Faire un don de sang c'est sauver la vie, merci maman pour cet amour. il me fallait être là, je fais ce prélèvement sur une grande dame, pas sélection
2025-01-31 10:51:23
5
Maestro :
Que mon Dieu vous bénisse maman
2025-01-30 21:28:02
4
Jedi86 :
J’espère que ce don de sang est contrôlé ?
2025-01-31 21:03:42
4
Mamitcho :
Mama ni mama ❤️
2025-01-31 10:58:09
2
Yvonne Kalala Bakatubia :
la très distinguée première dame de mon pays que Dieu vous bénisse
2025-01-31 12:07:45
2
🐚Mubelaa WILLIE 🐚 :
Merci beaucoup 🙏
2025-01-31 13:26:24
1
mignonnette de diaspora :
maman avance encore
2025-01-31 00:10:40
1
Gosha :
la Maman de la RDC au grand coeur ❤❤❤
2025-01-31 02:05:35
1
gty :
RDC MON AMOUR TRIOMPHE 💚
2025-01-31 08:48:46
1
Cely Yollande K :
merci bcp.mm wetu 🙏🙏🙏God bless
2025-01-30 23:00:26
1
pulcha :
gloire à éternel nous sommes ensemble ❤️🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🙏🙏🙏
2025-01-31 14:24:32
1
Yan La Croix :
que la protection divine t accompagné partout où tu iras santé longue vie amour Prospérité
2025-01-31 19:26:25
1
Heritier kalombo :
maman généreuse cet acte est incroyable mais vrai Que Dieu vous fasse encore du bien 🇨🇩❤️❤️❤️🔥🙏🏼
2025-02-01 07:06:54
1
user3341319320787 :
Très bon geste
2025-01-30 23:28:27
1
Lastar Anto Meta Chabair :
La simplicité exige toujours charismatique
2025-01-31 12:18:13
2
Henriette M justice :
Courage, nous pensons à vous aussi.. nous sommes ensemble
2025-01-31 20:24:57
1
Leciel27 :
bel exemple
2025-01-31 06:02:57
1
oli :
maman kaka boye misala na congo soutenir papa bandima baboya nzambe azali nayo elongo suis en France
2025-01-31 10:13:57
1
Josephina :
Félicitations maman Denise wetu 🥰🥰
2025-02-01 13:22:50
1
charles kinkunda :
Que la grâce et la faveur de Dieu tout puissant marchent avec vous notre très chère distinguée première dame maman Denise Nyakeru Tshisekedi Tshilombo.
2025-01-31 17:31:10
1
Zico Kiboko :
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie ( son sang ) pour les autres.
Notre cause est juste, nous vaincrons !
Fardc 💪👊... Bendélé 🇨🇩 ékwéya té ✌️
2025-01-31 14:49:50
1
angerose88 Angelique Mbele :
Merci Mum . Le sang c’ est la vie. En union de prières pour nos frères de L ‘ Est et nos héros les FARDC et WAZALENDO. On est ensemble🙏🇨🇩✌️
2025-01-31 10:50:08
1
la maman des Garçons 🧑💼🥰❤️ :
mama ni mama ❤️🇨🇩✌️
2025-01-30 20:25:58
1
🥰plume🥰 :
🥰🥰🥰 très beau geste
2025-01-30 21:21:28
1
To see more videos from user @dntshisekedi, please go to the Tikwm
homepage.