@notfavugirlss6: bb naik mo diet gagal trs

punya mama yanti
punya mama yanti
Open In TikTok:
Region: ID
Thursday 12 December 2024 05:33:22 GMT
2153
191
4
8

Music

Download

Comments

megalod0n_
>< :
ngemil granola aja kak
2024-12-12 06:40:55
0
maolanasaehudin
Maolana Saehudin 👀 :
❤️
2024-12-18 22:33:13
0
bsndjfjfbejdjejjn
Story sad🥀 :
🥰🥰
2024-12-12 15:21:51
0
notkimboy
Kimboy :
cantik banget ayang aku 😋
2024-12-15 03:13:51
0
To see more videos from user @notfavugirlss6, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

1980, Alpha Blondy rentre au pays
 
 Découragé par ces quatre années passées infructueuses et décevantes aux Etats-Unis, Alpha Blondy rentre en Côte d’Ivoire, la mort dans l’âme. C’est à Abidjan qu’Alpha Blondy va résider, chez des amis. A cette époque, il se fait appeler Alpha Blondy pour de bon. Il rencontre des musiciens Ghanéens dans le ghetto d’Adjamé et joue avec eux au Bracodi Bar.
 
 1981, premier passage télé pour Alpha Blondy
 
 C’est Roger Fulgence Kassy, animateur télé talentueux considéré comme le mentor de beaucoup d’artistes ivoiriens de l’époque, qui lui propose de participer à l‘émission de télévision ivoirienne en vogue: Première chance, car il croit aux talents de son ami d’enfance et lui promet ‘des jours meilleurs’. L’amitié entre Roger Fulgence Kassy et Alpha Blondy date de leur tendre enfance.
 
 En 1973, c’est ensemble qu’ils préparent le concours pour rentrer à la RTI, mais seul Roger Fulgence Kassy le réussit. Quand Alpha Blondy revient de son séjour américain, très abattu, Roger Fulgence Kassy est toujours dans l’équipe de la radio ivoirienne où il occupe une place influente. Alpha Blondy saisit sa chance et participe à Première Chance. Il interprètera quatre titres durant le show télé: une reprise de Burning Spear Christophe Columbus et trois compositions à lui: Bintou Were were, Dounougnan et The End.
 
 1982: Alpha Blondy produit par George Benson, producteur et animateur ivoirien
 
 Roger Fulgence Kassy avait vu juste. Alpha Blondy séduit les téléspectateurs et l’enthousiasme du public encourage le producteur ivoirien George Benson à produire son premier album : Jah Glory en 1982. C’est de cet album que le titre Brigadier Sabary est tiré. Dès lors Alpha Blondy applique les règles que sa grand-mère lui inculqué : ne jamais mentir.
 
 Avec ce titre fort de sens et de reproches, Alpha Blondy veut dénoncer la violence de la police et les pratiques violentes qu’elle emploie. Alpha Blondy est un chanteur militant qui dénonce les injustices et ne mâche jamais ses mots.
 
 Un véritable tabac pour Brigadier Sabary, littéralement: Brigadier, pitié!
 
 Le titre emporte un succès considérable en Côte d’Ivoire puis dans toute l’Afrique de l’ouest et jusqu’en Europe dans les pays francophones. Encore aujourd’hui, Alpha Blondy reprend ce titre Brigadier Sabary à chacun de ses concerts. Désormais la carrière d’Alpha Blondy est lancée. Il enregistrera album sur album jusqu’à la suprême consécration.
 
 1986, Jérusalem enregistré au studio Tuff Gong avec les Wailers
 
 C’est aux studios studio Tuff Gong à Kingston en Jamaïque, là où résident The Wailers, les musiciens de Bob Marley, qu’Alpha Blondy enregistre Jérusalem, album culte de l’artiste. Une consécration pour cet artiste qui a embrassé la philosophie rasta et joue de l’Afro/reggae depuis plus de 10 ans.
1980, Alpha Blondy rentre au pays Découragé par ces quatre années passées infructueuses et décevantes aux Etats-Unis, Alpha Blondy rentre en Côte d’Ivoire, la mort dans l’âme. C’est à Abidjan qu’Alpha Blondy va résider, chez des amis. A cette époque, il se fait appeler Alpha Blondy pour de bon. Il rencontre des musiciens Ghanéens dans le ghetto d’Adjamé et joue avec eux au Bracodi Bar. 1981, premier passage télé pour Alpha Blondy C’est Roger Fulgence Kassy, animateur télé talentueux considéré comme le mentor de beaucoup d’artistes ivoiriens de l’époque, qui lui propose de participer à l‘émission de télévision ivoirienne en vogue: Première chance, car il croit aux talents de son ami d’enfance et lui promet ‘des jours meilleurs’. L’amitié entre Roger Fulgence Kassy et Alpha Blondy date de leur tendre enfance. En 1973, c’est ensemble qu’ils préparent le concours pour rentrer à la RTI, mais seul Roger Fulgence Kassy le réussit. Quand Alpha Blondy revient de son séjour américain, très abattu, Roger Fulgence Kassy est toujours dans l’équipe de la radio ivoirienne où il occupe une place influente. Alpha Blondy saisit sa chance et participe à Première Chance. Il interprètera quatre titres durant le show télé: une reprise de Burning Spear Christophe Columbus et trois compositions à lui: Bintou Were were, Dounougnan et The End. 1982: Alpha Blondy produit par George Benson, producteur et animateur ivoirien Roger Fulgence Kassy avait vu juste. Alpha Blondy séduit les téléspectateurs et l’enthousiasme du public encourage le producteur ivoirien George Benson à produire son premier album : Jah Glory en 1982. C’est de cet album que le titre Brigadier Sabary est tiré. Dès lors Alpha Blondy applique les règles que sa grand-mère lui inculqué : ne jamais mentir. Avec ce titre fort de sens et de reproches, Alpha Blondy veut dénoncer la violence de la police et les pratiques violentes qu’elle emploie. Alpha Blondy est un chanteur militant qui dénonce les injustices et ne mâche jamais ses mots. Un véritable tabac pour Brigadier Sabary, littéralement: Brigadier, pitié! Le titre emporte un succès considérable en Côte d’Ivoire puis dans toute l’Afrique de l’ouest et jusqu’en Europe dans les pays francophones. Encore aujourd’hui, Alpha Blondy reprend ce titre Brigadier Sabary à chacun de ses concerts. Désormais la carrière d’Alpha Blondy est lancée. Il enregistrera album sur album jusqu’à la suprême consécration. 1986, Jérusalem enregistré au studio Tuff Gong avec les Wailers C’est aux studios studio Tuff Gong à Kingston en Jamaïque, là où résident The Wailers, les musiciens de Bob Marley, qu’Alpha Blondy enregistre Jérusalem, album culte de l’artiste. Une consécration pour cet artiste qui a embrassé la philosophie rasta et joue de l’Afro/reggae depuis plus de 10 ans.

About