le seul truc que j'ai a dire sur cette série c'est les suspensions,avec le temps les suspensions ce ramollissent ma chiron est désormais cloué au sol 😐
2024-12-29 16:04:18
79
Totoff_88 :
ça se prononce "Siane"
2024-12-29 14:04:55
146
Lucas 🤦♂️ :
J’ai un souci au niveau du montage, quelqu’un peut me conseiller
2025-08-27 18:04:24
1
Bixente Couturier 🇨🇵 :
sur la GT3 RS , dans la boîte a gant il y a un code a rentrer sur le site de Lego pour avoir des poster et des plans industriel de la GT3 RS
2024-12-29 19:18:05
6
baron rapide :
Elle coûte combien
2024-12-29 16:24:59
0
Meech Fournisseur 🇨🇳🇫🇷 :
Fournisseur lego technique disponible
2026-01-17 10:35:26
1
Kokushibo :
J'ai raté l'aileron je suis dégoûté
2024-12-29 23:38:02
4
Влад :
чому не на державній
2025-01-03 16:34:58
1
Tim :
La gt3rs on va en parler mtn là, on la trouve pas en dessous de 700€ D'OCCASION !?
2025-01-23 01:56:36
0
Tommy :
A quand le review de la Peugeot 9x8?? J'adore les vidéos
2025-01-02 00:10:37
2
axelkldmr :
Les suspensions des la Bugatti ne suffisent pas elle ne reste pas en position haute
2024-12-29 16:39:37
7
miaouuuuu :
Comment ça se passe pour la motoriser ?
2024-12-29 18:45:42
1
zorglddz :
tu pourrais faire un tuto pour motorisé la voiture
2024-12-29 20:31:05
4
Đăng Kí Gói Cước Viettel 2026 :
lambor 1:8 đẹp thiệt
2025-02-27 08:27:23
1
DONALD BRICK :
Sẵn giỏ hàng
2025-04-25 15:33:47
1
Le_fan_de_lego :
c trop beau 🔥🔥
2025-01-01 15:14:18
2
Sasha girjean🎸🥁 :
Prévenez moi pour la prochaine 😁fois
2025-01-01 17:46:37
1
Gomax_zx :
pt j'ai cette lambo depuis qlq années et je viens d'apprendre qu'il avait des palettes.
merci
2024-12-30 11:20:24
2
Ju 3D print :
comment et ou trouver le moteur ?
2024-12-30 03:29:46
1
KennyBTN :
Je l’ai et tu m’as appris plein de trucs là 😂
2024-12-31 18:13:05
1
GOGETA_SSJ4 :
Je possède la Lamborghini sian je viens d’apprendre grâce à toi le levier pour l’aileron
2024-12-30 13:29:13
3
val4824 :
après la gt3 rs tu pourras faire la batmobile stp
2024-12-29 17:18:38
1
moimoimoi6788 :
elle peux prendre de la valeur ?
2025-01-07 15:54:17
0
Antoine :
la musique de forza horizon 4 😭😭🥹
2024-12-29 13:36:32
1
lotcha :
elle est trop belle 🥰
2024-12-29 16:08:02
0
To see more videos from user @guillaumequignon8, please go to the Tikwm
homepage.