Je suis extrêmement déçu par mon expérience dans ce restaurant, où j’avais réservé pour célébrer mon anniversaire.
Le service a été très désagréable du début à la fin. Nous avons été constamment pressés, sans même avoir le temps de profiter du moment. Le personnel était stressé et cela se ressentait fortement dans l’ambiance.
Le plus choquant reste qu’on nous a facturé 100€ pour un gâteau que NOUS avions apporté nous-mêmes, ce qui est totalement abusif. De plus, la responsable de salle s’est montrée irrespectueuse, aussi bien en français qu’en anglais.
À peine avions-nous commencé à couper le gâteau qu’on nous a apporté l’addition et demandé de libérer la table dans les 3 minutes. C’est inadmissible, surtout pour une occasion spéciale.
Je ne recommande absolument pas cet établissement. Expérience à éviter.
2026-04-12 01:12:29
3
Cindy Levy :
❤️❤️❤️
2024-12-19 21:30:27
2
sm.osg :
🥰🥰🥰
2026-02-19 16:41:23
0
To see more videos from user @morganeagd, please go to the Tikwm
homepage.