@kuroxygod: are you lonely?🎧🥀 #lyrics #anime #song #beranda #liriklagu #fyp

𝐤𝐮𝐫𝐨.`𖤐
𝐤𝐮𝐫𝐨.`𖤐
Open In TikTok:
Region: ID
Wednesday 28 August 2024 11:28:04 GMT
22193
1959
29
228

Music

Download

Comments

ssendii_
—𝐬è𝐧 𝐙𝐲𝐥𝐥 :
bang kuroo😔
2024-08-28 12:28:29
0
sweetsyerinnn
rinn` 4youuu :
are you lonely?
2024-08-28 13:28:01
0
hyro5jet
Hyro`𝟓𝘻 :
sebelum ribuan
2024-08-28 11:33:11
4
luszc
LeaffDegure_•🥀 :
3
2024-08-28 11:31:27
2
shirooxmml_
Shiroo. :
sapa kuro from apan😋
2024-08-28 12:14:10
1
naufalsazzzp
APA IYA? :
sebelum jutan
2024-08-28 11:40:46
2
kenzo.panggil.ken
K'? :
btw itu will
2024-09-17 22:57:20
0
randy.b87
Randy p :
𝙞𝙣𝙛𝙤 𝙟𝙪𝙙𝙪𝙡 𝙡𝙖𝙜𝙪𝙣𝙮𝙖
2024-09-04 10:53:35
0
muhammadazis047
iqbal?? :
req zoro bang🗿 dh follow🗿🗿
2024-08-29 07:22:04
0
nafisamaulina0
viera :
lagu "manusia biasa" bang
2024-08-29 07:08:25
0
elitis.asu
Rfz🚀🚀🤪 :
anime apa bang?
2024-08-28 12:04:51
0
zeraffa051
zeraffa :
sebelum rame
2024-08-28 12:00:01
0
faridgerot
faridgerot :
😁😁😁😁
2024-08-29 06:00:56
0
dzaquwazuvcx
Dz 🖱️⌨️ :
🥀
2024-08-29 00:22:14
0
qxavienn
qxavienn :
tutor hd pake wink bg
2024-08-28 11:34:21
1
aqila_5d
𝘈𝘲𝘪𝘭𝘢𝘻(𝘈𝘔) :
bagas
2024-08-28 11:39:20
1
kuroxygod
𝐤𝐮𝐫𝐨.`𖤐 :
ikuti saluran kuro 👇 https://whatsapp.com/channel/0029Val9jVv2phHV3YtGD30y
2024-08-28 11:31:51
1
ynwellvanoo
ell? :
kok nyerah? lawannya temen sendiri😔
2024-09-01 11:38:21
0
To see more videos from user @kuroxygod, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

LE PÈRE...  Un jeune père célibataire avait un fils qu'il aimait plus que tout au monde. Un jour, alors que le père était absent, des pillards ont incendié la plus grande partie de son village et kidnappé le petit garçon. Lorsque le père est revenu, il a confondu l'un des cadavres brûlés avec son fils. Complètement dévasté, il fit incinérer le corps et mit les cendres dans un sac qu'il transportait toujours avec lui. Quelques jours plus tard, son fils s'est échappé des pillards, est rentré chez lui en courant et a frappé à la porte de la maison que son père a reconstruite. Son père a demandé qui c'était. Lorsque le garçon a répondu : « C'est moi, votre fils – s'il vous plaît laissez-moi entrer », le père, qui tenait toujours le sac de cendres, a supposé que c'était un autre garçon qui faisait une blague cruelle. « Va-t'en », cria-t-il en retour. Le garçon a continué à frapper et à implorer le père, mais le père a continué à lui dire de partir. Finalement, le garçon est parti et n'est jamais revenu. Et tout comme cet exemple, si une personne s'accroche intensément à une idée comme étant la vérité absolue et non modifiable, elle ne pourra pas ouvrir la porte et accepter la vérité réelle lorsqu'elle frappera de première main à sa porte. C'est une histoire incroyable qui s'applique directement à nos vies. Combien de fois supposons-nous le pire et même lorsque l'on nous montre des preuves de la vérité, nous détournons le regard et continuons d'avancer avec nos fausses croyances ? Nous restons obstinément coincés dans nos voies et finissons par perdre de nouvelles informations qui auraient pu nous aider à la fin. Avez-vous déjà été dans une mauvaise relation que vous ne pouviez pas voir jusqu'à ce qu'elle soit terminée? Est-ce que quelqu'un a essayé de vous faire remarquer que cette relation était peut-être malsaine et pourtant vous les avez toujours ignorés et avez continué ? Je sais que j'ai fait ça. J'ai découvert que je finirais obstinément par éviter la personne qui essayait de me montrer la vérité, et à la fin non seulement j'ai trouvé qu'ils avaient raison, mais j'avais créé un fossé entre nous. Tout cela parce que j'étais tellement attaché à mes premières pensées, et je ne pouvais pas accepter la vérité même quand elle venait frapper.
LE PÈRE... Un jeune père célibataire avait un fils qu'il aimait plus que tout au monde. Un jour, alors que le père était absent, des pillards ont incendié la plus grande partie de son village et kidnappé le petit garçon. Lorsque le père est revenu, il a confondu l'un des cadavres brûlés avec son fils. Complètement dévasté, il fit incinérer le corps et mit les cendres dans un sac qu'il transportait toujours avec lui. Quelques jours plus tard, son fils s'est échappé des pillards, est rentré chez lui en courant et a frappé à la porte de la maison que son père a reconstruite. Son père a demandé qui c'était. Lorsque le garçon a répondu : « C'est moi, votre fils – s'il vous plaît laissez-moi entrer », le père, qui tenait toujours le sac de cendres, a supposé que c'était un autre garçon qui faisait une blague cruelle. « Va-t'en », cria-t-il en retour. Le garçon a continué à frapper et à implorer le père, mais le père a continué à lui dire de partir. Finalement, le garçon est parti et n'est jamais revenu. Et tout comme cet exemple, si une personne s'accroche intensément à une idée comme étant la vérité absolue et non modifiable, elle ne pourra pas ouvrir la porte et accepter la vérité réelle lorsqu'elle frappera de première main à sa porte. C'est une histoire incroyable qui s'applique directement à nos vies. Combien de fois supposons-nous le pire et même lorsque l'on nous montre des preuves de la vérité, nous détournons le regard et continuons d'avancer avec nos fausses croyances ? Nous restons obstinément coincés dans nos voies et finissons par perdre de nouvelles informations qui auraient pu nous aider à la fin. Avez-vous déjà été dans une mauvaise relation que vous ne pouviez pas voir jusqu'à ce qu'elle soit terminée? Est-ce que quelqu'un a essayé de vous faire remarquer que cette relation était peut-être malsaine et pourtant vous les avez toujours ignorés et avez continué ? Je sais que j'ai fait ça. J'ai découvert que je finirais obstinément par éviter la personne qui essayait de me montrer la vérité, et à la fin non seulement j'ai trouvé qu'ils avaient raison, mais j'avais créé un fossé entre nous. Tout cela parce que j'étais tellement attaché à mes premières pensées, et je ne pouvais pas accepter la vérité même quand elle venait frapper.
DR GLADYS WEST - LA FEMME NOIRE QUI A INVENTÉ LE
DR GLADYS WEST - LA FEMME NOIRE QUI A INVENTÉ LE "GPS " (SYSTÈME DE POSITIONNEMENT GLOBAL) Le mouvement des personnes d’un endroit à un autre constitue l’épine dorsale de l’interaction entre les sociétés et les civilisations. Au cours de l’histoire de l’humanité, les gens ont dû se déplacer d’endroits familiers vers des endroits inconnus, pour diverses raisons. Les déplacements de personnes d’un endroit à un autre ont augmenté à l’époque moderne et grâce à la technologie telle que le GPS, moins de personnes s’égarent. Grâce au GPS, les déplacements et la vie dans les transports modernes sont devenus fluides. Mais ce ne sont là que les applications les plus simples du GPS. Des millions de personnes dans le monde utilisent le GPS (Global Positioning System) dans leur vie quotidienne, mais ils ne savent pas qu'il a été créé par une femme noire. Beaucoup diraient même qu’une telle merveille technologique ne peut pas être créée par une femme noire. C’est ainsi que certains ont dépeint la race noire. Mais nous sommes ici pour corriger de telles impressions. Une femme noire, le Dr Gladys West, de Virginie, a été le cerveau de la création du GPS dont le monde entier bénéficie aujourd'hui. Ses réalisations ont été balayées sous le tapis pendant de nombreuses années et cachées au monde. Mais tout récemment, la nature a mis en lumière ce savoir, et nous en sommes très fiers. Le 6 décembre, le Dr Gladys West, à l'âge de 87 ans, a finalement été reconnue et intronisée au Temple de la renommée des pionniers de l'espace et des missiles de l'armée de l'air par l'armée de l'air américaine. Il s’agissait d’une victoire remarquable pour l’excellence noire et pour l’événement organisé au Pentagone. Son histoire étonnante La Dre Gladys West a grandi dans le comté de Dinwiddie, au sud de Richmond, à la fin des années 1930 et au début des années 1940. C'était une jeune fille intelligente qui voulait se démarquer et influencer le monde qui l'entourait. Elle n'était pas à l'aise avec la vie que menaient ses parents en tant qu'agriculteurs, cueillant du tabac, du maïs, du coton ou en tant qu'ouvriers travaillant dans les usines voisines. Elle voulait quelque chose de différent. Dans un communiqué, elle a réaffirmé ce qui précède en déclarant : « J’ai réalisé que je devais faire des études pour en sortir ».
Dr. James E. West,est à l'avant-garde de la science acoustique depuis près de six décennies. Sa fascination pour l'électricité l'a amené à se spécialiser en physique à l'Université Temple en 1953.
Dr. James E. West,est à l'avant-garde de la science acoustique depuis près de six décennies. Sa fascination pour l'électricité l'a amené à se spécialiser en physique à l'Université Temple en 1953. "À cette époque, dans le Sud, les seuls emplois professionnels qui semblaient ouverts à un homme noir étaient ceux d'enseignant, de prédicateur, de médecin ou d'avocat", explique West. "Mon père m'a présenté à trois hommes noirs titulaires de doctorats en chimie et en physique." Ces hommes n’ont pas été embauchés par les universités parce qu’ils étaient noirs. « Les meilleurs emplois qu’ils ont pu trouver étaient à la poste. » Les parents de West voulaient donc qu'il étudie la médecine, mais il s'est plutôt concentré sur la physique. " Mon père disait que je prenais un long chemin pour travailler à la poste. " Les recherches de James West au début des années 1960 ont conduit au développement de transducteurs à feuille-électret pour l'enregistrement sonore et la communication vocale qui sont utilisés dans 90 % de tous les microphones construits aujourd'hui et au cœur de la plupart des nouveaux téléphones fabriqués. Alors qu'ils travaillaient aux laboratoires Bell, James West et son collègue scientifique Gerhard Sessler ont collaboré à l'invention du microphone Foil Electret. Près de 90 % de tous les microphones utilisés aujourd'hui sont basés sur le principe Foil Electret. Le microphone à électret à feuille combine hautes performances, précision et fiabilité à faible coût. Ils sont petits et légers tout en offrant des performances et une fidélité optimales

About