C’est honteux de donner de l’argent à des faignant. Tu bosses tu gagnes de l’argent tu bosses pas t’as pas d’argent ?
2025-03-01 15:50:40
647
Thomas Cailleaux :
Oui je suis d'accord pour cette réforme. arrêter de profiter des travailleurs
2025-03-01 14:10:02
808
le loup :
vivement la fin du RSA surtout
2025-03-01 15:40:05
763
Vane Ssa :
ce qui est honteux c'est profiter des aides et vouloir ne pas travailler.
2025-03-01 15:24:04
444
user7636058551788 :
Enfin , metez ces branl……. Au boulot
2025-03-01 13:46:07
498
Sylvie Capet235 :
il y en a beaucoup qui profite du RSA pour pas travailler
2025-03-01 12:05:18
223
ccilenaas :
J’aurais honte à sa place
2025-03-01 14:32:26
341
Teddy Tesson :
allez travailler plus d aide
2025-03-01 13:14:54
174
Richard Carret :
TOUTE PEINE MÉRITE SALAIRE ET INVERSEMENT AUSSI.
l'argent provient de ceux qui BOSSENT 😡😡😡😡😡😡😡😡
2025-03-01 14:13:52
132
coline_lmf :
15H gratuite MDRRR avec tous les avantages + les 500€ c’est le minimum tu travaille 2 jours dans la semaine tu vas pas te plaindre hein
2025-03-01 20:49:48
6
nono.54425 :
bah refuse le rsa et tu n iras pas bosser!!
2025-03-01 17:27:28
191
🏀Diouf🏀 :
Ce qui est honteux c’est de donner de l’argent aux gens qui foute rien de leurs journées
2025-03-01 21:18:16
52
Cath :
ah oui 15 h tu va être fatiguée le pauvre est puis faudra ce lever le matin ola ola c dure la vie
2025-03-01 11:39:26
126
Thomareno🇨🇵🏳️🌈. :
C'est normal marre de l'assistanat en France 🇨🇵.
2025-03-01 15:57:53
44
JOJO40 :
Et ceux qui bossent pour te payer le RSA ça te dérange moins !!! ça aussi c'est de l'esclavage alors 😏
2025-03-01 18:39:49
98
rosss_94 :
tu travailles pas gratuitement car tu vas toucher ta CAF bouge ton uc et va bosser
2025-03-01 16:58:20
258
mumu :
pas travail pas d argent mon gars
2025-03-01 17:20:25
106
Gregoire :
oh mince....moi je travaille pour payer ton rsa..
2025-03-01 20:49:41
114
Chaymaa Ariaf 🇫🇷 :
Une blague... Il est sérieux le mec là !
2025-03-02 14:17:47
5
sérénitézen :
et oui, et si t as pas envie tu l as plus. et au passage c est pas un droit, c est une allocation... t es pas content, c est pareil. les assistés, fini
2025-03-01 12:42:26
53
micheledumenil :
ah !! ben c est mieux de toucher le RSA a rien foute bande de Fainéant
2025-03-01 17:23:03
57
Jean-claude Gillou :
tu ne travail pas pas d' argent
2025-03-01 15:09:06
15
To see more videos from user @eden.dbx, please go to the Tikwm
homepage.