donc je ne suis pas folle et il y a des gens qui connaissent cet pépite qu'est Pichi pichi pitch?!
2025-02-22 08:24:44
642
Camille Huteau :
quand jetait triste je la fredonnais ou déprimé
2025-02-05 21:07:36
969
Mademoazelle Gwen :
Jamais oubliée les paroles, toutes les chansons de pitchi pitchi pitch sont encrées dans ma mémoire 😂😂😍😍
2025-02-06 09:45:20
452
✮⋆˙nam ⋆✮ :
J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé
2025-02-06 18:42:45
449
userk :
j’ai jamais capté son personnage à lui ou elle ptdrrr
2025-02-07 10:04:29
303
mae :
Il faisait peur eh 💀
2025-02-18 20:51:30
405
MP :
Que des souvenirs en fin compte Michel était celui qui souffrait le plus
2025-02-06 12:59:25
558
Ohan_566 :
Michel je l’aimais trop mais pas la fille au cheveux court là💀
2025-02-20 22:21:20
306
jakbyeol :
j'étais tellement obsessed que je l'avais téléchargé sur mon mp3, on entendait les voix des autres personnages dessus MDRR
2025-02-08 00:37:01
96
x_.gabriella09 :
« Cette chanson si tu l’entends jamais tu ne l’oublieraaaaaasssss » 🎤🎤
2025-02-07 21:06:41
202
Nefissah DevilSkull :
cette chanson et celle du vœux de Seira sont mes préférées et plus triste 🥲
2025-02-06 19:19:31
174
Grey Zoldyck :
Merci je me suis tapé un karaoké à 1h23 du mat 😂
2025-02-06 00:23:28
155
vavoune_aaaaa :
comment j'ai big 23 ans et je connais la musique par coeur😂😂😂
2025-02-07 11:58:46
123
🎴Shishi🎴 :
L’une de mes chansons préférées de la saison 2
2025-02-07 00:26:05
23
Teluji #TeamChuuyaddict :
Pourquoi je viens seulement de percuté que ça pourrait être Saint-Michel...?
2025-02-06 09:38:36
63
Mélissa Castel :
Pitier la chanson de Sarah triste ct mon combat
2025-02-08 07:07:58
35
ɴᴀɴᴀ :
sans tristesse et sans deuil…
2025-02-06 16:43:23
49
kimmenghui :
top des meilleures dessins de Guili 🤩
2025-03-12 21:28:06
6
່ :
On en parle de Mikaru ? personne l'aimais , et en grandissant j'ai eu de la peine pour elle , elle a bcp souffert
2025-02-21 14:39:18
81
Anais Blythe :
La meilleure musique de l’anime
2025-02-06 17:13:16
95
Lily.nezuko_ :
a jamais dans ma mémoire!
2025-02-08 01:03:14
39
Arielle_trg :
Je sais pas pourquoi mais Michel me fesait trop bader 😭
2025-02-07 03:19:07
24
Lunéria :
Faut voir le big crush que j'avais pour lui (c'est toujours le cas 😂❤️), j'étais trop dégoutée de sa fin 🥲 et le pire c'est que je comprenais le sens des paroles déjà à l'époque 💔
2025-03-17 04:20:04
5
KishiScorpiusDarkness :
à chaque fois que je suis triste je chante cette chanson 🥰
2025-03-10 16:15:40
12
𝓛𝓲𝓵𝔂 :
wesh tikok me suggere ca Michelle a tlm impacter mon enfance surtout cette chanson 😭💗💗 je crois lavoir ecoutrr en moins 50fois les souvenirs 💞💞
2025-02-20 17:53:46
21
To see more videos from user @animesfans501, please go to the Tikwm
homepage.