@leapostrerianew: The nightmare before Christmas heart shaped cake for 20-25 servings #jackskellington #cakes #1 #viralvideo #parati #paratii #nightmarebeforechristmas #cakesoftiktok #sally #thenightmarebeforechristmas

💫🍰🎂Lea Postreria🎂🍰💫
💫🍰🎂Lea Postreria🎂🍰💫
Open In TikTok:
Region: US
Tuesday 21 January 2025 22:08:33 GMT
2565
118
9
6

Music

Download

Comments

carmenbojorquez99
carmenbojorquez99 Carmen :
Bellísimo
2025-01-21 22:44:58
1
macucomix30
Mar Mar :
divino 😍😍❤️
2025-01-21 22:28:17
1
teresasalcedo4
Teresa Salcedo :
Muy hermoso 🫶
2025-01-22 01:44:35
0
marisatorres81
Marisa Briones :
❤❤❤
2025-01-22 05:47:16
0
ele6711
ELENIN 🥭✨🌻 :
hay que precioso 😍 me encantó
2025-01-21 22:16:58
1
To see more videos from user @leapostrerianew, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Quand tu utilises un rasoir bien affûté pour un rasage de près, c’est comme si tu coupais tes poils à ras de la peau, voire légèrement en dessous si tu appuies un peu trop. Et là, les problèmes commencent : 	1.	Les poils en mode “serpent sous roche” 🐍 : Après avoir été coupé bien court, le poil commence à repousser. Mais parfois, au lieu de sortir droit et fier, il décide de changer de trajectoire et de pousser sous la peau, surtout si tu as des poils bouclés ou épais. Résultat ? Poil incarné et petit volcan rouge. 🌋 	2.	La peau en mode “muraille” 🛡️ : Le rasoir, en glissant sur ta peau, peut provoquer de micro-irritations et même des coupures invisibles. Ta peau se dit alors : “Pas question que ça se reproduise !” et se referme un peu trop vite, piégeant les poils sous sa surface. Et bam, poil incarné. 😤 	3.	Le rasage à sec ou sans précaution ? ❌ : Si tu ne prépares pas ta peau avec de l’eau chaude et une bonne mousse, le rasoir crée encore plus de friction et irrite davantage. Les poils coupés deviennent des prisonniers sous ta peau. Astuce de survie : 	•	Rase-toi après une douche chaude pour ouvrir les pores 🚿 	•	Utilise une mousse ou un gel pour que le rasoir glisse sans massacre. 🧴 	•	Passe le rasoir dans le sens du poil (oui, je sais, c’est moins net, mais c’est mieux pour tes poils). 	•	Hydrate ta peau après coup pour l’aider à se calmer. 🌱 Avec ces gestes, tu seras moins une cible pour les poils incarnés, et ta peau te dira merci.
Quand tu utilises un rasoir bien affûté pour un rasage de près, c’est comme si tu coupais tes poils à ras de la peau, voire légèrement en dessous si tu appuies un peu trop. Et là, les problèmes commencent : 1. Les poils en mode “serpent sous roche” 🐍 : Après avoir été coupé bien court, le poil commence à repousser. Mais parfois, au lieu de sortir droit et fier, il décide de changer de trajectoire et de pousser sous la peau, surtout si tu as des poils bouclés ou épais. Résultat ? Poil incarné et petit volcan rouge. 🌋 2. La peau en mode “muraille” 🛡️ : Le rasoir, en glissant sur ta peau, peut provoquer de micro-irritations et même des coupures invisibles. Ta peau se dit alors : “Pas question que ça se reproduise !” et se referme un peu trop vite, piégeant les poils sous sa surface. Et bam, poil incarné. 😤 3. Le rasage à sec ou sans précaution ? ❌ : Si tu ne prépares pas ta peau avec de l’eau chaude et une bonne mousse, le rasoir crée encore plus de friction et irrite davantage. Les poils coupés deviennent des prisonniers sous ta peau. Astuce de survie : • Rase-toi après une douche chaude pour ouvrir les pores 🚿 • Utilise une mousse ou un gel pour que le rasoir glisse sans massacre. 🧴 • Passe le rasoir dans le sens du poil (oui, je sais, c’est moins net, mais c’est mieux pour tes poils). • Hydrate ta peau après coup pour l’aider à se calmer. 🌱 Avec ces gestes, tu seras moins une cible pour les poils incarnés, et ta peau te dira merci.

About