je trouve ke les lois Française sont très fragile !!!!
2024-12-04 15:54:36
119
Nana Sisi :
Les gens arrivent déjà pas à payer un loyer, c’est pas pour garder le loyer d’un défunt
2024-12-04 07:01:35
204
Steph Lh :
J'ai un locataire qui est décédé, son fils a vidé l'appart et l'a rendu sans préavis à proprement parler.
Et on a pas fait d'histoire non plus.
2024-12-06 21:01:27
205
pilouface17 :
C est quoi ses lois ??n importe quoi
2025-10-16 07:30:38
1
Laveritetriomphetoujours :
Sauf si la famille fait le préavis avec le certificat de décès ..
2024-12-04 01:38:02
20
Ema :
le bail n'a pas besoin de prevoir le deces.celui ci est prévu par la loi.lle bail est resilié le jour du décès.less heritiers peuvent rendre lappart des le lendemain sils veulent sans preavis
2024-12-20 14:42:42
1
moumoune :
la location est un contrat. le mort d'une des parties rompt le contrat ?
2024-12-05 06:57:53
8
Yéyé :
Si le défunt était le seul locataire, le bail prend fin immédiatement.
2024-12-09 14:11:44
9
L'ai-zick :
normalement si il y a dc du locataire le bail s arrêt à la date du dc sauf si personne ne sait qu il et dcd
2024-12-04 15:07:30
5
Philippe Elche :
c'est pour cela qu'il y a de moins en moins de locations.... vu les lois françaises.
2024-12-05 16:14:22
5
jes :
Ont nous prend pour des imbéciles la personne décéde c'est terminé il n'a plus les moyens de s'appeler locataire ni même de résoudre un quelconque problème
2024-12-08 11:11:51
3
freddololo :
Non si il meurt il y a obligatoirement succession et le notaire va mettre fin au bail !
2024-12-04 11:44:32
24
Delphine Laurence :
et ne pas oublier de faire la déclaration d impo de la personne décédé aussi
2024-12-10 02:16:35
4
SuperVive :
Les propriétaires, vont trouver une close, en cas de décès du locataire..😳😔
2024-12-03 22:24:25
8
gibclaire :
qui paye le loyer ?
2024-12-04 14:41:34
3
sandr'yne :
Mais non avec autorisation du notaire on attend l'huissier qui fait un inventaire et ensuite on peut libérer l'appartement
2024-12-04 07:33:03
6
Aurostasia :
j'habite au dessus de mon propriétaire. j'espère qu'il s apercevoir que je suis plus en vie 🤣
2024-12-04 11:56:57
3
75z19 :
Bah non. Si la personne décède le bail est casser.. et si par exemple le parent décède et n’a pas mis l’enfant sur le bail. Il devra quitter le logement..
2024-12-07 10:57:37
5
Chipie Lefevre :
lorsque l acte de décès est établi les comptes bancaires sont bloqués 🤔
2024-12-04 20:00:09
10
Jeanlegoubin :
mais si il est mort ,il ne paye plus de loyers
2024-12-04 14:55:59
7
Daphnée Candice :
Préavis des héritiers. Point
2024-12-05 12:23:57
1
liloulili11 :
C pas normal!!!
2024-12-04 09:14:35
2
Prunelle de Dieu🥰🇨🇮 :
Donc qui paye alors le mort?
2024-12-04 19:40:39
1
loubs_anas :
En pratique mon frère est décédé on a déclaré au bailleur. Le loyer s’est arrêté à la date du décès. Ils ont mis 3 mois avant de le récupérer l’appartement.
2024-12-04 10:33:52
2
ludo01200 :
Le locataire est parti au bled c'est pareil?
2024-12-09 13:10:51
2
To see more videos from user @blackk.stories, please go to the Tikwm
homepage.