@yejikerenbangetmakasih: mles bnhet jur❤️ #4u #fy #fyp #xyzbca #fypage #zyxbca #ok #real

yeji blubuk nibos
yeji blubuk nibos
Open In TikTok:
Region: ID
Monday 24 February 2025 14:18:53 GMT
82064
8578
32
1248

Music

Download

Comments

nine11callemergency
999Lutpi :
aq benci tugas kelompok(gada yang mau sekelompok ama gua jir)
2025-02-26 13:31:59
162
iflowhisess
eoseavoxen :
Males bngt diskusi.Mendinh individu sumpah, susah sendiri,mikir sendiri,ngerjain sendiri,nilai juga cuman buat diri sendiri DAN GAADA YANG CUMA NUMPANG NAMA
2025-08-04 06:52:05
59
itsmedimzz_1
fly :
kelompok ga guna, gua semua yang nyelesain
2026-08-06 00:01:33
0
itzfajwaa
fjw nonchalant dr lahir😹 :
gua males banget rsanyah kayak jadih beban gituh[sulk][sulk]
2025-02-25 14:09:29
50
swag4everxngel
arschoers :
ngecarry kelompok jie🤭
2025-08-01 03:27:36
14
s.eit4
⌥𝓪𝓴𝓪𝓪𝓼𝓱𝓲 𝓵𝓲𝓷𝓷𝓪 ☘️ :
gua sering g dpt kelompok jir 😂
2025-09-26 13:22:22
8
andrademarcoo
Andra isi sendiri :
padahal enak njr tugas klompok 🤭
2025-03-02 15:22:35
1
not_21hy
er- :
benci tugas kelompok (guah dijadiin cadangan doang kalau kekurangan member, itupun bonus di gosipin) 😹
2025-12-09 10:01:20
3
1ersrra
🐄ra :
kerja kelompok ok ok sja tp plzzzz anggota nya
2025-02-25 16:50:01
9
fearless.4four
empat :
tapih sejujur jujurnya aku tuh kelompok ny mereka yang kerja😊😊😊😊😊😊😊#loafyumykawankawanku🔥
2025-05-03 12:39:56
4
19jutalapangansawit
yuan absen 12 :
dapet tugas kelompok buat dikerjain pas libur tapi aku ga dimasukin ke grup kelompoknya dan akhirnya mereka ngerjain tugas kelompok it tanpa aku jir💔💔💔💔
2025-09-07 04:09:47
5
pizzadoddles
:p :
awh prtma y?🤭🤭🤭🤔🤔🤔
2025-02-24 14:24:10
2
zayy_thevora
𝓯𝓯𝓭𝔃𝔃𝓪𝓪 :
@a @zyesteeec.u @𝓪𝔃𝓪𝔃𝓪
2025-11-10 11:30:05
1
alll_fj
al :
@pandhu X Man city
2025-08-04 09:29:10
0
wandacukurukuk
ini nnanadd woy :
🤭
2025-09-03 15:54:05
0
biuunight
ivy :
@cacaaa
2025-02-25 16:12:38
0
mijarrr1
misro :
😁
2025-05-22 15:03:28
0
p8rpant
📸 :
😊
2025-11-09 04:53:35
0
firmansrgl
MAN :
🥰
2025-08-05 14:32:02
0
bluberryvly
Ravellawy :
😭
2025-09-02 23:31:49
0
hcyflw
ʚ 𓈒 :
mls bgt sumpa ngerasa cm jdi beban kelompok, kdg klo ad tgs klmpk presentasi gitu kan ad yng buat pptnya gw pen ngebantuin dia buat ppt tpi dia gkmau yauda gw nyri materi terus kirim kedia taunya pas gw lihat proyek ppt yng dia buat, materi yng gw kirim kedia blm ad di ppt , entah emg blm dia tmbhin atau memang dia gk mau ambil materi gw
2025-07-20 05:37:02
3
t.tomatto
tania :
hmph
2025-02-24 14:34:03
1
hapishnyahappy
Sea🦈 :
MAleS bUangeeT bJiGur,,😡gd YaBk. Mau SklMpk Sm gW,,☹️🙂mEraSa BebAn KalI gW,,☹️☹️🆗🆙
2025-03-06 20:53:29
5
ni.wo0
mute :
#aqcabpe,,bangedt 😝😎
2025-02-25 06:28:08
1
beycarti
ᵔ⤙ᵔ :
capekk🙄🙄🙄 mana sekelompok Ama si onoh🙄🙄🙄
2025-02-24 22:37:56
1
To see more videos from user @yejikerenbangetmakasih, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

La rentrée scolaire 2026-2027 s’est merveilleusement bien passée pour mes deux loulous ! 🥰 Aya, ma grande, fait son entrée en CP… Mais comment a-t-elle pu grandir si vite ? 🥹❤️ J’ai l’impression que sa première rentrée, c’était hier ! Et Malek, lui, fait sa rentrée en moyenne section. Je n’ai vraiment pas vu le temps passer… ❤️ Cette rentrée a une saveur un peu particulière cette année. C’est une rentrée familiale, celle où chacun grandit, avance et trouve peu à peu sa place. 🎒✨ Et surtout, cette année sera marquée par de grands changements, avec l’arrivée de petit frère prévue pour octobre… s’il ne décide pas de faire comme Malek et de pointer le bout de son nez plus tôt ! 😅🤞 Ils sont tous les deux très excités par cette nouvelle aventure et par l’idée de devenir grande sœur et grand frère. Mais je suis sûre que l’arrivée de bébé va chambouler leur quotidien… et le nôtre aussi ! 🥰 Alors on croise les doigts pour que cette nouvelle vie à quatre se fasse en douceur, avec beaucoup d’amour, de rires, de câlins et, sans doute, quelques nuits bien courtes ! 😂❤️ Une nouvelle année commence pour nos petits écoliers… et une nouvelle aventure commence pour notre famille. ✨ J’espère que la rentrée de vos enfants s’est bien passée et que vous avez, vous aussi, profité de ces petits moments en famille qui marquent le début d’une nouvelle année. ❤️🎒 #rentreescolaie #école #famille #mafièreté #momof3
La rentrée scolaire 2026-2027 s’est merveilleusement bien passée pour mes deux loulous ! 🥰 Aya, ma grande, fait son entrée en CP… Mais comment a-t-elle pu grandir si vite ? 🥹❤️ J’ai l’impression que sa première rentrée, c’était hier ! Et Malek, lui, fait sa rentrée en moyenne section. Je n’ai vraiment pas vu le temps passer… ❤️ Cette rentrée a une saveur un peu particulière cette année. C’est une rentrée familiale, celle où chacun grandit, avance et trouve peu à peu sa place. 🎒✨ Et surtout, cette année sera marquée par de grands changements, avec l’arrivée de petit frère prévue pour octobre… s’il ne décide pas de faire comme Malek et de pointer le bout de son nez plus tôt ! 😅🤞 Ils sont tous les deux très excités par cette nouvelle aventure et par l’idée de devenir grande sœur et grand frère. Mais je suis sûre que l’arrivée de bébé va chambouler leur quotidien… et le nôtre aussi ! 🥰 Alors on croise les doigts pour que cette nouvelle vie à quatre se fasse en douceur, avec beaucoup d’amour, de rires, de câlins et, sans doute, quelques nuits bien courtes ! 😂❤️ Une nouvelle année commence pour nos petits écoliers… et une nouvelle aventure commence pour notre famille. ✨ J’espère que la rentrée de vos enfants s’est bien passée et que vous avez, vous aussi, profité de ces petits moments en famille qui marquent le début d’une nouvelle année. ❤️🎒 #rentreescolaie #école #famille #mafièreté #momof3

About