@ne_luzolo: Tout est éphémère 😔😔🙏🙏#🇨🇩🇨🇩🇨🇩❤️❤️❤️🎭🎭🌍👌👌🙏🙏

Ne Luzolo
Ne Luzolo
Open In TikTok:
Region: CD
Sunday 22 September 2024 23:27:58 GMT
1032785
20717
636
7614

Music

Download

Comments

isalamerveille
the Wonder 💪💪💪 :
même un jour les iPhone 16pro max passera tout est éphémère vraiment
2024-09-23 09:10:36
229
isharachiruzaauteur
İsharachiruzaauteur :
amen
2026-02-09 20:07:44
0
joliana250
hugues R. :
vraiment
2024-10-22 18:13:44
0
user2317095275035kingmu
user2317095275035edward muleng :
mokili ngele vraiment 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
2024-10-24 06:09:06
1
user4901876096635
OUVRIER DE LA ONZIÈME HEURE :
je me souviens de tout
2024-09-30 15:33:05
0
tobbwalya
madrula bwalya :
je me souviens de mon premier téléphone à l'époque Nokia mon combat😃😃😄
2024-10-22 10:36:34
0
user7941577522114
Alba :
tres super notre époque
2024-10-01 20:11:21
0
christi124568
christi124568 :
tu as oublié les cassettes 🤣
2024-09-26 17:48:57
0
imperatrice251
Petite maman 👩‍🍼💎 :
J’ai vu le téléphone de mon arrière grand père 😫
2024-09-28 12:45:47
0
user6203053166106
Bissengo color :
j'ai reconnu mon premier téléphone Nokia 3310 en 2001 a Yaoundé Bastos 😂😂
2024-09-25 05:49:08
0
kidocamanuel2
tania Ernesto manuel :
motorola
2024-09-25 08:26:49
0
aymardo.cox.gomas
Aymardo GOMA'S ❤️🌹 :
où est trium?
2024-10-02 21:38:20
1
malolo927
ma lolo❤️😘👌 :
vraiment
2024-09-25 07:54:17
0
hermanndelouz2
Hermann DE-LOUZ :
Ericsson 3310 l'un des meilleurs 🥰🥰🥰
2024-09-23 20:06:19
0
yambesecond2
Yambe sencond :
la perfection ce vraiment bien 🤣🤣
2024-09-23 07:38:58
1
user7095501388534
ARDINE :
😂😂😂😂😂
2026-03-24 08:07:44
0
guyleonard17
Guido Leonardo :
🥰🥰🥰
2025-11-05 22:27:30
0
jos.nzinga2
José nzinga :
🥰
2025-10-19 20:43:43
0
chrisbg31
chris :
🔥
2025-07-31 21:55:42
0
esthertunga
Esther :
Les célibataires des cette époque jusqu’aujourd’hui je vous salut 👋 😅
2026-06-12 12:35:30
0
henriettemujinga2
Henriette mujinga :
Surtout Blackberry c'était iPhone de nos jour
2024-09-23 15:36:11
84
leroiteddy
@Le roi T.10 :
Puis tu vas voir une fille n'a mm pas utilisé un des ces téléphone, t regarder dans le yeux et dit : je n'aime pas ça. que ça soit ta dernière fois😂
2024-09-23 11:19:36
75
arc.en.ciel318
ARC EN CIEL :
😭😭 Nayoki soucis fort mokili aaaah
2024-09-23 07:46:03
22
mrs.ketsiamoubenga
Mme.ketsia ONDJOMOKO Moub :
Cette vidéo fait réfléchir 🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻
2024-09-23 12:18:18
15
emnroyal
EMN💎ROYAL🇨🇩 :
au congo🇨🇩 chaque problème a sa chason😂😂😂
2024-09-23 17:40:12
12
barth6genie
barth@6genie :
je crois que cette chanson et cette vidéo est une leçon pour felix tshisekedi 🤣
2024-09-23 12:30:20
11
user2543029614006
son excellence Mj+ :
Rien ne sert à courir, vanité de vanité
2024-09-23 07:47:53
10
patronymudias
user75204198758570 :
vraiment towuti musika sinon titre ya nzembo eza nini pardon
2024-09-23 09:32:38
8
user3042272962933
Olivia mukambala :
vraiment batu bakufa pona Blackberry 😭😭😭
2024-09-23 20:45:49
6
didasbikola
Didas .la lutte continue :
une très belle chanson
2024-09-23 10:53:04
5
rydenrolls
ryden rolls :
la preuve concrète que nous venons de très loin et que le chemin promet d'être encore plus longue. si seulement la société prônait le méritoire, cet artiste méritait un disque diamant. le nom svp 🙏
2024-09-23 23:34:23
5
marcelokayembe30
Marcelo Kayembe :
vraiment vraiment, dans la vie ont doit être patient et persévérant je aimé cette chanson et la vidéo en question merci infiniment pour sa
2024-09-23 08:13:00
4
girbaud_lewula
GRB ♥️ LOVERY 👨‍🍳🍽️🔪? :
Motorola v8 j'adore
2024-09-23 08:02:39
3
beverlymfundu
Beverly Mfundu :
kiekie ont vien de lion 😂😂😂
2024-09-23 01:49:56
3
laraiss243
black-rais 243 :
mon 1er téléphone que maman m'avait acheté Motorola AA. ah oui tout est éphémère
2024-09-26 11:00:38
3
daviddsz
David DESOUZA :
Cette vidéo est un enseignement résumer en quelques secondes...
2024-09-26 23:33:29
3
user1354345544377
beni :
a quoi sert ya kowelela n'a vie
2024-09-23 09:42:43
2
mazeya1805
ericmazeya :
M C T Eric MAZEYA DIKANGA KIMFUMU BA NKAKA BASISA Le MAZEYISTE
2024-09-29 18:06:59
2
ropi_shukrani
ropi_shukrani :
Surtout BlackBerry mon ex m’as traumatisée pour ca 😒😒😒 n’importe quoi
2024-09-23 14:23:38
2
christellahmabs
Chrismabs@ :
vraiment tu as tout dit. il ya des gens qui ont versés des sang innocents pour ça. Nzambe kaka
2024-09-23 11:36:59
2
196vk
@ israel vika :
je pas vu ZTE
2024-09-23 07:41:36
2
emirkemitekongo9
parrain kemite aquaman :
tambula vraiment malembe na mokili ba kolo ba loba
2024-09-23 18:19:12
2
user8721455830919
user8721455830919 :
S.v.p le nom du chanteur et le titre merci. 🥰🥰🥰💯💯💯💯🙏
2024-09-23 23:37:58
1
lukandaku
+243980590367, Luka Ndaku Awa :
Vraiment
2024-09-23 22:20:47
1
david.yengi
David Yengi :
Vraimant To bongola mitema Po in jours toko sambisama liboso na nkolo
2024-09-23 21:27:35
1
couple.delafoi
Mr &Mme delafoi ❤️💍❤️⚖️👩‍⚖️ :
ça c tout un conseil vraiment
2024-09-24 00:02:01
1
skam894
Sylkas :
vraiment Motorola L6 et L7 😭😭😭
2024-09-23 11:53:07
1
john.mosantu
KING JOHN :
rien ne ser à courir, nous sommes venus main vide nous rentrerons aussi main vide
2024-10-03 07:08:55
1
isplendid
🤎 :
😩😩😩
2024-09-23 20:56:38
1
ncaviarilunga
ncaviarilunga :
Vmnt
2024-09-23 11:47:50
1
seigneurbouakari
le "B" d'or :
Je benis Dieu de m'avoir fait croiser la route de ma @La Loire ,une femme sans complexe qui ne me met pas la pression malgreé sa beauteé,je benis mes
2024-09-23 14:44:51
1
ibasele1
ibasele :
vraiment je vu mon phone dans l'ancienne epoque
2024-09-26 16:57:04
1
armelmasiala
Armel Masiala🔥 :
Si tu te reconnais dans ses images , il faut obligatoirement te marier et avoir 3 enfants 🤧
2024-09-25 19:42:40
1
galianador1
un bon negro+244🇦🇴🇦🇴🇨🇩 :
😭😭😭😭😭😭
2024-09-25 20:40:44
1
jacobkiala
Jacob kiala :
je de larme dans mes yeux 😭😭😭
2024-09-25 21:05:18
1
user8743430232619
Mavuela kiku vially :
Namoni phone nanga nabandelaki vie a36 oasis mutu atekaki yango vie Tambola Malembe Tika coplexe po lelo iPhone eye Tala place towuti musika Tala lelo
2024-09-25 15:03:24
1
delvardkapendmbav
delvard kapend mbav :
ok
2024-09-25 09:46:43
1
hircca.goma
Le miracle existe :
Motorola c115 , après c113 est sortie 😂
2024-09-23 18:53:11
1
naomie.yamba
Naomie Yamba :
Vraiment
2024-09-26 09:24:25
1
chevalier.blanc93
chevalier Blanc🇨🇬🇨🇵🇱🇷 :
🥰🥰🥰
2024-09-26 10:25:49
1
j.t.s866
J T S :
ça reste un peu le téléphone sera la main ✋ de la personne en direct
2024-09-26 11:15:40
1
kapesa_jeune_maitre1
@Kapesa jeune Maitre 01 :
iPhone 16 ebimi seigneur batela Bana nayo basi 😏
2024-09-23 19:11:23
1
guegossoa
Baby love❤️ :
Tout laisse hein 😂😂😂😂
2024-09-24 21:21:48
1
anastanmbuyi
anastanmbuyi :
Respectons les gars qui ont vécu...
2024-09-26 21:42:46
1
manriva.r.10
man@riva :
ngai kutu iPhone 16tope pro max nazo zelango kka tiiii na 24 dollar nde na sombi po eko leka nango kka
2024-09-26 22:16:39
1
To see more videos from user @ne_luzolo, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About