Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@adelz7_: كسرتهم 🤣🏃🏻
ADeL
Open In TikTok:
Region: SA
Thursday 12 December 2024 01:34:12 GMT
108589
2363
31
435
Music
Download
No Watermark .mp4 (
1.3MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
1.3MB
)
Watermark .mp4 (
1.34MB
)
Music .mp3
Comments
N :
اوف يقويي كيف سويت كذا
2024-12-13 02:29:28
38
𝒂𝒃𝒐𝒐𝒅 | ᷂عبدالله ᷂الحويطي :
لا لعبت مع اخوها وخليته في فريقي💔😂
2024-12-13 10:55:44
15
ً :
كل يوم ههههههههه
2024-12-12 15:57:55
11
s :
يي هواااي
2024-12-12 07:19:22
4
راشد :
الله معك
2024-12-12 01:38:55
4
b7o :
ههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه
2024-12-12 02:35:52
3
فهد|🇰🇼 :
Sxb_2013
2024-12-13 10:46:25
2
Aleen :
فزت على اخوي بالحوش 16
2025-01-04 17:44:23
2
يمكن مو انا؟ :
انا لو اسوي كذا ركبتي بتنفك 😔
2024-12-12 12:11:39
2
ugg6648 :
وش دراك
2024-12-12 19:38:26
0
H🎶 :
😞😞😞
2024-12-12 15:51:37
0
✪ :
@𝐉||🇴🇲 @MYH🦌✨ بيت بيبيهه
2024-12-13 07:04:30
0
ً :
@𝑅𝒾𝒻𝒶𝒾🇰🇼 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2024-12-12 15:28:17
0
ᴮᴿᴼᴷᴱᴺˢᴹᴵᴸᴱ :
كيف حركه الكوره
2024-12-12 15:17:46
0
mero :
يتحدوني وبعدين يندمون😘
2024-12-13 12:52:14
0
D.Abo henaki🇨🇨🇨🇨💚 :
يلددد قويي✌️✌️✌️صارت المجاهره زحف
2024-12-13 14:14:15
0
vllx.i7 :
عشان يرفعون له عندها
2024-12-13 17:10:19
0
Aseel :
جوي الكوره
2024-12-13 18:40:07
0
𝐴 :
بلااه اشرايكم في المقطع حقيي ؟؟؟.
2024-12-30 19:09:26
0
🇵🇹 :
ماعندها أخوان 😢
2025-01-04 20:57:51
0
ن/N🎖️ :
قصدك لعبت معها 😏
2025-01-31 06:01:22
0
Mian Nadeem0542 :
😁😁😁
2025-02-16 05:35:23
0
To see more videos from user @adelz7_, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
Я придумала диприсю видео,рисовать тока нада для этого,мб завтра или после выйдет(в остальных случаях никогда) #авторхуйло #лолкекчебурек #авторубежище #гача #гачавидео #гачатокер #мойфд #мойфдконченный #теотральный
#beshk ..
without god we're nothing. #quotes #sheldoncooper #motivation #tiktokgrowthchallenge #god
Parce que ce n'est pas vraiment une question d'amour ou de personne, c'est une question de se sentir important, de se sentir vu. Et certains jours, je le suis. Je ressens que j'ai de la valeur, que ma présence compte. Les gens rient avec moi, parlent avec moi, et pour un instant, je me sens vivant. Mais le lendemain arrive, et c'est comme si j'avais disparu. Du jour au lendemain, je deviens comme un produit oublié sur une étagère, ignoré, invisible. Et ce vide... il frappe fort. Comme être au milieu d'une foule et hurler sans que personne n'entende. Je ne sais pas si c'est moi, si je suis trop, pas assez, ou juste... inexistant. J'essaie de m'accrocher aux moments, aux gens, aux sentiments, mais ils glissent toujours entre mes doigts. Et à chaque fois, il reste cette question silencieuse : est-ce que quelqu'un me verra vraiment ? Est-ce que quelqu'un restera quand le monde décidera que je ne compte plus ? Je ne cherche pas de pitié. Je ne cherche pas à être sauvé. Je veux juste exister pleinement, même les jours où tout semble effacé
Better 💩 cause of this! So much smoother…
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy