@ma_rich_aventure: J’ai passé assez rapidement sur les ecrans car l’interface va nécessiter encore plusieurs mises a jour et va surement changer dans les semaines a venir 😉 #scania #nouveauscania #dashboard #avis #visite #cabine #r500

ma_rich_aventure
ma_rich_aventure
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 30 September 2024 16:12:42 GMT
177209
7657
177
298

Music

Download

Comments

gaetanparent
Gaetan Parent :
Moi quand je téléphone les gens m’entendent super mal quelqu’un a déjà eu le problème ? Et aussi où est situé le micro dans les nouveau model ? Merci
2026-03-11 12:43:03
1
lucas_brjt
lucas_brjt :
C’est pas un super ?
2025-12-04 21:06:30
1
lucas.dorado
Lucas Dorado :
Moi qui travail chez Scania je n’adhère pas du tout à ce nouveau tableau de bord je n’y trouve pas l’ADN SCANIA 😕
2024-09-30 17:18:23
41
chrismillet1
Chris76 :
bonjour tu as trouvé le temps de conduite ?
2024-10-14 17:24:07
2
alwin_daw
Daw :
La tablette c’est un enfer de mon coter ça bug une fois sur deux .. quand je veux mettre la prise de force l’écran charge pas faut attendre .. sinon très plaisant l’écran de compteur j’aime bien ✌🏻
2024-09-30 20:06:40
2
maxence.forest
Maxencetruckspotting29 :
oui
2024-10-08 18:09:50
2
choumi67500
André... Dédé... :
j'ai un beug avec mon gps qui est bloqué en Suède 😏
2024-11-01 03:22:59
3
jojo.01_1
jojo01 :
je te rassure pour mon nouveau Renault T c'est pareil 🤣🤣 il a était mis a jour là semaine dernière et ça a pas changé grand chose 🤣
2024-10-01 11:25:58
2
florentvalceschi7
florentvalceschi7 :
le bordel lol
2024-11-18 21:03:39
2
fermedefloemi
ferme de floemi :
j'adore la petite photo de toi et ton chéri 🤗
2024-09-30 16:26:52
6
shelby500gt79
Tony Delerable :
Salut
2024-10-01 17:01:31
1
sofiane6.9
Sofiane :
Ta réussie à mettre le CarPlay ?
2024-10-28 19:31:53
5
luluprogramme
Lulu🚛🏹🇧🇪 :
je reçois le miens dans le courant du mois j'espère que j'aurai pas trop de problème
2024-10-02 14:59:09
2
adrtankerdriver
ADR TANKER DRIVER!🇪🇸 :
te han puesto el Apple car play al final?
2025-02-24 14:14:00
1
dorianbordes64
Dorian Bordes :
tu as le petit écran tableau de bord dommage
2024-09-30 19:14:37
7
laurent12111
Laurent🚨🚜 :
Le vieux frein à main 😍 il manque j’aime pas l’électrique perso 😂😂😂
2024-10-02 23:06:33
2
damocls4
DAMOCLÈS :
Salut je viens d’avoir le nouveau scania mais le gps ne fonctionne pas😂
2025-01-16 15:43:31
2
fredbret
Fred Bret :
salut tu as trouvé où tes tapis stp?
2024-10-23 21:04:10
2
berranger1
Francky49 :
il est vraiment chouette ton camion moi je roule avec un MAN 470
2024-10-14 17:07:01
2
cricribeng
cricribeng :
Bonjour Pouvez-vous me dire où avez-vous acheté vos tapis pour ce modèle de Scania merci à vous
2024-10-12 12:54:07
3
filoulemb
filoulemb :
C'est pas mieux qe DAF et IVECO en fait
2024-10-02 23:19:44
2
boubou2929
🚛Boubou29🚛 :
je viens d'avoir le mien aujourd'hui, demain je vais découvrir les fonctionnalités
2024-10-02 20:37:32
2
bernardinbernard
Bernardin Bernard :
vous avez changé de tracteur gros bisous
2024-10-01 10:41:05
3
seum524
seum :
Avec les prix exorbitants ils hausse quand même des sortir des logiciels non complet , testé et pire il le sort quand même
2025-12-22 03:26:25
1
jordan678131313
Jordan :
Je vais avoir un NTG 460R d’ici fin d’année (je suis actuellement sur un R450 Streamline) et je me demande si je vais avoir le même tableau de bord ou si c’est juste pour les Scania SUPER 🤔
2024-10-01 16:09:07
3
To see more videos from user @ma_rich_aventure, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About