Bonjour, si kit arbre à cames changé vous pensez quoi du 1,5 HDI 130?
2024-09-24 12:42:32
1
loic.l60 :
ça peut plaire aux clients mais c'est les prix qui sont trop élevés
2024-09-22 07:09:37
3
user41409581462486 :
il y a plus un seul moteur fiable toutes marques confondus.
après le purtech et monter chez Peugeot Citroën Opel DS . donc beaucoup de voitures
2024-10-08 16:55:44
2
seb :
Peugeot essence
2024-09-25 10:26:25
1
jeanbaridon :
salut est ce ma 308 hybrid gt pack 225 1.6 est fiable ou à des problèmes particuliers
merci d avance Jean
2024-09-22 09:45:02
0
user797862974024 :
perso j'ai eu un 2008 auto de 2017 aucun problème. révision et entretient a l'heure.
2024-11-11 12:32:43
1
keynechartier :
La pire c’est la 604
2024-10-01 16:44:02
2
Florian Leroy707 :
Chez Opel ils appellent ça 1,2l turbo mais c’est un puretech
2024-09-22 06:48:04
1
Dd :
le pire cest la 407 coupe de point de vue ligne
2024-09-22 05:32:27
1
sylvain clerget :
je n'achèterai pas chez stellantis 😅
2024-12-03 13:01:20
0
jonathanpssn :
il paraît vu sur une autre vidéo d'un ticktockeur que le nouveau moteur hybrid est beaucoup plus fiable depuis quelques mois chez Peugeot
2024-11-13 12:35:12
0
Martine Chesnelmimi :
Ils peuvent changer le nom la qualité ne sera pas la
2024-11-05 01:34:42
0
Cyril Hamm :
Peugeot 1007
2024-10-24 05:54:36
0
Peathon :
Car vertical c'est cher pour rien avoir ou rien de plus que ce qu'on sait déja. (avéré dans mon cas)!
2024-11-08 19:42:57
0
nonm a fanm aw :
je garde ma 308 SW HDI le plus possible 🥰🥰
2024-11-07 23:03:38
0
Turf :
La 508, une super ligne de berline
2024-10-31 21:01:13
0
gerardgentner :
😳😳😳
2024-11-08 05:13:14
0
Wil :
il suffit de faire l entretien correctement comme toute les voitures gamin...
2024-10-28 20:50:43
1
Abdel 3008 :
Peugeot Numéro 1 ça fait des jaloux les Peugeot sont bien plus belles que Renault ou Hyundai !!!!
2024-10-26 00:28:49
0
Matores :
Viré mon 1.2 puretech …pour un Toyota vvti
2024-09-22 13:32:45
8
Tony Tony :
pure truc ou autre... 3 cyl c'est non !!!!
2024-09-22 19:57:46
5
papynounours :
La pire.... la 1007.... Plus pour les portières que, pour autres choses....
2024-09-23 17:33:54
1
toztoz238 :
Adidas ou sergent chef?
2024-09-22 21:30:53
1
Shérif Patou02880 :
le bid chez Peugeot je ne sais pas mais Renault va manger un gros bid avec la R5 😉
2024-09-22 16:15:21
1
jean marc c :
on te voit venir a 1 km, n'oubli pas que tu peux faire dire n'importe quoi a des statistiques, 30% des gens qui voudraient changer de voiture, ça fait 70% qui ne veulent pas changer et c pas sur ...
2024-09-22 10:49:33
1
user4190339150401 :
va au but , c'est trop longv
2024-11-01 08:53:14
0
Fab de St 71118 :
Ion
2024-10-26 14:16:37
0
user4190339150401 :
et Stellantis, tu en penses quoi ?
2024-11-01 08:54:06
0
BG751275 :
j'ai eu que des Lexus, Toyota et Honda, je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à acheter des modèles européens qui sont chers à l'achat, cher à l'entretien, qui sont complexes et au final pas fiables 🤔
2024-10-25 00:14:42
0
claudesimon568 :
la ion
2024-12-17 06:30:46
0
Philgoude :
Je n’achète pas de Peugeot 😅 j’ai pas les moyens de l’entretenir 😂
2024-11-04 13:15:04
0
ginoclemence :
2008
2024-11-19 21:13:13
0
stphanedelcroix :
faudrait recevoir le garage de la double commande pour lui qui a des centaines de puretech 😁😁mais M6 ne veut pas le recevoir
2024-11-21 05:15:02
0
Philippe Lemardelé :
🥰🥰🥰
2024-12-08 22:18:33
0
Honda :
😳😳😳
2024-12-12 08:38:28
0
claudesimon568 :
il on trouver une solution pour ce pure tech pereine?
2024-12-17 06:30:11
0
chasemccain14 :
la pire ... de mon point de vue ... la ion
2024-10-02 08:12:49
0
michel :
blablabla 😂
2024-09-22 13:33:41
0
Bruno Roux373 :
La pire des Peugeot c'est les électrique comme tout les constructeurs
2024-09-22 14:58:49
0
Lemajeur Mahjoub :
👍👍👍
2024-09-22 15:18:40
0
franceclovis :
Le groupe celentis sont des voyoux
2024-09-22 16:00:33
0
Gilbert Mahu :
👍👍👍
2024-09-22 16:42:45
0
Ricolas Mentos :
👍👍👍
2024-09-22 17:06:28
0
apache :
407 sapin de Noël non stop au tableau de bord vendu une misere
2024-09-22 18:20:11
0
Bn :
605 comme la précédente la 604
2024-09-22 18:48:20
0
Leclère Olivier :
j ai thp 200 sur mon RCZ de 2010 ,142000,pas eu de gros soucis marche très bien 🙏🙏
2024-09-22 20:16:39
0
Christine Lafon :
stratégie de nos marques GRACE à l'UE pour liquider notre industrie automobile... HONTEUX
2024-10-19 16:42:45
0
Maximus@ :
La french touch 😂😂
2024-10-07 09:43:48
0
To see more videos from user @copsus_offical, please go to the Tikwm
homepage.