même un jour les iPhone 16pro max passera tout est éphémère vraiment
2024-09-23 09:10:36
229
İsharachiruzaauteur :
amen
2026-02-09 20:07:44
0
hugues R. :
vraiment
2024-10-22 18:13:44
0
user2317095275035edward muleng :
mokili ngele vraiment 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
2024-10-24 06:09:06
1
OUVRIER DE LA ONZIÈME HEURE :
je me souviens de tout
2024-09-30 15:33:05
0
madrula bwalya :
je me souviens de mon premier téléphone à l'époque Nokia mon combat😃😃😄
2024-10-22 10:36:34
0
Alba :
tres super notre époque
2024-10-01 20:11:21
0
christi124568 :
tu as oublié les cassettes 🤣
2024-09-26 17:48:57
0
Petite maman 👩🍼💎 :
J’ai vu le téléphone de mon arrière grand père 😫
2024-09-28 12:45:47
0
Bissengo color :
j'ai reconnu mon premier téléphone Nokia 3310 en 2001 a Yaoundé Bastos 😂😂
2024-09-25 05:49:08
0
tania Ernesto manuel :
motorola
2024-09-25 08:26:49
0
Aymardo GOMA'S ❤️🌹 :
où est trium?
2024-10-02 21:38:20
1
ma lolo❤️😘👌 :
vraiment
2024-09-25 07:54:17
0
Hermann DE-LOUZ :
Ericsson 3310 l'un des meilleurs 🥰🥰🥰
2024-09-23 20:06:19
0
Yambe sencond :
la perfection ce vraiment bien 🤣🤣
2024-09-23 07:38:58
1
ARDINE :
😂😂😂😂😂
2026-03-24 08:07:44
0
Guido Leonardo :
🥰🥰🥰
2025-11-05 22:27:30
0
José nzinga :
🥰
2025-10-19 20:43:43
0
chris :
🔥
2025-07-31 21:55:42
0
Esther :
Les célibataires des cette époque jusqu’aujourd’hui je vous salut 👋 😅
2026-06-12 12:35:30
0
Henriette mujinga :
Surtout Blackberry c'était iPhone de nos jour
2024-09-23 15:36:11
84
@Le roi T.10 :
Puis tu vas voir une fille n'a mm pas utilisé un des ces téléphone, t regarder dans le yeux et dit : je n'aime pas ça. que ça soit ta dernière fois😂
2024-09-23 11:19:36
75
ARC EN CIEL :
😭😭 Nayoki soucis fort mokili aaaah
2024-09-23 07:46:03
22
Mme.ketsia ONDJOMOKO Moub :
Cette vidéo fait réfléchir 🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻
2024-09-23 12:18:18
15
EMN💎ROYAL🇨🇩 :
au congo🇨🇩 chaque problème a sa chason😂😂😂
2024-09-23 17:40:12
12
barth@6genie :
je crois que cette chanson et cette vidéo est une leçon pour felix tshisekedi 🤣
2024-09-23 12:30:20
11
son excellence Mj+ :
Rien ne sert à courir, vanité de vanité
2024-09-23 07:47:53
10
user75204198758570 :
vraiment towuti musika sinon titre ya nzembo eza nini pardon
2024-09-23 09:32:38
8
Olivia mukambala :
vraiment batu bakufa pona Blackberry 😭😭😭
2024-09-23 20:45:49
6
Didas .la lutte continue :
une très belle chanson
2024-09-23 10:53:04
5
ryden rolls :
la preuve concrète que nous venons de très loin et que le chemin promet d'être encore plus longue. si seulement la société prônait le méritoire, cet artiste méritait un disque diamant. le nom svp 🙏
2024-09-23 23:34:23
5
Marcelo Kayembe :
vraiment vraiment, dans la vie ont doit être patient et persévérant je aimé cette chanson et la vidéo en question merci infiniment pour sa
2024-09-23 08:13:00
4
GRB ♥️ LOVERY 👨🍳🍽️🔪? :
Motorola v8 j'adore
2024-09-23 08:02:39
3
Beverly Mfundu :
kiekie ont vien de lion 😂😂😂
2024-09-23 01:49:56
3
black-rais 243 :
mon 1er téléphone que maman m'avait acheté Motorola AA.
ah oui tout est éphémère
2024-09-26 11:00:38
3
David DESOUZA :
Cette vidéo est un enseignement résumer en quelques secondes...
2024-09-26 23:33:29
3
beni :
a quoi sert ya kowelela n'a vie
2024-09-23 09:42:43
2
ericmazeya :
M C T
Eric MAZEYA DIKANGA
KIMFUMU BA NKAKA BASISA
Le MAZEYISTE
2024-09-29 18:06:59
2
ropi_shukrani :
Surtout BlackBerry mon ex m’as traumatisée pour ca 😒😒😒 n’importe quoi
2024-09-23 14:23:38
2
Chrismabs@ :
vraiment tu as tout dit. il ya des gens qui ont versés des sang innocents pour ça. Nzambe kaka
2024-09-23 11:36:59
2
@ israel vika :
je pas vu ZTE
2024-09-23 07:41:36
2
parrain kemite aquaman :
tambula vraiment malembe na mokili ba kolo ba loba
2024-09-23 18:19:12
2
user8721455830919 :
S.v.p le nom du chanteur et le titre merci. 🥰🥰🥰💯💯💯💯🙏
2024-09-23 23:37:58
1
+243980590367, Luka Ndaku Awa :
Vraiment
2024-09-23 22:20:47
1
David Yengi :
Vraimant To bongola mitema Po in jours toko sambisama liboso na nkolo
2024-09-23 21:27:35
1
Mr &Mme delafoi ❤️💍❤️⚖️👩⚖️ :
ça c tout un conseil vraiment
2024-09-24 00:02:01
1
Sylkas :
vraiment Motorola L6 et L7 😭😭😭
2024-09-23 11:53:07
1
KING JOHN :
rien ne ser à courir, nous sommes venus main vide nous rentrerons aussi main vide
2024-10-03 07:08:55
1
🤎 :
😩😩😩
2024-09-23 20:56:38
1
ncaviarilunga :
Vmnt
2024-09-23 11:47:50
1
le "B" d'or :
Je benis Dieu de m'avoir fait croiser la route de ma @La Loire ,une femme sans complexe qui ne me met pas la pression malgreé sa beauteé,je benis mes
2024-09-23 14:44:51
1
ibasele :
vraiment je vu mon phone dans l'ancienne epoque
2024-09-26 16:57:04
1
Armel Masiala🔥 :
Si tu te reconnais dans ses images , il faut obligatoirement te marier et avoir 3 enfants 🤧
2024-09-25 19:42:40
1
un bon negro+244🇦🇴🇦🇴🇨🇩 :
😭😭😭😭😭😭
2024-09-25 20:40:44
1
Jacob kiala :
je de larme dans mes yeux 😭😭😭
2024-09-25 21:05:18
1
Mavuela kiku vially :
Namoni phone nanga nabandelaki vie a36 oasis mutu atekaki yango vie Tambola Malembe Tika coplexe po lelo iPhone eye Tala place towuti musika Tala lelo
2024-09-25 15:03:24
1
delvard kapend mbav :
ok
2024-09-25 09:46:43
1
Le miracle existe :
Motorola c115 , après c113 est sortie 😂
2024-09-23 18:53:11
1
Naomie Yamba :
Vraiment
2024-09-26 09:24:25
1
chevalier Blanc🇨🇬🇨🇵🇱🇷 :
🥰🥰🥰
2024-09-26 10:25:49
1
J T S :
ça reste un peu le téléphone sera la main ✋ de la personne en direct
2024-09-26 11:15:40
1
@Kapesa jeune Maitre 01 :
iPhone 16 ebimi seigneur batela Bana nayo basi 😏
2024-09-23 19:11:23
1
Baby love❤️ :
Tout laisse hein 😂😂😂😂
2024-09-24 21:21:48
1
anastanmbuyi :
Respectons les gars qui ont vécu...
2024-09-26 21:42:46
1
man@riva :
ngai kutu iPhone 16tope pro max nazo zelango kka tiiii na 24 dollar nde na sombi po eko leka nango kka
2024-09-26 22:16:39
1
To see more videos from user @ne_luzolo, please go to the Tikwm
homepage.