Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@phi.maths: La courbure de Ritchi par Cedric Villani #maths #mathematiques #lycee #terminale #premiere #mpsi #pcsi #prepa #pourtoi #villani #jpointjmoinsun
Phi Maths 🧮
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 31 January 2025 21:02:37 GMT
667278
19264
1303
7697
Music
Download
No Watermark .mp4 (
3.34MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
3.34MB
)
Watermark .mp4 (
0MB
)
Music .mp3
Comments
Norm :
Heureusement que l'on a choisi J et pas K 😅😅😅
2025-01-31 21:24:20
3287
Bureau-39 :
Non Monsieur!! Le J c’est le S. Il faut revoir les bases 😅
2025-02-01 14:47:56
1680
mustangv8 :
il va nous ouvrir la porte des étoiles la
2025-02-01 14:26:53
1729
farssu57 :
Pourquoi j'aime l'écouter ? alors que j'y pige absolument rien....😅
2025-02-01 15:56:39
418
Dom :
va falloir m'expliquer pk en maths on utilise plus de lettres qu'en français
2025-02-01 11:19:33
562
Tok Romain :
j’ai déjà du mal avec la table de 9 et lui il viens des J POINT POINT dans tout les sens
2025-02-01 20:16:40
281
illidanh :
Je regarde comme si je comprenais
2025-02-06 03:10:52
347
SarahGD27 :
Et puis je regarde tout alors que je compte encore sur mes doigts à 23 ans 😭
2026-01-07 23:39:14
8
cedric1978 :
mes explications à ma meuf quand j ai tenu que 2 min !!
2025-02-02 00:48:30
152
Kanda_Ko :
moi qui doit expliquer un hors jeu a ma meuf
2025-02-05 04:29:59
257
Yvain :
Mais laissez moi tranquille j’ai rien demandé
2025-02-01 14:09:34
50
seb.wts :
j'regarde ça comme si j'allais comprendre
2025-02-01 12:34:35
79
ZIfred1976 :
C’est hypnotisant ! Je comprends rien et j’adore car j’imagine un sketch digne de Kamoulox 😂😂😂
2025-02-01 17:00:38
79
Christus Domine†🇻🇦 :
La fameuse courbure de Ritchi et sa sauce manaise
2025-02-02 00:02:19
179
Ludo Pleiin :
Point point point poiiiiiiiiinouiinnnouinnnn
2025-02-01 19:20:50
8
dominiquebillard6 :
jusque là tout me paraît clair
2025-02-06 17:57:58
28
Kratos 34 :
il peut écrire ce qu'il veut ,même si c'est faux j'y comprend rien
2025-02-05 07:37:20
18
꧁⛧✞𝕱𝖗𝖊𝖓𝖈𝖍𝕯𝖔𝖔𝖒𝖊𝖗✞⛧꧂ :
Les gars en vrai vous abusez c’est simple. c’est niveau bac minimum (j’ai pas le brevet)
2025-02-01 10:12:09
29
Julien Dubuis :
Il a trouvé 0, moi j’ai trouvé Afrique du Sud…
2025-02-03 05:12:26
5
Sébastien :
Le tenseur de riemann ne peut pas être utilisé comme ça sans dériver -R et U … des mathématiques de connivence
2025-02-02 12:12:32
16
Sbklaws :
Je confirme depuis mes 8 ans. J’en ai 35. Que les maths ne servent à rien.
2025-02-05 07:13:20
5
1qbcsur1wc :
J'adore regarder ce cours que je ne comprends pas ! Et que je ne comprendrai probablement jamais ???
2025-02-01 12:29:15
23
yliesk74 🇲🇦🇪🇸 :
c’est quel niveau ça ?
2025-01-31 21:56:43
24
Kit du Candidat :
C'est comme un ASMR
2025-01-31 23:04:20
10
991GT3RS :
il répète "bêtement " ce qu il a appris
2025-02-02 13:09:30
22
To see more videos from user @phi.maths, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
que onda mi warzone 🤙 #elded #juansguarnizo #warzone #vidagamer
#اكسبلور #تابعوني_فضلا❤
Hallo aries gurl ku @ᴍᴄғʟᴜʀʀʏ🍦 semoga tahun ini diberi kesehatan dan kebahagiaan yaak!! 🫶🫶 Terimakasih sudah kuat jalanin proses hidup mu yang tidak mudah itu kamu hebat sampai dititik skrng🤩🤩 Kamu tu perempuan yang keren banget lhoo yang aku temui🥰🥰 Lancar terus pertemanan kita yaak sampai nanti kita bisa ceritakan pengalaman hidup kita ke anak2 kita nanti🥳🥳 Terimakasih banyak sudah menemani perjalanan hidupku yang kurang baik untuk di jadikan contoh 🥹😢 Terimakasih sudah menjaga aibku selama ini 😔😔 Pokonyaa terimakasih banyakkk yaaa jangan sedih sedih terus yaaaaa kita kan berhak bahagia🥰🥰 Tahun ini kita buktikan kalau semua itu ada masanya, dan masanya saat ini harus bahagia walaupun ada hal2 yang gabisa di bendung sama pikiran2 kita sendiri . Taaaaaapi semua itu bisa dilewatin!! Kan kan jadi sedih sudah kalo begini ni aaaaaah. Gak gak gak gaboleh begini ni harus seneng dong kan hari nya aries🥳💃🏻🕺🦋🐋🐬🦏🦧🐎⭐️🌦️🌗☄️🌸💦🍷🍻🤸🏻♂️🏄🏻♀️🎳⛴️🎡🚆🌠⏲️💡📼💴📦📤💚🇮🇩 yuhuuuuuuuu paswortnyaaaa?? Kentotan🥳🤣
TODAVÍA HABLAMOS DE TI Aunque ya no estás, sigues apareciendo en medio de nuestras conversaciones rotas. No te imaginas cuántas veces alguien dice tu nombre sin querer, y se le humedecen los ojos como si el alma aún no supiera que te fuiste. Todavía hablamos de ti, como si nos escucharás desde la otra habitación. Como si fueras a entrar de pronto, con esa sonrisa que desarmaba al mundo. Decimos: "¿Te acuerdas cuando decía tal cosa?" "esto le habría encantado..." "como se habría reído de esto..." Te seguimos incluyendo en todo. En el cafe. En los silencios. En los sueños. A veces hasta en los enojos, porque dolerte también es parte de amarte. Todavía hablamos de ti, no para retenerte, sino para no olvidarnos de quienes éramos cuando estabas. Porque tú... tú eras parte de todo😢. Y aunque la vida se nos partió en dos, tu nombre sigue encendido. No lo hemos enterrado. No lo hemos soltado. Lo llevamos en la boca como se lleva un poema, como se carga una oración. Y si te preguntas si te hemos olvidado... la respuesta está en cada lágrima que aún no encuentra consuelo, y en cada risa que lleva tu eco escondido. Todavía hablamos de ti... porque hablar de ti es seguir amándote de este lado del mundo. #paratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii #sentimientos #reflexion #todoelmundo #peru
Chị Hân là số 1 😄#fyp #vairal #hannguyen
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy