@osh.grace1: كولكشن العيد للطلب عبر دايركت الانستا ( موجود فالبايو) ونوصل كل دول الخليج 🇴🇲🇸🇦🇦🇪🇧🇭🇰🇼🇶🇦🇮🇶🇪🇬#مخور #مخاوير #عمان #الامارات #السعودية #قطر #البحرين #الكويت#البحرين#الشعب_الصيني_ماله_حل😂😂

Osh brand
Osh brand
Open In TikTok:
Region: OM
Friday 17 January 2025 10:41:36 GMT
3703
40
1
7

Music

Download

Comments

mo0ny107
🌊 :
على كم وفي توصيل ولايه ثمريت؟؟
2025-01-17 13:29:33
0
To see more videos from user @osh.grace1, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Le 15 février 2025, un drame effroyable a frappé le village de Bilalikoto, dans la commune rurale de Dabia (cercle de Kéniéba). Aux environs de 7h00 du matin, un site minier chinois en activité s’est effondré, causant la mort de 52 personnes, toutes des femmes, dont plusieurs femmes enceintes, ainsi que 29 blessés graves et légers. Parmi les victimes figurent également un enfant de moins de deux ans.   Les faits :Bilalikoto : 2 morts, dont une femme enceinte.   -Bilalisanto : 6 morts, dont un enfant en bas âge.   -Talato : 34 femmes décédées, dont 11 enceintes.   Les femmes, privées de leurs marchés traditionnels, ont été contraintes de travailler dans ces mines illégales pour survivre. Cette activité minière semi-mécanisée, non régulée, détruit l’environnement, les routes, les cours d’eau et les champs agricoles, tout en mettant en danger la vie des populations locales.   Les témoignages : - La présidente des femmes de Talato: « Nous n’avions pas le choix, nous devions travailler ici pour survivre. »   -Le chef du village de Bilalikoto, M. Douga Keita : « Nous exigeons que les opérateurs miniers restaurent les terres et les rivières détruites. »   Cette catastrophe met en lumière les conséquences désastreuses de l’exploitation minière illégale : une crise environnementale, des vies sacrifiées et des communautés entières laissées sans ressources.    Appel à l’aide pour les familles des victimes   Face à cette situation, un numéro de contact a été mis à disposition pour apporter une aide aux familles des victimes : (223) 73 14 18 72 ou 77784600 Les dons et soutiens sont vivement encouragés pour aider les survivants et les proches des disparus à surmonter cette épreuve.   Rejoignez-nous pour sensibiliser et exiger des actions concrètes !  Likez, partagez et commentez pour faire entendre cette voix. Abonnez-vous pour suivre les actualités et les reportages sur les crises humanitaires et environnementales.**   #Bilalikoto #CatastropheMinière #DroitDesFemmes #Environnement #Kéniéba #UrgenceHumanitaire Mamadou Magassa KeniebaKunafoni la voix des sans voix des sans voix.
Le 15 février 2025, un drame effroyable a frappé le village de Bilalikoto, dans la commune rurale de Dabia (cercle de Kéniéba). Aux environs de 7h00 du matin, un site minier chinois en activité s’est effondré, causant la mort de 52 personnes, toutes des femmes, dont plusieurs femmes enceintes, ainsi que 29 blessés graves et légers. Parmi les victimes figurent également un enfant de moins de deux ans. Les faits :Bilalikoto : 2 morts, dont une femme enceinte. -Bilalisanto : 6 morts, dont un enfant en bas âge. -Talato : 34 femmes décédées, dont 11 enceintes. Les femmes, privées de leurs marchés traditionnels, ont été contraintes de travailler dans ces mines illégales pour survivre. Cette activité minière semi-mécanisée, non régulée, détruit l’environnement, les routes, les cours d’eau et les champs agricoles, tout en mettant en danger la vie des populations locales. Les témoignages : - La présidente des femmes de Talato: « Nous n’avions pas le choix, nous devions travailler ici pour survivre. » -Le chef du village de Bilalikoto, M. Douga Keita : « Nous exigeons que les opérateurs miniers restaurent les terres et les rivières détruites. » Cette catastrophe met en lumière les conséquences désastreuses de l’exploitation minière illégale : une crise environnementale, des vies sacrifiées et des communautés entières laissées sans ressources. Appel à l’aide pour les familles des victimes Face à cette situation, un numéro de contact a été mis à disposition pour apporter une aide aux familles des victimes : (223) 73 14 18 72 ou 77784600 Les dons et soutiens sont vivement encouragés pour aider les survivants et les proches des disparus à surmonter cette épreuve. Rejoignez-nous pour sensibiliser et exiger des actions concrètes ! Likez, partagez et commentez pour faire entendre cette voix. Abonnez-vous pour suivre les actualités et les reportages sur les crises humanitaires et environnementales.** #Bilalikoto #CatastropheMinière #DroitDesFemmes #Environnement #Kéniéba #UrgenceHumanitaire Mamadou Magassa KeniebaKunafoni la voix des sans voix des sans voix.

About