@benezra_avocats: Si vous êtes inscrit dans une #autoecole que vous êtes alors #élève et que vous apprenez à #conduire, sachez que votre #responsabilité pourra désormais être engagée - c’est une #jurisprudence du 10 octobre 2024 qui vient expliquer que l’élève reste un tiers lorsqu’il est blessé (#indemnisation à 100%) mais devient #responsable s’il commet une #faute de #conduite | #avocat #conseil #benezra
Pression supplémentaire pour le gamin qui sera en cour de conduite de la part du moniteur
2025-02-05 23:08:28
16
catafist :
dorénavant je rendrai les dossiers des élèves dangereux qui n'écoute pas et qui n'applique pas
2025-03-31 17:29:53
2
ragusa gaetan :
les assurances servent à quoi ??? 😡
2025-02-16 18:07:57
1
FCD ONLINE :
ou peut-on trouver et vérifier cette jurisprudence s'il vous plaît ?
2025-02-16 23:05:44
2
drive_avec_khalid :
Et dans le cadre de la conduite accompagné quand nous autorisons l'élève à aller en apprentissage avec son accompagnateur, cette jurisprudence rentre elle en compte
2025-02-14 06:47:34
1
djekbolz :
On a les doubles commandes, à part un rétro ou bordure de trottoir il n'y a que très très rarement des accidents responsables de nos élèves.
2025-03-03 18:57:59
2
AgnesDemBen :
Ça marchait bien avant….
2025-02-07 11:06:55
1
Alex Animateur :
Dans une société, où avoir son permis est une nécessité pour travailler. Le coût est déjà cher, mais si cela deviens encore plus cher. Le permis est devenu un luxe 💰
2025-02-05 19:24:09
9
LEfreshdriver - Permis 🚙 🏍️ :
Vous avez l’article svp ?
2025-02-09 05:07:14
1
Malinoisdufaubourg :
logique et minimaliste
2025-02-06 10:24:57
1
Freha :
Cata 😳
2025-02-05 18:17:29
2
SAMIR➡️ LE MONITEUR AUTO ÉCOLE :
On a déjà la RCP PRO en cas d’accident
2025-02-05 21:39:33
3
Tokasur :
Pour et contre
Si le moniteur est sur son téléphone au lieu de regarder ce que l'élève fait j'espère que l'élève n'aura pas de responsabilité car pour le coup le moniteur est en tort
2025-03-12 12:10:34
0
Michaela :
@Maître Benezra, avocat quel est le nom de l'arret svp ou un mot clé pour la recherche sur legifrance?
2025-03-01 06:28:43
1
Toimaispasmoi :
👍👍👍
2025-02-06 05:59:17
2
Toimaispasmoi :
😢😢😢
2025-02-06 05:59:13
2
pascool501 :
😁
2025-02-15 18:01:05
0
LCI BLA :
😳😳😳
2025-02-12 18:20:36
0
lebad26 :
🥰
2025-03-15 06:09:21
0
Maître Benezra, avocat :
Mettez moi vos exploits 😏
2025-02-05 18:17:03
3
ragusa gaetan :
bientôt : le patron les moniteurs les inspecteurs surtout l'inspecteur..si le mec fait un accident aller hop ! tout le monde en prison profitez-en y a de la place. 😡 plus quoi inventé !😡
2025-02-16 18:06:47
1
Lapinou Vénère :
iLs deviennent dingues.... Encore pour donner de l'argent aux copains assureurs.... l'état va payer la com...
2025-02-06 06:43:17
3
livecut3 :
diarrhée réglementaire, je suis moniteur depuis 14ans, j'ai eu 4 ou 5 petits accrochages durant ce temps. de la réglementation, c'est tout ce qu'ils savent faire dans ce pays.
2025-02-15 16:36:56
1
To see more videos from user @benezra_avocats, please go to the Tikwm
homepage.