@ma_rich_aventure: J’ai passé assez rapidement sur les ecrans car l’interface va nécessiter encore plusieurs mises a jour et va surement changer dans les semaines a venir 😉 #scania #nouveauscania #dashboard #avis #visite #cabine #r500
Moi quand je téléphone les gens m’entendent super mal quelqu’un a déjà eu le problème ? Et aussi où est situé le micro dans les nouveau model ? Merci
2026-03-11 12:43:03
1
lucas_brjt :
C’est pas un super ?
2025-12-04 21:06:30
1
Lucas Dorado :
Moi qui travail chez Scania je n’adhère pas du tout à ce nouveau tableau de bord je n’y trouve pas l’ADN SCANIA 😕
2024-09-30 17:18:23
41
Chris76 :
bonjour tu as trouvé le temps de conduite ?
2024-10-14 17:24:07
2
Daw :
La tablette c’est un enfer de mon coter ça bug une fois sur deux .. quand je veux mettre la prise de force l’écran charge pas faut attendre .. sinon très plaisant l’écran de compteur j’aime bien ✌🏻
2024-09-30 20:06:40
2
Maxencetruckspotting29 :
oui
2024-10-08 18:09:50
2
André... Dédé... :
j'ai un beug avec mon gps qui est bloqué en Suède 😏
2024-11-01 03:22:59
3
jojo01 :
je te rassure pour mon nouveau Renault T c'est pareil 🤣🤣 il a était mis a jour là semaine dernière et ça a pas changé grand chose 🤣
2024-10-01 11:25:58
2
florentvalceschi7 :
le bordel lol
2024-11-18 21:03:39
2
ferme de floemi :
j'adore la petite photo de toi et ton chéri 🤗
2024-09-30 16:26:52
6
Tony Delerable :
Salut
2024-10-01 17:01:31
1
Sofiane :
Ta réussie à mettre le CarPlay ?
2024-10-28 19:31:53
5
Lulu🚛🏹🇧🇪 :
je reçois le miens dans le courant du mois j'espère que j'aurai pas trop de problème
2024-10-02 14:59:09
2
ADR TANKER DRIVER!🇪🇸 :
te han puesto el Apple car play al final?
2025-02-24 14:14:00
1
Dorian Bordes :
tu as le petit écran tableau de bord dommage
2024-09-30 19:14:37
7
Laurent🚨🚜 :
Le vieux frein à main 😍 il manque j’aime pas l’électrique perso 😂😂😂
2024-10-02 23:06:33
2
DAMOCLÈS :
Salut je viens d’avoir le nouveau scania mais le gps ne fonctionne pas😂
2025-01-16 15:43:31
2
Fred Bret :
salut
tu as trouvé où tes tapis stp?
2024-10-23 21:04:10
2
Francky49 :
il est vraiment chouette ton camion moi je roule avec un MAN 470
2024-10-14 17:07:01
2
cricribeng :
Bonjour Pouvez-vous me dire où avez-vous acheté vos tapis pour ce modèle de Scania merci à vous
2024-10-12 12:54:07
3
filoulemb :
C'est pas mieux qe DAF et IVECO en fait
2024-10-02 23:19:44
2
🚛Boubou29🚛 :
je viens d'avoir le mien aujourd'hui, demain je vais découvrir les fonctionnalités
2024-10-02 20:37:32
2
Bernardin Bernard :
vous avez changé de tracteur gros bisous
2024-10-01 10:41:05
3
seum :
Avec les prix exorbitants ils hausse quand même des sortir des logiciels non complet , testé et pire il le sort quand même
2025-12-22 03:26:25
1
Jordan :
Je vais avoir un NTG 460R d’ici fin d’année (je suis actuellement sur un R450 Streamline) et je me demande si je vais avoir le même tableau de bord ou si c’est juste pour les Scania SUPER 🤔
2024-10-01 16:09:07
3
To see more videos from user @ma_rich_aventure, please go to the Tikwm
homepage.