Voilà !!!!! Le pouvoir de la pression sociale !!!!! Maintenant on fait pareil avecle gouvernement fr lol.
2025-02-26 19:30:57
246
Dashhouw :
maintenant remettez la 3v3
2025-02-26 22:17:56
64
CrazyDr 💥 :
30 clés 0 coffres
2025-02-26 19:11:26
35
Manav :
C'est de la manipulation, ils font genre ils retirent des trucs puis en fait ils sont tellement a l'écoute de leur commu qu'ils font machine arrière, ils sont grave.
2025-02-26 21:45:11
18
oureau🇨🇵 :
Donc ils ont enlever les skin gratuit pzr saison. Relou un peu
2025-02-27 07:13:01
5
tom_rhd :
Ils l’ont dit ou ?
2025-02-26 19:34:19
3
Iserys 👾 :
D’ailleurs il n’y a pas un bug avec l’honnor ? Riot m’a mit un message comme quoi j’étais passé honnor 4 mais c’est toujours affiché 3 avec le « ? »
2025-02-26 20:04:35
2
rashinho de Janeiro :
pas cool de remplacer les skins
2025-02-27 09:38:56
1
Manon :
Est-ce qu’ils peuvent aussi remettre le pass comme avant ?
2025-02-26 23:48:55
1
Alyssia🏳️⚧️ :
Je fais quoi avec mes 106 clefs ? 🤣
2025-02-27 12:23:45
0
blu3x0 :
je trouve que ça n'a plus d'intérêt concernant le fait d'enlever les skin du pass, un peu triste
2025-02-27 07:19:43
0
Kanki sama :
Je veux juste du changement pour la ranked, le reste je m’en fou
2025-02-27 08:05:17
0
Tryo :
qui sais qui avais plus des 52 coffres mdr 🤣🤣, en spamant tout les perso je te jure tu faisait plus de 52 coffres mdr
2025-02-27 09:43:04
0
☽ :
Faut payer le pass nan ?
2025-02-27 10:51:58
0
Waaazzzaaa :
51 clé 0 coffre
2025-02-27 11:39:02
0
Alayks :
boycott le 28 quand même
2025-02-27 12:18:40
0
G0LDEN :
des clash d'aram mensuel....🙄 on peux-tu avoir des tournois normal et qu'es que je fais avec 140 clé et 80k essences bleu
2025-03-03 04:52:30
0
Rine💘 :
@Azzemo
2025-02-27 13:29:08
0
𝐙𝐮𝐜𝐡𝐢🪼 :
et a propos de l'arena on sait quand le mode revient ?
2025-02-27 16:11:21
0
boyzzz :
mes 20 clés qui feront office de déco à vie
2025-03-02 12:31:39
0
Jaouad :
C’est pour quand ce changement ?
2025-02-26 19:03:07
0
Yū :
Ptdr tu m'étonnes, y'a eu une pétition pour le dégager + full plaintes sur les réseaux (ça déglingue l'image de Riot + ca devenait un pay to win/play alors que c'est un free to play de base) 🤣
2025-02-27 06:59:36
0
Loïc Melebeck :
Nice faudra oayer le pass mtn 😅
2025-02-27 02:35:46
0
justin :
donner moi des clés j’ai 26 coffres
2025-02-27 02:33:55
0
Marokkino :
Pas suffisant
2025-02-27 01:04:16
0
pelliste_btp :
Et mes 80 clefs qui dorment …
2025-02-26 23:30:09
0
Nelemiah :
À quand l'enlèvement des périodes limitées d'achat sur certains skins? Il suffit de louper une période et on ne peut pas acheter certains skins, c'est ultra frustrant (et anti-business pour eux).
2025-02-26 23:25:53
0
bhfjbjhdwhb :
je reviens sur lol le jour du patch
2025-02-26 23:07:36
0
alx🦦 :
C’est quand le -50% sur les eb ?
2025-02-26 22:35:15
0
boyzzz :
letsgooooooo
2025-02-26 21:55:11
0
★ l-/ :
j'ai 82 clés...
2025-02-26 21:47:02
0
Nepheropitheque :
des coffres gratuits en achetant le pass🤔vives les pigeons🤣🤣
2025-02-26 21:32:55
0
WhysoxxHorror :
Je suis enfin honor 5 😇
2025-02-26 19:53:23
0
To see more videos from user @charlottefsct, please go to the Tikwm
homepage.