C'est l'éternel débat de : "peut-on rire de tout ?"
2024-09-07 22:28:11
429
Charlène :
ouaaa c'est chaud ils vont trop loin
2024-09-08 08:19:32
123
Hello_art :
Je l'ai vu passer et c'est pas possible d'accepter ça
2024-09-07 17:06:42
38
the_miss_bizard😎 :
sincèrement quand je vois le dessin je vois ce qu'elle à vécu je comprends pas ce qui dérange, il me semble pas qu'il y est une déformation. je comprend pas la colère qqun peut m'expliquer svp
2024-09-07 18:54:56
22
Madelinouuuuh ✨ :
Dsl
2024-09-08 17:47:10
1
MaTher :
il y'a quoi de choquant ben rien
2024-09-08 03:44:13
1
Inès Nes :
Bah alors on Charlie plus là? Plus personne n’est CHARLIE
2024-09-08 08:18:29
10
M a r i o N :
là c'est vraiment hardcore. c'est ultra choquant.
2024-09-08 10:45:53
6
Tik&Tok :
Ce n’est que mon opinion, mais je pense sincèrement que c’est comme ça que pense Charlie Hebdo depuis qu’il existe vous y voyez un manque de respect. Vous pensez sincèrement que les personnes qui travaillent dans ce journal n’ont pas de cœur n’ont pas de moral n’ont pas d’éducation n’ont pas d’empathie, bien sûr que si parfois même lors d’interview, ils ont dit que ça leur coûtait de dessiner et d’écrire certains articles. Vous le prenez au premier degré. Ils ont pas dessiné ça contre la victime. Puis les images sont choquantes. Plus on les retient plus. On comprend ce qui se passe plus on réalise comment sont les hommes les êtres humains. Ils ont toujours fait des dessins percutants pour nous faire percuter. C’est tellement énorme ce qui se passe dans notre monde sans parler que de cette affaire et nous ne faisons rien. Notre gouvernement ne fait jamais rien que ce soit pour ça pour les attentats pour tout le reste et pourtant c’est tellement grave, et derrière chaque image qu’ils font, c’est pour nous dire c’est tellement grave on ne devrait pas vivre ça, mais puisque personne ne fait rien au point ou on en est il te tente de choquer encore plus avec ses dessins pour qu’on se rende compte de la gravité, des choses le plus choquant c’est pas qu’il soit capable de dessiner ça c’est qu’il ne l’ont pas imaginé. Ils se sont inspirés d’une réalité qui ne devrait pas exister, c’est ça le message y’a pas de caricature là ils ont dessiné exactement ce qu’il s’est passé. Le dessin vous choque mais la réalité est encore pire. Bien sûr je me mets à la place de la dame bien sûr quand elle va le voir elle partagera soit votre opinion soit le mien je n’en sais rien et je ne suis personne pour dire ce qu’elle doit ressentir mais je pense que beaucoup d’entre vous n’ont pas les capacités intellectuelles à juger ce dessin parce que cela va bien plus loin que votre toute première pensée car la plupart d’entre vous vous ne réfléchissez pas. Vous êtes un 24 sur votre téléphone à faire des vidéos pour des vues et en aucun cas, vous n’avez pas l’intelligence de pouvoir comprendre au-delà de ce que vous voyez. Ce dessin marquera l’histoire comme tant d’autres l’ont marqué.
2024-09-09 06:42:03
51
Noella 🌸 :
Charlie Hebdo ils retiennent pas les leçons, certes c’est un journal comme ça mais faut doser. On peut pas rire de tout je suis désolée.
2024-09-08 15:13:33
214
Nicolas Corruble :
Charlie Hebdo via ce dessin exprime une colère par rapport à ce que la France est en train de vivre. En ne respectant pas la république, Macron s'en prend à tous les français d'une manière odieuse...
2024-09-08 16:02:04
67
Caro :
pour moi ça représente le fait que avec le procès elle revit la situation
2024-09-08 06:06:46
58
fabrizio :
ils dérivent ils dérivent pourtant j'ai bien mais des fois ça craint 💕
2024-09-07 17:37:44
52
Solano gomez :
Charlie Hebdo était génial
2024-09-07 17:28:16
32
La virgule littéraire :
Ils ne font pas ça que dans un but humoristique. Certaines illustrations servent à faire réagir. Ce que cette femme a subi est grave et ils ont simplement illustrer pour conscientiser le public.
2024-09-08 04:50:33
19
⁶₆⁷Ahmed♕🍂 :
je pense plutôt que c'est une représentation de la France actuelle vu que c'est Macron qui filme
2024-09-08 18:18:20
19
Oliver❌ :
Charlie Hebdo c’est pas pour tout le monde. Y en as qui comprennent pas le cynisme.
2024-09-08 12:36:53
17
vanessluana :
je suis d'accord avec vous deux et si c'était Brigitte j'ai pas vue le Charlie
2024-09-07 18:07:46
16
ERINE :
je suis d'accord là-dessus c'est pas possible !!!
2024-09-07 23:16:34
11
Ma Eva 🦥🤎 :
c'est leur signature.. perso je n'ai jamais aimé ce journal, mais ça a toujours été! c'est leur gain de pain
2024-09-08 01:15:07
10
doria :
franchement c'est horrible dieu seul sait ce que cette femme a subi et malheureusement il y a plein d'autres qui vivent la même chose un peu partout dans le monde mais elles n'ose pas en parler de peur que les gens les jugent où les voies différemment enfin ça c'est mon point de vue
2024-09-08 10:32:12
6
Mesenro :
charlie hebdo a pour but de choquer et c'est pour ça qu'il a ete tuer, et que le slogan je suis charlie est passer il y a quelques années faut juste comprendre la caricature
2024-09-08 10:35:24
6
Arsenal8 :
bien d'accord avec vous et en Belgique pareille malheureusement
2024-09-07 19:25:56
5
jxstt_joy :
je suis choquée c'est horrible
2024-09-18 23:04:22
5
Patoche :
ils abusent !!
2024-09-07 17:34:03
5
Ingrid.S 🌊🌍💫 :
C’est leur style✔️c’est leur manière de faire réagir,oui y’a un message politique derrière…,ils portent toujours leurs 🥎 🥎,oui il y’a des femmes,journalistes mais faut avoir ce ton là-bas
2024-09-07 19:07:12
4
Gwen~ :
1- C'est triste de dire ça mais je trouve que les attentats de 2015 n'ont pas servis de leçon.... Il est clair que les médias ne peuvent pas parler de tout et n'importe quoi
2024-09-07 19:52:40
4
sylvie38 :
c est ignoble même si on sait qu il fonctionne comme ça
2024-09-07 17:19:35
4
alicia100718 :
Charlie Hebdo ils existent encore ????
2024-09-08 06:51:53
4
Lucas-alr ✝️ :
Dessine la réalité
2024-09-08 06:11:13
4
Jenny :
C’est vraiment horrible 🤬 ignoble
2024-09-07 17:29:47
3
𝓟𝓻𝓲𝓼𝓬𝓲𝓵𝓵𝓪ᥫ᭡ :
J’ai était totalement choquer …
2024-09-09 15:24:40
3
Luna :
C’est chaud là
2024-09-07 22:17:19
3
couette52 :
je suis tt à fait d accord avec vous c est honteux
2024-09-07 17:39:14
3
Kim 🍉 :
c'est horrible et choquant ! il ne pense même pas à la victime. Il n'y a aucun respect ni aucune compassion...
2024-09-18 23:26:46
3
gabrx50 :
😂😂 ils sont trop fort toujours aussi drôle Charlie hebdo
2024-09-08 23:17:02
2
Valentine Hacounamatata :
horrible
2024-09-07 17:05:30
2
Christa Vercleven :
la c est vraiment exagérer
2024-09-07 22:48:36
2
Serge :
Je suis d accord c est de très très mauvais goût.. Mais c est Charlie '' ils sont dans la provoc''
2024-09-07 17:07:46
2
Laura Loloo :
mais c’est des monstres 🤮
2024-09-07 20:53:54
2
Margaux 🫰🏻 :
@Chloé Cbt
2024-09-07 20:30:45
2
thalie🏳️🌈💫 :
😡😡😢
2024-09-07 20:27:04
2
Nath 😘 :
👿
2024-09-07 17:59:38
2
GRb2112 :
C’est le but de la satyre, choqué le public par le dessin pour faire comprendre qu’on vit dans un monde fou! C’est pas de la provocation 😉
2024-09-19 09:47:10
2
Moby003 :
c'est pas Gisèle qui est représentée mais la France. si on trouve ignoble ce qui a été fait à Gisèle, ça l'est aussi ce que fait Macron aux Français
2024-09-15 23:16:19
1
Dary Hego 🎵📀 :
C’est le principe de la satire et la caricature.. ils ne se moquent pas c’etsbuenf afin de dénoncer.. vous êtes Charlie quand vous vous voulez…
2024-09-08 16:52:58
1
super gameuse :
😱😱😱
2024-09-07 17:06:29
1
Mr_saint974🇷🇪 :
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
2024-10-01 02:22:55
1
eliocolaci1 :
trop belle toute les deux 😍😍😍😍
2024-09-08 21:11:11
1
Larisa :
C’est degeulasse je n’arrive pas à croire que des personnes sont capable de faire une tel chose horrible
2024-09-23 01:46:03
1
soho737 :
Mais où sont passés les je suis charlie? 🙃
2024-09-08 23:10:06
1
To see more videos from user @melo1431, please go to the Tikwm
homepage.