mon frère !!!! est ce que le M ne signifie pas Malheureux ? parce que moi j'ai dans les deux mains, mais rien ne va dans ma vie
2024-07-23 08:29:50
728
dinass5 :
trop vrai c'est tout moi je suis très intuitive et bcp de blocage j'aide bcp mais a la fin les gens ne m'aime pas
2024-07-23 20:02:42
704
jaygajunior :
C'est une pure vérité souffrance tromperie abandon trahison est nôtre quotidien mais nôtre destinée est tellement grande il suffit ne rien lâcher et se battre
2024-07-24 16:50:27
356
L.S.F :
tout moi ,Mr 🙏🙏🙏🙏 j'ai ça dans mes 2 mains paume de main ,et quand je dit tjr les choses on me dit que je suis voyantes,pck je sais connaître la vérité et le mensonge
2024-07-23 07:57:37
116
Komi Doh :
M dans mes mains veut dire Millionnaire ou Milliardaire
2024-08-18 21:37:21
114
_kiely@Mel :
mon cas en ce moment, j'en ai dans Les deux mains et franchement ma vie n'est pas facile et on me jalouse n'importe comment pourtant j'ai même rien 😕😕😕
2024-07-25 01:11:08
193
nadine bio :
moi j'ai dans les deux mains
2025-05-31 10:33:36
5
ahmeddoumbia5920 :
j' en ai dans les deux mains,et crois moi je suis exactement comme tu dis, mais franchement j' ai beaucoup de problèmes
2024-07-23 08:10:53
47
Osée :
M signe de leadership mais ne vient pas facile tu traverses tout dans ta vie persécution, trahison, insulte, rabaissement même dans ta propre famille
2025-04-23 08:24:10
44
Henriette chou :
j'en ai dans les deux mains
2025-05-04 15:08:14
7
Netchoua Jean Louis :
j'en ai j'ai telement pleure dans la vie hmmmm😭
2024-07-23 07:56:22
5
Ashley :
J’ai les 2 M dans mes mains et j’avoue que j’ai toujours des difficultés à obtenir certaines choses mais j’y arrive toujours
2024-08-13 12:30:19
20
ousmanebah643 :
Je vous écris à toute ses personnes qui ont ce signe vous êtes spéciale ne vous sous estimé pas aider le mieux que vous pouvez et surtout prier beaucoup car vous serez des personnes persécuté à chaque
2024-08-19 22:53:54
7
🌷Nathalia laurenzia🌷 :
j'en ai dans les deux mains..je traverse des périodes difficiles mais je finis par gagner à la fin avec l'aider de DIEU
2024-08-19 22:36:46
9
pépé :
oui je l'ai mais les coulisses de la réussite sont trop difficiles
2025-04-22 22:20:04
5
Maria Azo :
Moi même j’ai M dans les deux mains
2024-08-16 19:12:46
5
FMB L.HD ⌨️ :
C’est bizarre, tout ce qu’il a dit est vrai, mes mains sont comme ça 😳
2025-04-23 10:06:40
12
minataouedraogo49 :
j'en ai dans les deux mains, mais c'est vraiment très difficile pour moi dans tous les domaines. Merci
2024-07-23 14:12:12
8
userGloire Kyungu :
Je connais une personne qui a cette lettre M dans ses 2 mains, moi. les gens nous détestent pour nous décourager, mais il faut tjrs persévérer😉😉😉
2024-08-02 12:36:19
8
ELIHU :
moi j'en ai dans les deux mains et je reconnais que souvent la nature m'aide à chaque fois quand je suis dans la moment difficile 🙏
2024-07-25 14:12:44
22
PETER JB TAMPOUY :
bonjour moi j'en ai dans les deux mains et je souhaite savoir comment je peux me retrouver spirituellement pour réussir dans ma vie et pouvoir aider mon prochain
2024-07-23 10:15:28
6
HADJA KHADY :
moi jai les 2 M dans la paume de mes 2 mains .jai été bcp éprouvé dans la vie .jai reçu trop de frustration et de déception. mais aujourd'hui DIEU MER
2024-08-15 19:59:40
15
user9794453222952 :
j’en ai deux dans la main gauche et une dans la main droite.c’est dur mais on tient le coup
2024-07-23 14:11:19
7
Gina :
j'en ai dans mes deux mains je fais comment pour s'en sortir
2024-07-27 12:31:42
5
237bamenda-girl :
Mes chose ne marche pas tout ce que je fais en amour économie même aux travail j’ai toujours des difficultés et mes lettres son trop bien formé
2024-08-13 10:19:42
6
To see more videos from user @spiritualit.afric80, please go to the Tikwm
homepage.