@gr.les.vrais.ador: Mwana Kondo(Chant d'Agnus Dei) interprété au cours d'une célébration eucharistique de mariage #catholic #tiktokcatholique #prierechretienne
depuis ce temps, nous les catholiques étions où ? on nous a fait croire que nos musiques n étaient bonnes que pour la messe
2024-11-30 19:25:13
75
Makalanga :
wow nice
can i get a copy please
2024-12-08 10:15:27
3
Erick Nationaliste 🇨🇩🇩🇰 :
Quand je fus acolyte, ce chant d’agnus dei me faisait des frissons à chaque fois. 😭😭😭!
2024-12-02 16:22:40
22
🅙🅢🅑 🅥🅐🅝🅘🅣🅐🅢 :
très super
sa partition svp chers amis
2025-01-04 13:05:03
0
dalida ilunga :
Fière de ma ville Likasi d'où vient cette chanson que vous avez harmonisée.
2024-11-30 18:35:17
9
Féli BAYIKA :
force à vous je vous aime
2025-01-20 21:12:53
2
Bonté Ketuka :
trop rempli d'oction du Saint-Esprit que le seigneur vous bénisse
fr Honoré bonté(paroisse Saint kiwanuka) une fois vous étiez venu chanté au renouveau de ma paroisse et moi j'avais modéré
2024-11-26 11:32:05
12
user9810695456968 :
mon église... les vrais adorateurs
2024-11-26 13:24:43
8
vanessaodendo :
j'ai les larmes 😭😭 merci 🙏
2025-01-03 19:28:19
2
Arnaud Guipierit :
je vous aime très fort depuis le Gabon 🥰🥰🥰🥰
2026-01-10 23:19:43
2
Art_Mams :
Ma chanson préférée 😍🥰🥰
2024-12-18 12:42:17
3
jackstifler18 :
bien fait excellente
2026-03-11 18:13:59
1
destin longo :
suis fière d être dans l eclesiaaaaaaaaaa catholique en vie ,,,,mn combat au prés seigneur Jésus-Christ.
2024-12-01 08:20:22
11
la maternelle mon affaire ❤️ :
haaaaaa les vrais adorateurs,je vous aimes tellement 🥰🥰
2026-03-04 17:00:41
1
stinas Kale :
catholique pour la vie
2025-03-11 12:11:22
1
Thersia :
Église catholique me manques 🥺
2026-02-28 00:27:32
1
Sylvain wa kabongu :
c'est dans quelle province
2024-12-06 19:35:29
5
Airways :
je peux avoir la partition svp
2026-01-24 00:08:50
1
mama africa :
Amen
2025-05-05 00:15:31
1
Pleine de vie✨ :
j'ai versé de larmes 🥺🥺
un chant avec pleine d'onction 🙏🏽🙏🏽