31 14:08:53
0
hallm21
Maxime :
Honnêtement je mais de l’eau bien froide avec des glaçons sa revient au même qu’un ventilateur normal quoi
2024-08-01 10:12:17
2
mariethe8360
mariethe83 :
vous auriez du prendre un ventilateur Le rafrai hisser d air c est pas top
2024-07-30 14:21:07
2
alexandramartine1528
Alexandra Martine108 :
rafraîchisseur pas climatiseur
2024-07-30 16:41:14
1
zabjudas
zabjudas :
Un climatiseur 🤣non
2024-07-30 10:27:31
3
sophia.hbib
sophia :
Franchement je l’ai acheter c est bien mais pas fou non plus
2024-08-11 14:04:52
1
fandovale
Fandovale :
Ça vaut pas le coup ! Je l’ai!
2024-08-02 10:16:04
1
lucvernillet
Luc Vernillet :
c'est un rafraîchisseur d'air, pas efficace du tout.
2024-07-31 14:47:15
2
petite.cerise63
Cerise :
vous pouvez aussi mettre des petites d'eaux congelé dans le compartiment ça fait aussi le taf
2024-07-30 14:15:20
4
houssam.205
farid :
Ça fait 4ans que je l'ai il ne pas bon 😳
2024-07-31 19:26:24
1
he.paul
he.paul :
c'est pas un climatiseur, c'est un rafraîchisseur d'air ,ne pas confondre.
2024-07-30 16:05:50
7
bastiensaug
Bastos sgx 🇫🇷🇲🇦 :
Climatiseur de BEKO est impeccable
2024-08-01 17:14:00
2
a_dzvd._1
Ana🦋 :
Sa consomme bcp
2025-06-30 17:43:43
0
dima.lmachakil
Drapo.Tafraout :
Ça fait l’affaire dans 20 m carrée au top rien à dire pour 49€ ça vaut
2026-06-26 20:09:26
0
helenelin5a
Helen :
@k
2026-06-26 11:19:17
0
arracheuse2tanaw
😎😎 :
j'ai le mm
2025-08-13 10:00:46
0
To see more videos from user @resinediem, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About