@prime.time270: Vous en pensez quoi ? #Football #Messi #noahlunsi #parolesveritables #footballtiktok #CR7 #mbappe

Prime Time
Prime Time
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 03 January 2025 12:03:48 GMT
27001
2231
106
918

Music

Download

Comments

golaasso1
mugiwara :
mais c est déjà le goat ultime dans tous les cas
2025-01-03 13:02:04
194
laliberta180182
Je dis ce que je veux! :
100000 % VRAI!!!!! Mais avec l’Espagne, il aurait été accusé d’être dans une équipe trop puissante et facile. Avec l 🇦🇷, il a une CDM avec une équipe nulle!!
2025-01-03 13:07:28
59
sejorinho
Sejorinho👨🏾‍🍳 :
J’allais m’étouffer c une galère il dose mm pas🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2025-01-03 12:57:21
72
marokinoooo
Marokino42 :
WALLAH IL A RAISON ENFIN QUELQU’UN LE DIT
2025-01-03 15:28:52
63
ayman_messi92
Ayman_Messi92🇦🇷 :
Messi est déjà le plus grand sportif de tout les temps
2025-01-03 14:05:09
34
moicestsnoow
moicestsnoow :
il a pas tord
2025-01-03 12:49:07
3
totojlm
Tony 🔱🇵🇹 :
Il est là le soucie quand on donne la parole à des footix !!!
2025-01-03 15:55:57
0
d269.3
cissneuf333 :
j’vois ce qu’il veut dire et personne va te toucher
2025-01-03 12:16:29
10
lem289
La_pioche 🇾🇹 :
Réel de oufff
2025-01-03 13:20:08
8
farobklw
𝖋𝖆𝖗𝖔 :
Messi en Espagne 😳 avec qui? Xavi Iniesta Bousquet..... et les autres ils parlent de qwa?
2025-01-03 13:18:56
8
diomandenabil0
Nabil :
Il a raison
2025-06-07 00:13:09
7
d__lgh
D :
mais rien que Neymar est + une icône du sport que Michael Jordan 😂😂
2025-01-03 17:20:30
7
david_snss
𝟙𝟙 :
Ça disait Messi en ligue 1 c’est minimum 40 buts il est arrivé 6 buts 🤣🤣🤣🤣
2025-01-03 14:46:02
6
vandesi
vandesi :
Du coup pourquoi il n'a pas pris la Champions League toutes ces années là avec le Barça ? Il avait quasiment la même équipe que celle de l'Espagne.
2025-01-03 12:15:56
4
yoel.k8
Yoël🇨🇲🐐 :
Il a raison
2025-01-03 12:14:16
2
l2n_nsk
𝓛2𝓝_𝓝𝓢𝓚 :
Personne va le toucher
2025-01-03 15:26:36
2
nostress.94
nostress.94 :
PERSONNE VA TE CONTREDIRE BOSS 🔥
2025-02-07 04:11:44
2
zitoune.k
Madzer 🇲🇦 ⭐️⭐️ :
Il a raison
2025-01-03 13:14:05
1
_hantis_
Hantis :
Il a raison
2025-01-03 13:30:30
1
lucafrcl
Le L 🤜🏽🤛🏽 :
Il dose pas mais j’apprécie ce qu’il dit donc c’est vrai
2025-01-03 18:03:30
1
michelmdrr
michtou😎 :
Est ce qu'il a tord ?
2025-01-03 13:42:21
1
user863694163
Apple User863694163 :
Heureusement Ziimondo l’a stoppé sinon il aurait continué jusqu’à la CDM 2026 😭
2025-01-03 15:29:50
1
traoremomo10
MHT TRAORÉ 🤞✌️ :
Ils (ses détracteurs) auraient dit qu’il a choisi la facilité
2025-01-04 10:14:40
1
adm_sy7
AdM! :
Personne va te toucher noah
2025-01-03 16:32:07
0
christianemmanueldjedje
Christian Emmanuel DJEDJE :
🥰
2025-07-29 01:00:46
0
bonfils018
bonfils018 :
💙
2025-01-03 12:16:02
0
kinghumanity
Mokonzzi ya mboka :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😂😂😂😂😂😂😂😂😂👍👍👍
2025-01-03 18:19:27
0
.sante6
.SANTE6 :
avec tt les ballon d'or non mérité ?
2025-01-04 16:02:28
0
lapulga4100
La pulga :
Messi c’est deja le goat ultime
2025-02-20 17:36:27
0
ri29034
RI2 :
😁
2025-03-09 22:27:22
0
as.ares7
As Ares :
🥰🥰🥰
2025-06-06 22:15:36
0
fabiogrosso224
Aboubacar Cisse 224 :
🥰
2025-06-06 22:53:27
0
diomandenabil0
Nabil :
😂😂😂😂😂😂
2025-06-07 00:12:52
0
garssiir
𝐌𝐚𝐭𝐡𝐚𝐦𝐬 :
😂😂😂😅
2025-06-07 09:03:57
0
elhadj.fof
Elhadj fof :
🥰🥰🥰
2025-06-07 20:58:21
0
toby39039
Toby :
😂😂😂😂y a des 🤡
2025-01-03 13:00:05
0
mr.jedusor
Mr.Jedusor :
Cr7 avec l'Allemagne aussi dans ce cas là
2025-01-03 16:09:29
0
bahwicopiiin
BahWiCopiiin :
Il a 100% raison
2025-01-03 15:58:56
0
shpandav
Mr.À l’envers :
Mdr jvs jure Shui d’accord
2025-01-03 15:31:16
0
yb_zer
Yanis 👁️‍🗨️ :
Mais oui
2025-01-03 12:18:54
0
maikealves49
Maike Alves5 :
Avec des si on refait beaucoup de chose
2025-01-03 15:27:51
0
onaprismonblaze6
DragoMalefoy :
🤣🤣🤣🤣
2025-01-03 15:17:07
0
clide35
clide35 :
impossible les joueurs du réal de Madrid en sélection d'espagnol aurait joué 100/100 pour lui 😅😂😂 bien sûr que non.
2025-01-03 12:21:24
0
utopie.39
baby🍼🍼🍼 :
@djibb.91 le messball 😂😂😂😂😂😂
2025-01-03 14:43:59
0
nolld.lilboss
DYDY😎509🇭🇹🇬🇫 :
J’avoue c’est vrai
2025-01-03 14:39:43
0
wkhaliiil
Khalil ⵣ :
😂😂😂
2025-01-03 12:21:37
0
le.z.hef
le z hef :
on joue au messball mtn
2025-01-03 14:01:19
0
barcelonais761
LY10 :
Si j’avais été CR7 j’aurais eu Georgina
2025-01-03 14:00:17
0
emileessaune
emileessaune :
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2025-01-03 13:40:29
0
daoud_40
Daoud Bzn :
Réel
2025-01-03 12:27:07
0
To see more videos from user @prime.time270, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About