@malikav3_: 🤙🏼🤙🏼🤙🏼🤙🏼 IB : @adrianjulianaa22 #xyzbca #bismillahfyp #aeroxmodifikasi #aeroxogahjinjit #aeroxdownsize #aerox

𝐚𝐛𝐢𝐫𝐨𝐱𝐱✭
𝐚𝐛𝐢𝐫𝐨𝐱𝐱✭
Open In TikTok:
Region: ID
Saturday 27 July 2024 16:34:05 GMT
782
47
0
5

Music

Download

Comments

There are no more comments for this video.
To see more videos from user @malikav3_, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Les 35h (1998 en France), les congés payés (1936 en France et en Belgique), l’abolition des privilèges féodaux (1789 en France), l’abolition définitive de l’esclavage (1848 en France).  ✊ Voici quelques exemples d’avancées sociales et sociétales qui ont été arrachées grâce à la lutte, alors qu’elles avaient provoqué les réticences de la droite, qui a toujours répété que ces avancées allaient « mettre le pays à genoux » et « détruire l’économie française/belge ». Des réticences qui se sont avérées infondées. Qui, aujourd’hui, refuserait de bénéficier des congés payés, de l’abolition des privilèges féodaux, de l’abolition de l’esclavage, de la réduction du temps de travail ? ⚠️ À rappeler lorsque l’on vous dit que les programmes de gauche sont « irréalisables », « utopistes », « impayables », voire « irresponsables », si je reprends les termes du rédacteur en chef du journal La Libre (journal de droite) en Belgique, Dorian de Meeûs.  🙃 Dans 100 ans, on dira probablement : « Ahlala ! En 2024, la droite avait encore une fois réussi à diaboliser la gauche, alors que celle-ci allait dans le sens de l'Histoire et qu'elle promouvait une lutte plus ferme contre la crise écologique, une meilleure redistribution des richesses, des salaires plus élevés, une réduction collective du temps de travail, la reconnaissance de la Palestine, l'abolition du patriarcat, ... » ... Mais gardez courage : comme pour les luttes du passé, c'est nous qui gagnerons à la fin !
Les 35h (1998 en France), les congés payés (1936 en France et en Belgique), l’abolition des privilèges féodaux (1789 en France), l’abolition définitive de l’esclavage (1848 en France). ✊ Voici quelques exemples d’avancées sociales et sociétales qui ont été arrachées grâce à la lutte, alors qu’elles avaient provoqué les réticences de la droite, qui a toujours répété que ces avancées allaient « mettre le pays à genoux » et « détruire l’économie française/belge ». Des réticences qui se sont avérées infondées. Qui, aujourd’hui, refuserait de bénéficier des congés payés, de l’abolition des privilèges féodaux, de l’abolition de l’esclavage, de la réduction du temps de travail ? ⚠️ À rappeler lorsque l’on vous dit que les programmes de gauche sont « irréalisables », « utopistes », « impayables », voire « irresponsables », si je reprends les termes du rédacteur en chef du journal La Libre (journal de droite) en Belgique, Dorian de Meeûs. 🙃 Dans 100 ans, on dira probablement : « Ahlala ! En 2024, la droite avait encore une fois réussi à diaboliser la gauche, alors que celle-ci allait dans le sens de l'Histoire et qu'elle promouvait une lutte plus ferme contre la crise écologique, une meilleure redistribution des richesses, des salaires plus élevés, une réduction collective du temps de travail, la reconnaissance de la Palestine, l'abolition du patriarcat, ... » ... Mais gardez courage : comme pour les luttes du passé, c'est nous qui gagnerons à la fin !

About